résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Christelle dit que les filles reconnaissent à véro un courage qu'elle n'auraient pas eu
delphine dit que c'est pas une couleur si pire que ça (sic), et que ça fait bien à véro
Christelle dit qu'elle a hâte de voir le résultast peigné (et sec)
Véro semble contente de changer de couleur finalement, elle dit que ça fait tellement longtemps qu'elle a la même couelur
Delphine dit que c'est pas une couleur laide pour véro, que par exemple sur elle (delphine) du blond serait laid
(c'est ce que je me tue à dire à ma fille qui a la même couleur de cheveux que delphine) --Message edité par pantheredouce le 2007-11-18 12:18:56--
delphine dit que c'est pas une couleur si pire que ça (sic), et que ça fait bien à véro
Véro semble contente de changer de couleur finalement, elle dit que ça fait tellement longtemps qu'elle a la même couelur
Delphine dit que c'est pas une couleur laide pour véro, que par exemple sur elle (delphine) du blond serait laid
(c'est ce que je me tue à dire à ma fille qui a la même couleur de cheveux que delphine) --Message edité par pantheredouce le 2007-11-18 12:18:56--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
belle_cécille a écrit
Son probleme est qu'elle ne sourit quasiment jamais; semble pratiquement toujours de mauvaise humeur
Oui tu as raison... c`est sûrement ca qui fait qu`elle ne dégage pas "la beauté fatale" ...Et le peu qu`on la voit sourire, ca semble forcé.
Elle est jolie, mais pas pour tomber en bas d`une chaise.
Son probleme est qu'elle ne sourit quasiment jamais; semble pratiquement toujours de mauvaise humeur
Oui tu as raison... c`est sûrement ca qui fait qu`elle ne dégage pas "la beauté fatale" ...Et le peu qu`on la voit sourire, ca semble forcé.
Elle est jolie, mais pas pour tomber en bas d`une chaise.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
cass dans la cusine avec la gang
Il dit qu'il a demandé à seb pourquoi il voualit prendre la place de véro (pour le film).
Les gars racontent comment tout ça s'est passé (seb)
J'ai l'impression que seb est allé offrir à la prod de se faire bleacher et nonq ue la prod lui a offert de faire quelque chose pour augmenter le montant d'$. Il semble aussi que seb n'était pas content que cass le réalise
Il dit qu'il a demandé à seb pourquoi il voualit prendre la place de véro (pour le film).
Les gars racontent comment tout ça s'est passé (seb)
J'ai l'impression que seb est allé offrir à la prod de se faire bleacher et nonq ue la prod lui a offert de faire quelque chose pour augmenter le montant d'$. Il semble aussi que seb n'était pas content que cass le réalise
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Thomas à Delphine: je ne t'ai pas collé une seule fois cette nuit.
Mais ils n'ont pas dormi dans le même lit, cass et élo n'ont plus
Cass est allé filmé véro dans la douche. il lui a demandé de s'accoter dans la porte givrée pour qu'on voit ses cheveux et il a filmé: on voit ses seins collés dans la porte givrés.
Les 3 gars ont confronté seb et seb est dans sa chambre
Cass est allé filmé véro dans la douche. il lui a demandé de s'accoter dans la porte givrée pour qu'on voit ses cheveux et il a filmé: on voit ses seins collés dans la porte givrés.
pantheredouce a écritChristelle dit que les filles reconnaissent à véro un courage qu'elle n'auraient pas eu
(c'est ce que je me tue à dire à ma fille qui a la même couleur de cheveux que delphine)
Idem ici
Quand on a les cheveux foncé, c'est qu'on a le visage pour aller avec.
Moi en plus, j'aime vraiment pas ça blond. Me semble que ça manque d'éclat.
(c'est ce que je me tue à dire à ma fille qui a la même couleur de cheveux que delphine)
Idem ici
Quand on a les cheveux foncé, c'est qu'on a le visage pour aller avec.
Moi en plus, j'aime vraiment pas ça blond. Me semble que ça manque d'éclat.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit
M'a te dire, un coup que tu es allé vers les rouges, c'est ben compliqué de s'en aller vers le blond.
Un rouge bleaché c'est rose
Ca dépends Tiffanys.....MOi je me teins rouge et je fais faire mes mèches en salon, et elle bleach pour mes mèches. Ca ne sort pas rose du tout, mais cuivré-roux en allant vers le blond.
M'a te dire, un coup que tu es allé vers les rouges, c'est ben compliqué de s'en aller vers le blond.
Un rouge bleaché c'est rose
Ca dépends Tiffanys.....MOi je me teins rouge et je fais faire mes mèches en salon, et elle bleach pour mes mèches. Ca ne sort pas rose du tout, mais cuivré-roux en allant vers le blond.
[color=#000000]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Thomas raconte à christelle et delphine l'histoire de seb
Il s'est proposé
quand les gars ont demandé à seb pkoi il s'était proposé (dans le vidéo), seb a dit que c'était la prod. Les gars ont dit: non, non , c'est toi (seb l'avait dit à cass avant)
Seb a regardé cass avec des yeux méchants et est allé se cacher dans sa chambre. Depuis on ne l'a pas revu
Il s'est proposé
quand les gars ont demandé à seb pkoi il s'était proposé (dans le vidéo), seb a dit que c'était la prod. Les gars ont dit: non, non , c'est toi (seb l'avait dit à cass avant)
Seb a regardé cass avec des yeux méchants et est allé se cacher dans sa chambre. Depuis on ne l'a pas revu
la agng savent tres bien qu'il raconte 2 histoires.. en haut et devant eux!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
pantheredouce a écritThomas à Delphine: je ne t'ai pas collé une seule fois cette nuit.
ça me rappele quelque chose
ça me rappele quelque chose
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]