Articles de revues!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Message par Jimmy »

Ce serait sûrement très apprécié de tous ceux qui l'ont demandé. Merci à l'avance si vous avez le courage et le temps de le faire.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

voila.. j'espère que ça aura été utile que je me tape 1h de tapage sur le clavier pour vous taper ça lolll hihihihihi bonne lecture

OCCUPATION DOUBLE-RÉVÉLATIONS EXCLUSIVES
La mise au point de Maripier
Après bien des controverses, Mariepier a finalement quitté la maison des filles d'Occupation double. Souvent décriée, la jeune femme assume tut ce qu'elle a fait et dit durant son passage à l'émission. Elle nous a reçus dans son appartement montréalais pour faire le point sur son expérience...
_____________________________________________
Mariepier, quelles ont étés les réactions du public depuis ta sortie?
Je sais que l'opinion des gens n'est pas très positive. En fin de semaine, je suis sortie dans un bar avec mon frère, à Québec. À un certain moment, il y avait 6 ou 7 filles qui étaient autour de moi, mais qui ne me parlaient pas. J'ai alors voulu me présenter, mais il y a une fille qui m'a dit:'' Ne me parle pas, je ne t'aime pas!''(rires)Il y aura toujours des gens qui m'aiment et d'autres qui ne m'aiment pas. Il faut que je me dise que ça va passer.Je suis une grande sensible, et ça vient me chercher de me faire traiter comme ça. Mais la seule chose qui compte pour moi est le jugement de ma famille et de mes amis.
Comment ta famille réagit-elle à la suite de ton passage à l'émission?
Mon frère est très fier de moi, car je suis restée moi-même. Occupation double est un jeu, et il m'a dit que j'avais fait un bon show. Mes parents sont du même avis que mon frère même si ma mère n'a pas beaucoup aimé mon voyage en Islande.
Qu'as-tu pensé des émissions que tu as vues?
J'ai vu toutes les émissions jusqu'au fameux complot. Je suis un peu déçue. On me montre jamais les occasions où je suis gentille avec les autres filles, quand je les réconforte, par exemple. Les gens ont seulement vu les moments où je m'acharne sur Frédérique.
Avais-tu une stratégie en allant à Occupation Double?
J'y suis allée pour le fun et, quand j'ai rencontré les autres filles, j'ai su que je n'allais pas gagner. Je n'avais pas vraiment de ligne directrice. Je suis tombée sous le charme de Grégoire dès le début et je ne l'ai jamais caché.
As-tu des remords au sujet de certaines attitudes que tu as eues durant l'émission?
Avec le recul, je pense que j'aurais dû rester rester concentrée sur moi et ne pas me mêler des affaires des autres. Quand on enferme 6 filles dans une maison, c'est sûr qu'il va y avoir des chicanes. On m'a beaucoup vue chialer contre Frédérique, mais je n'étais pas la seule. Je pense que j'ai contribué à créer la réputation de sainte qu'elle a aujourd'hui. Mon frère m'a confirmé que, dans la vraie vie, je ne suis pas comme ça. Je n'ai jamais été méchante envers une autre fille. Même dans le milieu du patinage artistique.
Aujourd'hui, que penses-tu de Frédérique?
Je crois que les gens ont vu une filles super gentille et super simple à la télévision. Moi, j'ai vécu avec elle et j'ai vu autre chose. On ne s'est pas encore revue, mais on s'est parlé au téléphone. J'aimerais aller prendre un verre avec elle pour qu'on discute et qu'on se dise la vérité en pleine face. ça ferait du bien.
As-tu eu peur de sortir de l'émission?
