Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
kaly a écrit [couleur=#00ff00]jarrive de travailler et je ne peux lire tout les résumer je peux tu savoir si le maitre a dit le pouvoir du patron???je peux pas croire que ca va etre encore sauvé ou mettre au ballotage il peuvent pas mettre un vote normal une fois de temps en temps comme ca mimo se retrouverait au ballotage
Personne ne sait en ce moment comment se déroulera le ballottage,ce matin le maitre leur a dit au salon que le ballottage sera spectaculaire,que le patron sera au centre du ballottage et qu,ils en sauront plus ce soir[/couleur]
Personne ne sait en ce moment comment se déroulera le ballottage,ce matin le maitre leur a dit au salon que le ballottage sera spectaculaire,que le patron sera au centre du ballottage et qu,ils en sauront plus ce soir[/couleur]
ça serait drôle que demain le maître
annonce à tous,
que ce soir c'était le party des futurs ballotés,
dans la chambre du patron,
c'est qui qu'il a choisi Mathieu R pour le party dans
sa chambre ce soir,
m'en souviens pu
mais y'avait Mimo je pense,
ça serait une bonne joke ça
car le maître a dit que ca serait un ballotage
spectaculaire,
ça serait spectaculaire ça
annonce à tous,
sa chambre ce soir,
m'en souviens pu
spectaculaire,
je sais c'est hors sujet mais faut que je le dise
mimo la nouille a motivé ben du monde j'était loin de me douté qu'il pouvais a lui seul arrive a faire ca ..... je me dois de le dire car c'est du jamais vu
il y a 300 inscrïption dans son anti-fan club....... un record sur toute les annèes précedente de LS......
mimo la nouille a motivé ben du monde j'était loin de me douté qu'il pouvais a lui seul arrive a faire ca ..... je me dois de le dire car c'est du jamais vu
il y a 300 inscrïption dans son anti-fan club....... un record sur toute les annèes précedente de LS......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écrit[couleur=#00ff00]je sais c'est hors sujet mais faut que je le dise
yes yes yes
[/couleur]
yes yes yes
[/couleur]
Jododan a écritça serait drôle que demain le maître
annonce à tous,
sa chambre ce soir,
m'en souviens pu
spectaculaire,
Ça ferait une méchante gang de ballotés non?!
annonce à tous,
sa chambre ce soir,
m'en souviens pu
spectaculaire,
Ça ferait une méchante gang de ballotés non?!
Maudit ça pas de bon sens... ils sont dont ben naif dans le loft !!! Crime Mimo as toujours été sauvé par le patron, Sebastien l'a sauvé du déluge, Cass l'a sauvé la semaine derniere et la ce sera le tour de Mathieu R d'y sauver le luc ??? Je peux pas croire certain, il me semble que Mathieu R s'était rapprocher beaucoup de la gang de Cass et Thomas dernierement, et il semble tres proche de Vincent aussi. Pis dans un cas comme ça la production pourrais pas intervenir, il me semble que j'ai lu quelque part qu'ils se réservent le droit de trancher si les cotes d'écoutes sont en périls, ben wake up gang les cotes d'écoutes sont en baisses et d'apres ce qu'on peut lire et entendre Mimo y est pour beaucoup, dehors les meubles pis ça presse calvaire.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur