Scoops sur LS4

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

MorningAgain  a écrit

Savais qu'on me dirait ça... J'vais te dire l'exclu d'la semaine prochaine et tu vas me dire la meme chose?
Ohhhhhh moi MorningAgain j'aimerais bien savoir qui sera l'exclu de la semaine prochaine............... please...........

Merci Chattou et Missmustang
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

MorningAgain  a écritJ'ai pas grand scoop à vous dire pour le moment à part ça...

- Il y a 75 000$ caché dans le Loft... Seul le patron peut le trouver.

- Karine sera l'exclu de cette semaine.

- L'épreuve de cette semaine sera mentale (Françis VS Sébastien) et je ne crois pas que Françis va battre Sebastien. Alors, Seb restera patron encore une fois.

Bonne soirée et à bientôt.  

Farrath
Illustre Pie

Message par Farrath »

Totoche  a écrit
Ohhhhhh moi MorningAgain j'aimerais bien savoir qui sera l'exclu de la semaine prochaine............... please...........

Bien d'accord  
Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

C'est drole de voir qua chaque année cte gars la pogne autant de gens! sujet de 16 pages avec pas grand chose de concret. Je sais je suis pas mieux en en ajoutant une couche mais bon c'est drole pareil!

Si dautres personne ont des scoop jaimerai bien les entendre!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

oui, chaque année on tente de découvrir si Morning Again nous bullshitte - après 3 ans, le jury délibère encore ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

MorningAgain  a écritAttention, j'dis pas que les votes sont choisis d'avance... mais la production contrôle plus de trucs que vous pensez. Chow!

Ils contrôlent les montages qui influencent la perception que les gens ont des lofteurs. Donc, ils influencent les votes en même temps.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

SCOOOOOOOOP!!!!
SCOOOOOOOOP!!!!
SCOOOOOOOOP!!!!
SCOOOOOOOOP!!!!
SCOOOOOOOOP!!!!
SCOOOOOOOOP!!!!
SCOOOOOOOOP!!!!

Les Scoops de Morning Again sont pas croustillant, en vérité tes scoops manque de piquant, bin a vrai dire, tes scoops ne sont pas vraiment des scoops, et finalement j'aimerais vraiment que tu nous en sorte vraient un gros la si t'Est si dans les contacts que sa....

Un vrai bon gros scoop la, pas d'la ptite feuille de chou comme Mimo est au ballotage la, s'pcq on l'sais  

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Est-ce que quelqu'un va réussir à déloger Cass en tant que patron? Si oui, qui?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Paradoxale  a écritEst-ce que quelqu'un va réussir à déloger Cass en tant que patron? Si oui, qui?

Bin la, m'étonnerai qu'il prédisent l'avenir  ;)

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Neil  a écrit

Bin la, m'étonnerai qu'il prédisent l'avenir  ;)

Si tout est arrangé d'avance, il devrait avoir une petite idée. La dernière fois, c'est le Maître qui a choisi les participants pour le challenge. S'il travaille pour ou avec la production, il doit savoir qui le Maître va choisir pour le prochain challenge. Sinon, je pense qu'il doit au moins savoir le but du prochain challenge.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Strophe  a écrit
Je ne peux pas te dire honnêtement ce que je pense... parce que les modératrices vont me chicaner    

Je peux tout de même te dire que y'a effectivement des gens de la production LS qui sont membres ici et qui jasent avec vous incognito sur le forum.

Et ça leur sert à quoi???

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

vavavoom111  a écrit

Et ça leur sert à quoi???

Le forum est quand même un bon indice des goûts et préférence des auditeurs. Disons qu'on est un bon échantillon de la population en général.

Ils doivent se tenir au courant question de savoir quand ils doivent réajuster le tir. Exemple, Jean-François de LS2, je pense que lorsque tout les lofteurs ont été au ballotage, et que le vote était gratuit, c'était clairement parce que la prod savait qu'il allait partir. Je me souviens sur le forum tout le monde voulait que JF parte, c'était quasiment unanime. C'était suite à son insistance envers Éli, les forumeurs semblaient craindre son comportement, peu de temps après, bang, on a eu le vote gratuit....Coïncidence? Je ne pense pas.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

tipet  a écrit

Le forum est quand même un bon indice des goûts et préférence des auditeurs. Disons qu'on est un bon échantillon de la population en général.

Ils doivent se tenir au courant question de savoir quand ils doivent réajuster le tir. Exemple, Jean-François de LS2, je pense que lorsque tout les lofteurs ont été au ballotage, et que le vote était gratuit, c'était clairement parce que la prod savait qu'il allait partir. Je me souviens sur le forum tout le monde voulait que JF parte, c'était quasiment unanime. C'était suite à son insistance envers Éli, les forumeurs semblaient craindre son comportement, peu de temps après, bang, on a eu le vote gratuit....Coïncidence? Je ne pense pas.

ok C'est logique !!!  
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Bon, vu qu'on a fermé mon topic "SCOOP!!! Delphine à un chum" je dois retranscrire le tout ici...

J'ai appris que Delphine à un chum depuis un bout de temps et elle s'est inscrite à LS sans lui dire! Imaginez la surprise du gars quand ya vu Delphine à la TV et frencher Thomas...

Vous allez voir que ce que je dis est vrai prochainement. À suivre...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

Delphine fréquentait un garc avant le loft mais rien de sérieux et elle meme en a parler
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Tsé, jpourrais bien me partir un nouveau compte avec un nouveau nick et dire que c'est moi son chum...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

ok ok, je me dénonce comme étant le chum secret/frustré et voici la preuve de mes dires:

Nous avons pris cette photo en 1945 lors de notre voyage à New York avant le Loft ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

hahah on va faire comme dans les films, tout le monde pour prouver leur solidarité, vont se levé un après l'autre et vont dire :

Je suis le chum de Delphine!

Donc je commence :
JE SUIS LE CHUM DE DELPHINE!

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Non, JE suis le chum de Delphine!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »