Quotidienne du Jeudi 1er Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

J'adhere completement a Sebastien, depuis le debut je pleure de rire avec ce gars la , car tout ce quil fait est pas forcant pour lui surtout pour le jeu  

Ce que j en pense , seb joue la carte du gars exclu facilement devant les lofteurs qui font des crises pietine et jure de lui arracher la tete, seb fendant arrive et joue la carte du mec toucher blesser profondement par leur propos, il manipule tellement bien que la gang de plouck avec 2 quotiens intellectuels en groupe , se sent pris de remord et regrette leur crises , si cest pas bien jouer ca je me demande ce que cest , il est fin finaud astucieux comme pas deux et il reussit a les faire sentir coupable, dans le fond il nous montre quoi des gens pas de colonnes incapable de repliquer , incapable de saffirmer que par des tites phrase beta concocter en groupe   Seb joue avec la camera, il a affirmer quil foutrais la merde dans le loft , il tiens parole pour le public et le public en redemande , mechant seb avec les lofteurs,non il ne les insultes pas devant , mais derriere au confess et devant le maitre..Qui je pense bien a un faible pour le jeu de Seb car il met du move dans le loft inanimer pour juste le public, le public aime les mechants il trippe rigole et en redemande, devant les autres seb est le martyre quon meprise et le public en redemande encore car trop cramper   moi je dis chapeau a Seb oui il joue et il joue dur , mais tans que les autres moutons ne verront rien ou ne le confrontera pas , Seb les auras a l usure mentalement  

quel personnage quand meme  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

dantafee_  a écrit

Bin moi je ne valorise pas ce comportement ...pas du tout

dans un jeu ok, mais se sont des vrai émotion... je compare un peu a une thérapie en cure fermé... pas de contact avec la réalité...juste la réalité de soi et du groupe... On a beau dire jouer...mais, c'est des vrais personnes et ils se crissent completement d'eux... il n'a que du mépris pour les autres...

pis dans la vraie vie... oui il y a les opportunistes

mais , il y a une autres races de monde... qui ma foi.... est en voie de disparition

Être opportuniste n'est pas mauvais en tant que tel mais se serait stupide de laisser passer une opportunité sans prendre la chance de la saisir !

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

k9657227  a écrit

hé le gars pratique ses autographes............. moi je me suis promis d'allé au loft lorier et de lui demandé un autographe pis de lui déchiré dans face et suite y dire sa valais tu la peine de pratiqué va tu vraiment le faire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Cette quôtidienne était jouissive.  J'ai tellement aimé cette émission.  C'est la meilleur jusqu'à date.  Une pure merveille avec ce Sébastien.  Il mérite de gagner le gros lot.  Un chef-d'oeuvre.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

joaye  a écritbeau duel beau défi de la part de yannick.. Pour une fois il le dit avec classe même si c intention son un peu mesquine

Ca c'est parce que c'est tout ce qu'ils ont montré...mimolle avait tout sauf de la classe je t'assure
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

mousseline  a écritUn truc qui m'a frappé ce soir...Seb dit tout plein d'énormités sur les lofteurs dans le confess, dans ses épisodes de nuit...mais à part pour Thomas peut-être, je ne l'ai jamais vu s'en prendre directement à un lofteur pour vraiment le mettre au plancher, vraiment le démolir émotivement de manière cruelle (comme d'autre qu'on nommera pas font)  

Oui, il magouille, dit des énormités mais n'a pas le niveau de cruauté qu'on semble lui attribuer. Jamais un lofteur ne s'est senti diminué, anéanti ou attaquer profondément dans son être à son contact. Il les dérange, les interpelle...mais ne les fait pas souffrir vraiment. Je sais pas si je suis claire?    

Bravo tu as compris son jeu  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Beppo  a écrit

Je ne sais pas si je te saisis bien mais ils ne sont pas là pour se faire des tinamis. Ils sont là pour mettre la main sur le magot et pour se faire tous les coups sont permis ou presque... Et c'est aussi ça dans la vraie vie. Ici, ils sont opportunistes et à la fois individualistes. C'est ce qui rend les interactions si violentes par bout.

ouain, j'peut bin croire mais je ne veut pas adherer a cette philosophie de merde...celle de'opportuniste et de l'individualiste...

Je ne donnerai pas une cenne noire pourle sauver...
Je ne veut pas encourager cette maniere d'être...

Dans la vraie vie si tu veut être très riche faut chier sur les autres?  bin, je vais toujours être pas très riche riche...Mais quand je me bercerai dans ma chaise, comme tite vieille...mes pensées seront d'amours, car c'est ce que je veut pour les autres...

A moins que je gagne le 6-49...je serai une riche pas malsaine

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Consult1  a écritLes deux dernières éditions de LS n'ont jamais flotté dans une atmosphère d'agression comme dans LS4 et les quatre gagnants précédents n'ont jamais eu à semer la merde pour gagner.

A la toute fin, c'est un concours de popularité et d,affection du public - je veux voir du monde à la TV avec qui j'ai le gout de passer 30 minutes, pas du monde que j'ai le gout de voir débouler un escalier... J'ai bien moins de fun à voir Seb et Mimo interagir avec les autres que de voir Kim, Biggie et les autres des éditions précédentes.

Si je voulais de l'agression et de la mesquinerie à longueur de journée, je mettrai des reprises d'André Arthur sur mon MP3..

!!! Ça résume tellement ce que je ressens aussi, c'est tres bien dit !
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Consult1  a écrit

est-ce qu'on veut valoriser ça? et le récompenser? wow le message...

C'est pas un gala méritas.... c'est loft story un show de divertissement pour rire

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit

Là où je crois que nous devons noter une différence énorme cette année c'est le fait de n'avoir qu'un gagnant. Ça rend le jeu beaucoup plus individualiste ou les alliances n'ont presque plus leur place. C'est du chacun pour soi et tous les coups sont permis.

Oui mais Seb a foutu la merde bien avant de savoir ça
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Consult1  a écrit

Oh, il bavasse dans le dos du monde, en làche - voici quelqu'un que je veux récompenser avec $ 400 000 :-) Il me fait penser au tit-cul qui écrit "va chier Roger" sur les murs des toilettes après l'école...

Ah, ça c'est pas moi qui va le décider, je dis pas qu'il mérite de gagner POUR ça.  ;)
Je dis juste que le genre de méchanceté dont il se sert n'est pas dommageable à long terme pour aucun lofteurs. Ceux-ci vont juste être bien furieux quand ils vont le voir de s'être laissé embobiner.   Je dois avouer que le sapage de Mimo vient me chercher davantage, les gens trahis par Mimo vont le prendre beaucoup plus personnel...c'est pas du tout du même niveau pour moi.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jalnad  a écrit

Elle va continuer pareil voyon donc, elle a dit en entrevu que ''Mimo est pas le meme gars en vrai qu'a la télé'' désolée mais faut pas etre bright pour dire ça, ciboire elle le connait pas en dehors de Loft Story, comment elle peut prétendre qu'il n'est pas le meme gars ??? Tu n'en sais rien Stéphanie, allume pis ça presse, et si elle est assez bete pour rester quand meme avec lui... ben ça voudras dire qu'elle le mérite son Mimo !

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

dantafee_  a écrit

ouain, j'peut bin croire mais je ne veut pas adherer a cette philosophie de merde...celle de'opportuniste et de l'individualiste...

Je ne donnerai pas une cenne noire pourle sauver...
Je ne veut pas encourager cette maniere d'être...

Dans la vraie vie si tu veut être très riche faut chier sur les autres?  bin, je vais toujours être pas très riche riche...Mais quand je me bercerai dans ma chaise, comme tite vieille...mes pensées seront d'amours, car c'est ce que je veut pour les autres...