J'étais terrorisé! Je voyais l'extérieur comme une menace. Lorsque je suis arrivé au chalet(où les participants expulsés passent quelques jours avant la diffusion de l'émission), j'étais comme dans les limbes. On est alors entre le rêve qu'on a vécu et la réalité qui nous attend. Ces 2 jours m'ont semblé interminables. J'essayais de m'imaginer ce que les gens penseraient de moi. En plus, la production m'avait prévenue que ma sortie risquait d'être difficile, car ce qu'on avait vu de moi ne me donnait pas une bonne image. Moi, je pensais juste à ma famille. Malgré tout, j'assume tout ce que j'ai fait.
Parlons de Grégoire. Comment penses-tu que votre relation va évoluer?
Je ne sais pas. Mais je peux te dire qu'aujourd'hui je m'ennuie de lui. La flamme a été allumée, et j'ai hâte de le revoir. Le fait que Cindy tente de se rapprocher de lui ne me fait pas peur. Honnêtement, s'ils gagnaient tous les 2, je serais hyper contente. Mais je ne pense pas qu'il soit le genre de gars pour elle. Je la verrais davantage avec David. Je pense que, si elle se rapproche de Grégoire, c'est uniquement pour le jeu.
Penses-tu qu'une histoire d'amour entre Grégoire et toi serait viable dans la vraie vie?
Je pense que ça pourrait être possible. Il me fait beaucoup rire, il est vrai et simple.Je n'ai pas besoin de beaucoup de choses dans la vie. Je ne suis jamais sortie avec des pétards. Un gars qui me fait rire et avec lequel je suis bien, ça me suffirait. C'est le cas avec Grégoire... De son côté, je pense qu'au fil des semaines il s'est attaché à moi. Autant dans sa tête que dans la mienne, on a vraiment connecté. En plus, je pense qu'à sa sortie de Occupation Double il ne va pas vouloir redevenir plombier. Il va peut-être essayer d'être mannequin. Je pense que, avec la gueule et le corps qu'il a, il va tenter sa chance.
N'as-tu pas été un peu déçu qu'il ne te suive pas lors de ta sortie?
Non. Quelques jours avant le souper d'élimination, il m'a demandé si je voulais qu'il me suive au cas où je devrais quitter l'émission. je lui ai répondu non. D'autant plus que, si Isabelle gagne, il a une chance. Je lui ai conseillé de ne pas partir, car je sais que je peux lui faire confiance.
Maintenant que tu peux en parler  ouvertement, y a-t-il vraiment un complot entre Cindy, Grégoire et toi?
Non, il n'y a jamais eu de complot. La production a fait en sorte que l'on croie à une conspiration, mais ce n'est vraiment pas ce qui s'est passé. La seule phrase qui peut faire penser à un complot, c'est ce que j'ai dit à Cindy. Mais c'est le genre de paroles que je lâche sans réfléchir. À ce moment-là, elle me disait qu'aucun garçon n'avait de coup de coeur pour elle et qu'elle voulait partir. Je lui ai dit ça pour la motiver à rester. Finalement, c'est seulement dans ma tête qu'il y a eu un complot. J'aurais aimé finir avec Cindy et Grégoire, mais il ne l'avait pas mise dans ses coups de coeur. En fait, c'était un peu un rêve pour moi.
Comment vois-tu Cindy évoluer dans l'émission?
Cindy est une filles qui sait prendre sa place. On a peut-être cru que je l'éclipsais parce que je parle plus fort qu'elle, mais ce n'était vraiment pas le cas. C'est une fille  extrêmement brillante.
Penses-tu que, si elle gagne, elle va partager certains prix avec toi?
On en a parlé, et je pense que oui, elle va partagé avec moi. Cette expérience, on l'a faite ensemble du début à la fin. On a été présente l'une pour l'autre quand ça n'allait pas. On s'est souvent dit que, si on n'avait pas été toute les 2, on n'aurait pas pu passer au travers. C'est plus facile à 2.
En conclusion, as-tu appris quelque chose sur toi durant cette expérience?
Oui, beaucoup. J'ai appris à réfléchir avant de parler. C'est le point sur lequel j'ai le plus évolué. il faut savoir que tout ce qu'on dit a une répercussion. Je prends maintenant mon temps avant de dire mon opinion. En tout cas, j'essaie...(rires)

Les vraies affaires
Parce qu'elle est simple, franche et pleine d'humour, Mariper a accepté de nous dire les ''vraies affaires'' concernant toutes les rumeurs dont elle a fait l'objet
Dans la vraie vie, est tu une fille qui sacre et qui dit du mal des autres?
Non, pas du tout! (rires) Je ne suis pas assez intelligente pour être bitch. moi, je prend tout au premier degré, et rien au sérieux. Je suis toujours en train de rire.
As-tu fait l'amour avec Grégoire durant Occupation double?
Non, je n'a pas fait l'amour avec Grégoire. Je te le jure sur la tête de mes parents. Il s'est passé des choses entre nous, mais on n'a pas couché ensemble. (rires)
Mens-tu souvent?
Non. Je ne mens pas, je contourne la vérité; ce n'est pas pareil. (rires)
Es-tu une fille qui se laisse cruiser facilement?
Non. Ce n'est pas dans mes habitudes.
Es-tu frustrée de ne pas avoir gagné?
Non. Je pense que je suis une gagnante d'avoir eu la chance de vivre cette expérience. J'ai aujourd'hui une nouvelle amie, Nadine. J'ai rencontré Grégoire, je suis allée en Islande... J'ai tout ce que j'ai eu envie de faire --Message edité par myriannie le 2006-11-13 21:08:07--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

T'es ben patiente d'avoir tapé tout ça!!
Merci beaucoup, j'ai tout lu  

Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Message par Jimmy »

Merci de ton temps, c'était très intéressant et apprécié.
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

merci de ta patience très appréciée  




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

C'est très apprécié Myriannie!    




Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Tabwena....c dlouvrage ca
merci bcp de ta patience myriannie
Avatar de l’utilisateur
*Dia*
Seigneur de la Causerie
Messages : 9717
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:00 am

Message par *Dia* »

WoW Merci Beucoups d,avoir pris ce temps pour nous  
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

myriannie wow t donc ben fine merci  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

ben ca ma fait plaizziirrr.. cé pas le scan mais bon ! vous êtes contents contentes que jlai mis bin chu contente que sa vous fasse plaizir !  
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Ouains mais ça t'enlève du temps pour tes études ça  

   
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

booffff... a peine tsé      stu vrm ca qui va me déranger  
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

    c'est cute les ptites cornes à MP! t'étudies en soins infirmiers ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

oui jétudie en soins infirmiers comment ca tu cé ca pis pour les cornes ban.. jai comme pas le choix hihihi est vrm une tite ange cornu mais bon jai marqué tite diablesse héhéhé et ca ma prit 10 minute juste pour les mettre les maudites cornes    lolll bbbbbinnn du patantage ak photoshop --Message edité par myriannie le 2006-11-14 12:35:54--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

À cause que je t'ai lu sur coup de coeur et coup de masse     tu parlais d'immunologie et de pédiatrie un moment donné alors c'est pas sorcier trop trop
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

aaahh kk.. iiihhh que jpas subtile des fois      
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

bon enfin demain congé youppi! mozzus que ca va me faire du bien.


Donc si vous voulez toujours les scans de revues dites le moi car demain je pourrais vous les mettre.

Non mais la il est temps que je prennent du temps pour moi donc j,ai congé 2 jours mercredi et jeudi.

Donc si vous voulez avoir les scans dite le moi ici. merci!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
matantemai
Novice
Messages : 16
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par matantemai »

salut nick

J'aimerais avoir des articles  du journal de quebec et du journal de montreal. Daté depuis l'élimination de Frederique.Je voudrais terminer son album (scrapbook).
Ici a Hearst j'ai le 7 jours, Allo-Vedette et l'Echos-Vedette.
Si vous avez d'autres articles de Fred S.V.P. j'aimerais que tu les scans si c'est pas trop demander.

Merci beaucoup pour le tout. Tres apprécié.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

nick11f  a écritbon enfin demain congé youppi! mozzus que ca va me faire du bien.


Donc si vous voulez toujours les scans de revues dites le moi car demain je pourrais vous les mettre.

Non mais la il est temps que je prennent du temps pour moi donc j,ai congé 2 jours mercredi et jeudi.

Donc si vous voulez avoir les scans dite le moi ici. merci!  

Si cela ne te dérange pas, ce serait gentil. Mais prends ton temps, profite de tes congés.





Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

à la page 38 du Nouvelliste (Trois-Rivières) de ce matin :

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »