Dernière Quotidienne de Loft Story 4

Modérateur : Elise-Gisèle

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Fleur de Jasmin  a écrit

De la façon dont j'ai compris Sébastien, oui, je suis d'accord.

À mon humble avis, il a seulement voulu dire qu'il était immunisé contre, ce genre de personne.
Genre de personne qui dans la vie, peut tout aussi bien par son comportement, amener quelqu'un au suicide si on ne sait pas se protéger.    

À tors ou à raison je ne sais pas, mais il semble voir Élodie comme étant une de ces personnes à fuir (en amour disons  ;)    ).     de plus, quand je parlais de contexte hier, c'est un peu ce que je voulais dire... car juste avant, il disait avoir connu des filles comme elle, et qu'il savait maintenant qu'il n'en voulait plus dans sa vie amoureuse des comme ça

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mettons que Sébastien ne s'enfarge pas avec les fleurs du tapis dans ses commentaires. J'ai compris qu'il a voulu dire "Ce genre de fille-là, avec moi, elle ferait dépression nerveuse." dans le genre qu'elle ne supporterait pas d'être avec un gars comme Sébastien, qu,elle serait malheureuse. Je n'ai pas compris qu'il ferait exprès pour l'amener au suicide par pure méchanceté.

Mais enfin Pour quelqu,un qui n,aime pas Sébastien, ça peut effectivement avoir l,air de ça. --Message edité par tipet le 2007-12-05 09:49:34--
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

tipet  a écritMettons que Sébastien ne s'enfarge pas avec les fleurs du tapis dans ses commentaires. J'ai compris qu'il a voulu dire "Ce genre de fille-là, avec moi, elle ferait dépression nerveuse." dans le genre qu'elle ne supporterait pas d'être avec un gars comme Sébastien, qu,elle serait malheureuse. Je n'ai pas compris qu'il ferait exprès pour l'amener au suicide par pure méchanceté.

Mais enfin Pour quelqu,un qui n,aime pas Sébastien, ça peut effectivement avoir l,air de ça.  

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »