DERNIER RÉSUMÉ de la WEB CAM du MERCREDI le 5 DÉCEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
oui bravo tout le monde et tout les résumeurs. ce fut la première fois que j,ai autant embarqué dans le loft et après la découverte du Domaine bleu, mon addiction est devenu encore plus plaisante!!!!
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Miguy a écrit
Semble t-il qu'elle a dit à Seb ben elle lui a demandé si son argent allait lui servir pour des avocats??? c'est vrai ca???? Ellle me fait capoter elle ouff..!!! Go seb Go[couleur=#00ff00]
[couleur=#00ff00][couleur=#00f00e]je suis d'accord avec toi pour Élo mais moi c'est GO THOMAS GO[/couleur] --Message edité par lafouinne le 2007-12-05 16:49:23--
Semble t-il qu'elle a dit à Seb ben elle lui a demandé si son argent allait lui servir pour des avocats??? c'est vrai ca???? Ellle me fait capoter elle ouff..!!! Go seb Go[couleur=#00ff00]
[couleur=#00ff00][couleur=#00f00e]je suis d'accord avec toi pour Élo mais moi c'est GO THOMAS GO[/couleur] --Message edité par lafouinne le 2007-12-05 16:49:23--
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
-
- Modeste Jacasseur
scorpy a écritau 93.3 fm a quebec , eux souhaite que ce soit la chose qui gagne et ils ont dit qu'il y a 2 ans la chose a ete à riviera maya avec le radio x dans le cadre du " dreamteam " ( des genres de miss en bikini ) et il etait pas mal " lôner " ( tout seul ).
lôner ... comme dans le loft ... pas un personnage ....
lui et son isolement...
Seb pathétique ... comme Élo ... j'ai de la peine pour eux ...
lui et son isolement...
c'est ensemble qu'on est fort
jaseur boréal a écrit
lui et son isolement...
comme j'ai dis hier Seb est le même mais il dit jouer un personnage pour se cacher derrière et emplifier ses défauts
lui et son isolement...
comme j'ai dis hier Seb est le même mais il dit jouer un personnage pour se cacher derrière et emplifier ses défauts
La vie est belle......Team Ma Tante LS5