RÉSUMÉ de la WEB CAM de MARDI le 4 DÉCEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
jaseur boréal a écrit
je pense surtout qu'il se berne lui-même....
que toutes ses stratégies concourent à se montrer fort,
à masquer un sentiment d'impuissance profonde
narcissique ? mythomane ?...
il a beaucoup d'imagination et de connaissances ...
mais mais mais
c'est le plus souvent pour déblatérer sur tout et écraser les autres afin de se montrer le plus fort
il a une vision négative et bornée sur les choses, un seul point de vue sur tout, parfois cela ressemble à du délire paranoïde, obsession de la manipulation et des manipulateurs célèbres
sa personnalité est intéressante et intrigante et je dirais comme Thomas parfois inquiétante...
sa double personnalité n'est certainement pas feinte comme il le prétend ...
Encore-là, c'est vraiment difficile d'évaluer sa personnalité propre étant donné qu'on ne l'a vu évoluer que dans le contexte d'un jeu ou il y a quand même un gros montant d'argent à gagner. On peut spéculer longtemps sur sa façon d'être mais seuls ceux qui l'ont côtoyer vraiment dans la vie de tous les jours, peuvent dire ce qu'il en est réellement... --Message edité par Milie-07 le 2007-12-04 17:50:03--
je pense surtout qu'il se berne lui-même....
que toutes ses stratégies concourent à se montrer fort,
à masquer un sentiment d'impuissance profonde
narcissique ? mythomane ?...
il a beaucoup d'imagination et de connaissances ...
mais mais mais
c'est le plus souvent pour déblatérer sur tout et écraser les autres afin de se montrer le plus fort
il a une vision négative et bornée sur les choses, un seul point de vue sur tout, parfois cela ressemble à du délire paranoïde, obsession de la manipulation et des manipulateurs célèbres
sa personnalité est intéressante et intrigante et je dirais comme Thomas parfois inquiétante...
sa double personnalité n'est certainement pas feinte comme il le prétend ...
Encore-là, c'est vraiment difficile d'évaluer sa personnalité propre étant donné qu'on ne l'a vu évoluer que dans le contexte d'un jeu ou il y a quand même un gros montant d'argent à gagner. On peut spéculer longtemps sur sa façon d'être mais seuls ceux qui l'ont côtoyer vraiment dans la vie de tous les jours, peuvent dire ce qu'il en est réellement... --Message edité par Milie-07 le 2007-12-04 17:50:03--
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots