webcam du Vendredi 9 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
mamie la parfaite
- Modeste Jacasseur
adelise a écritHors sujet
pendant que c'est calme j'en profite:
l'autre jour quelqun a donné un truc pour pouvoir garder la page ou on a fait une réponse (en cliquant sur l'enveloppe tu fais ????????) Est-ce que quelqu'un le saurait? je l'ai oublié
tu cliques avec ton bouton droit et tu ouvres une nouvelle fe¨nêtre
pendant que c'est calme j'en profite:
l'autre jour quelqun a donné un truc pour pouvoir garder la page ou on a fait une réponse (en cliquant sur l'enveloppe tu fais ????????) Est-ce que quelqu'un le saurait? je l'ai oublié
tu cliques avec ton bouton droit et tu ouvres une nouvelle fe¨nêtre
Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
Biche a écritMoi j'ai fait des commentaires sur le sujet Thom parce que certains disaient la boisson ,la maudite boisson
y'a la boisson et le fait que contrairement aux autres années ils s'alimentent mal . les autres années du moins l'année 2 et 3 ils avaient de bons repas mais cette année ils échangent de la bouffe contre des cigarettes.
y'a la boisson et le fait que contrairement aux autres années ils s'alimentent mal . les autres années du moins l'année 2 et 3 ils avaient de bons repas mais cette année ils échangent de la bouffe contre des cigarettes.
Biche a écritPauvre Thomas ,encore malade ,son STRESS tombe et^¸ca lui occasionne des prob,il a été 4 semaines sur le gros nerf intérieurement et en plus de la merde qu'il avait de mimo et cie ,c'est un stress accumulé,et en plus aussi comme pour tout les lofteurs pas de soleil ,pas d'air ajouté à cela ce n'est pas le pepto bismol qui va le mettre d'aplomb ,il a bien géré son stress pendant les semaines passé mais en ce moment il en paye le prix pauvre ti- pit ,j'en sais quelques chose sur ce niveau de stress accumulé
-
mamie la parfaite
- Modeste Jacasseur
hautchie a écritil a juste a se mettre le doigt dans goerge pi vomir il va etre bien apres non.......!!!!!
Bonne idée!! Fait un vrai boulémic de toi mon Thomas. Un déséquilibre électrolytique c'est toujours bon.
Bonne idée!! Fait un vrai boulémic de toi mon Thomas. Un déséquilibre électrolytique c'est toujours bon.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
-TiTe_PuCe-
- Caïd de la Causette
-
mamie la parfaite
- Modeste Jacasseur
-
-TiTe_PuCe-
- Caïd de la Causette