La cabane des contents de Loft Story 4!
Modérateur : Elise-Gisèle
dantafee_ a écritfixer les petits points noirs pendant 30 sec
ensuite fermez les yeux doucement et attendre...
AYOYE!! C'est ben hot c't'affaire là, j'viens d'avoir une "apparition"... ça flash!! hehehe
ensuite fermez les yeux doucement et attendre...
AYOYE!! C'est ben hot c't'affaire là, j'viens d'avoir une "apparition"... ça flash!! hehehe
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
bonjour a tlm ici. ca me tente de rentrer dans votre tite cabane. moi j,aime bien loft story. c,est qu'il y aura toujours des gens qui vont chialer mais moi je ne suis pas chialeuse de nature alors je m'en viens ici avec vous autre pour avoir du fun. c'ets le fun on fais la rencontre de plein de gens dans la tite cabane. ya du monde qu'on connais aussi genre comme rockXanne. alors longue vie a la tite cabane et je viens lire a tout les jours .
bonne journee a tous
bonne journee a tous
jue032 a écrit bonjour a tlm ici. ca me tente de rentrer dans votre tite cabane. moi j,aime bien loft story. c,est qu'il y aura toujours des gens qui vont chialer mais moi je ne suis pas chialeuse de nature alors je m'en viens ici avec vous autre pour avoir du fun. c'ets le fun on fais la rencontre de plein de gens dans la tite cabane. ya du monde qu'on connais aussi genre comme rockXanne. alors longue vie a la tite cabane et je viens lire a tout les jours .
bonne journee a tous
Bienvenue à toi dans notre cabane et have fun....
bonne journee a tous
Bienvenue à toi dans notre cabane et have fun....