A moins que je gagne le 6-49...je serai une riche pas malsaine

On est deux bouddhistes toi et moi    
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Consult1  a écrit

est-ce qu'on veut valoriser ça? et le récompenser? wow le message...

C'est le jeu. Est-ce qu'on valorise la violence au hockey? Est-ce qu'on valorise la vitesse sur les routes en regardant les courses de la Formule Un? Le prix en jeu n'est pas une récompense en soi comme on en donne une à un enfant qui a posé un bon geste. Le prix à la fin du jeu est ce qui est promis pour avoir participé au jeu. Tu ne récompenses pas la fourberie ou la turpitude. Ce sont les moyens qui ont été utilisés pour arriver au but. D'autres moyens auraient pu tout aussi bien faire l'affaire mais pas là... Je ne sais pas si je me fais clair.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

myria5  a écritJ'adhere completement a Sebastien, depuis le debut je pleure de rire avec ce gars la , car tout ce quil fait est pas forcant pour lui surtout pour le jeu  

Ce que j en pense , seb joue la carte du gars exclu facilement devant les lofteurs qui font des crises pietine et jure de lui arracher la tete, seb fendant arrive et joue la carte du mec toucher blesser profondement par leur propos, il manipule tellement bien que la gang de plouck avec 2 quotiens intellectuels en groupe , se sent pris de remord et regrette leur crises , si cest pas bien jouer ca je me demande ce que cest , il est fin finaud astucieux comme pas deux et il reussit a les faire sentir coupable, dans le fond il nous montre quoi des gens pas de colonnes incapable de repliquer , incapable de saffirmer que par des tites phrase beta concocter en groupe   Seb joue avec la camera, il a affirmer quil foutrais la merde dans le loft , il tiens parole pour le public et le public en redemande , mechant seb avec les lofteurs,non il ne les insultes pas devant , mais derriere au confess et devant le maitre..Qui je pense bien a un faible pour le jeu de Seb car il met du move dans le loft inanimer pour juste le public, le public aime les mechants il trippe rigole et en redemande, devant les autres seb est le martyre quon meprise et le public en redemande encore car trop cramper   moi je dis chapeau a Seb oui il joue et il joue dur , mais tans que les autres moutons ne verront rien ou ne le confrontera pas , Seb les auras a l usure mentalement  

quel personnage quand meme    

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Mathisette  a écrit

Ca c'est parce que c'est tout ce qu'ils ont montré...mimolle avait tout sauf de la classe je t'assure
peut etre mais je trouve la proposition quil a fait ...proposer avec classe jai pas dit quil avait de la classe ... il reste ce quil l'est quand meme

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

en comment ça

Je ne suis pas bouddhiste

je suis humaine... qui aime les autres humains... quicherche le positif plutôt que le négatif

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

orve  a écrit

C'est pas un gala méritas.... c'est loft story un show de divertissement pour rire  
ImageImage

ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit

C'est le jeu. Est-ce qu'on valorise la violence au hockey? Est-ce qu'on valorise la vitesse sur les routes en regardant les courses de la Formule Un? Le prix en jeu n'est pas une récompense en soi comme on en donne une à un enfant qui a posé un bon geste. Le prix à la fin du jeu est ce qui est promis pour avoir participé au jeu. Tu ne récompenses pas la fourberie ou la turpitude. Ce sont les moyens qui ont été utilisés pour arriver au but. D'autres moyens auraient pu tout aussi bien faire l'affaire mais pas là... Je ne sais pas si je me fais clair.

Oui mais comme le public vote pour ceux qu'il préfère, le meilleur scénario possible pour Seb est de se rendre en finale pour perdre... car le grand public a vu son attitude. Je ne vois pas le grand exploit que ça aura été pour lui - sauf si il tire une grande satisfaction personnelle du fait de faire chier une très grande partie de l'auditoire (ce que je crois).
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Consult1  a écrit

Oui mais Seb a foutu la merde bien avant de savoir ça

Seb c'est clair... Son plan de match a été établi en entrant. Plus transparent que lui, tu meurs.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »