tournée et promotion LS4

Modérateur : Elise-Gisèle

star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

apbt  a écrit

Beau jugement envers ces gens!

Tu n'as pas pensé que ça pouvait être des fans aussi au même titre que les autres?!


Bien dit apbt!!!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

star01  a écrit
Bien dit apbt!!!

Bin quin!
Me semble que j'apprend qu'un lofteur que j'apprécie est dans un bar près de chez nous et qu'on me traite de looser parce que je vais faire un tour là..
 
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

star01  a écrit



wowwwwwwwwww  belles paires de fesses.    


    merci --Message edité par nick11f le 2008-01-07 05:26:12--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

apbt  a écrit

Beau jugement envers ces gens!

Tu n'as pas pensé que ça pouvait être des fans aussi au même titre que les autres?!



Prend pas ça de même.. c'est pas ça que je voulais dire pentoute..

C'est ok que les fans aillent voir leurs lofteurs préférés. Je les considère pas losers du tout. J'ai jamais dit que les fans des lofteurs qui allaient là étaient des losers de bar. C'est vraiment plate de se faire attribuer des intentions qu'on avait pas...  


anyway, désolée si je me suis mal exprimée ,c'est pas ça que je voulais dire  


Ce que je dis, c'est que je comprends pas la game du frotti frotta... c'est tu dans leur contrat???  

Mais concernant la belle paire de fesses du danseur 281, c'est ben correct!!! Si vous en avez d'autres, gênez-vous pas pour les mettre ici!!  hahahahahah   --Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-07 19:31:09--

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

star01  a écrit
Bien dit apbt!!!



Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

IsabelleChopin  a écrit

Prend pas ça de même.. c'est pas ça que je voulais dire pentoute..

C'est ok que les fans aillent voir leurs lofteurs préférés. Je les considère pas losers du tout. J'ai jamais dit que les fans
des lofteurs qui allaient là étaient des losers de bar. C'est vraiment plate de se faire attribuer des intentions qu'on avait pas...  


anyway, désolée si je me suis mal exprimée ,c'est pas ça que je voulais dire  


Ce que je dis, c'est que je comprends pas la game du frotti frotta... c'est tu dans leur contrat???  

Mais concernant la belle paire de fesses du danseur 281, c'est ben correct!!! Si vous en avez d'autres, gênez-vous pas pour les mettre ici!!  hahahahahah    

Si tu ne souhaites pas te faire attribuer des intentions que tu n'as pas, peut-être faire attention au choix de tes mots Isabelle

Des loosers de bar c'est pas spécialement flatteur on s'entend tu là-dessus?
Puis le frotti-frotta comme tu appelles, ça doit être une danse et pas plus genre, ils ne doivent pas faire ça toute la soirée quand même. --Message edité par apbt le 2008-01-08 07:42:18--
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

apbt  a écrit

Si tu ne souhaites pas te faire attribuer des intentions que tu n'as pas, peut-être faire attention au choix de tes mots Isabelle

Des loosers de bar c'est pas spécialement flatteur on s'entend tu là-dessus?
Puis le frotti-frotta comme tu appelles, ça doit être une danse et pas plus genre, ils ne doivent pas faire ça toute la soirée quand même.  
Effectivement Isabelle j'ai moi aussi remarqué que dans plusieurs post te devrais faire attention au choix de tes mots. J'ai transférer des photos mais j'ai fait attention de ne pas mettre de commentaire je suis moi meme fan de certain lofteurs dans le forum mais je suis resté impartial au niveau des commentaires sur certaine photos car certaine pour moi était plus choquante mais j'ai voulu faire plaisir au plus grand nombre de fan en partagent ma découverte sur internet si cela est fait au détriment des fan je pense ne plus mettre de photo !!!!merci et bonne journée au fan des lofteurs xoxox
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

star01  a écrit
Effectivement Isabelle j'ai moi aussi remarqué que dans plusieurs post te devrais faire attention au choix de tes mots. J'ai transférer des photos mais j'ai fait attention de ne pas mettre de commentaire je suis moi meme fan de certain lofteurs dans le forum mais je suis resté impartial au niveau des commentaires sur certaine photos car certaine pour moi était plus choquante mais j'ai voulu faire plaisir au plus grand nombre de fan en partagent ma découverte sur internet si cela est fait au détriment des fan je pense ne plus mettre de photo !!!!merci et bonne journée au fan des lofteurs xoxox
J'a noté la même chose mais encore plus quand il s'agit du cas d'un ou deux lofteurs seulement.




Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Robertito  a écrit
J'a noté la même chose mais encore plus quand il s'agit du cas d'un ou deux lofteurs seulement.

té mal placé pour parler toi..

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

apbt  a écrit

Si tu ne souhaites pas te faire attribuer des intentions que tu n'as pas, peut-être faire attention au choix de tes mots Isabelle

Des loosers de bar c'est pas spécialement flatteur on s'entend tu là-dessus?
Puis le frotti-frotta comme tu appelles, ça doit être une danse et pas plus genre, ils ne doivent pas faire ça toute la soirée quand même.  

ah pis pense donc ce que tu veux..j'ai dit que j'étais désolée et vous en rajoutez..pfff  

c'est sur que vous autres vous êtes parfaits pour faire la morale, vous avez toujours utilisé les *bons mots*.. lisez-moi pas, c'est tout!

Je suis pas la seule à faire des commentaires qui sont pas politiquement correct ici .. alors acharnez-vous ailleurs svp.

Sans rancune..

Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Hé! On continue de rester zen svp   On se concentre sur les lofteurs  
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

Voici la promo de trois-rivières....


Au monkey de trois-rivières

Vincent :12 janvier

Véronika:26 janvier

Cass:9 février

Thomas:23 février
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Matthyboy  a écritVoici la promo de trois-rivières....


Au monkey de trois-rivières

Vincent :12 janvier

Véronika:26 janvier

Cass:9 février

Thomas:23 février

Matthy,
Vas-tu aller voir Véro?

Merci pour les dates
Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

Matthyboy  a écritVoici la promo de trois-rivières....


Au monkey de trois-rivières

Vincent :12 janvier

Véronika:26 janvier

Cass:9 février

Thomas:23 février


merci  
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

apbt  a écrit

Matthy,
Vas-tu aller voir Véro?

Merci pour les dates  
je ne sias pas encore...   je suis supposé travailler ce soir là, mais il y a du changement au bureau et avec mon ancienneté, p-e que je vais switcher mon horaire...  j'en redonne des nouvelles...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

chanouille  a écrit


merci  

plaisir...   et dès que jai les nouvelles dates, je vous fait signe
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

mimo et steph nov 2007
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

mimo et steph nov 2007
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

star01  a écritmimo et steph nov 2007


hahahah y a des blondes qui portent les gilets ou manteau de leur chum.. elle, elle porte ses tuques ! hahahah

Je trouve que ça fitte mieux su chose, le gars.. j"oublie son nom ahhh oui mimo..cé plus son style me semble ..

Mais ils font un beau couple ces deux-là.. je pense qu'eux , ils ont la chance que ça marche entre eux. Je sentais que leur attrait était vraiment réciproque et réel dans leurs yeux.  

En tout cas, je leur souhaite.. il font un beau ti-couple !
ET ils semblent compatibles en terme de personnalité

Merci pour les photos star01!

Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Pour ceux que ça intéresse Élodie qui est aller à la Petite gueule de Gatineau.

http://www.outaouaisweb.com/pic_list.asp?id=1511




Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »