Quotidienne jeudi 18 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

peppermintpatty  a écrit

C'est vrai.
Ils sont les reflets des propos que nous entendons de la part de Mimo, Seb et Francis dans le loft.

Oui OUI c juste eu qui ont des propos Mechant...
La gang des ChouxChoux na ont jamais, Eux, Thomas qui traite de nom Francis ( DragQueen, d esti Cave ect ect ) cela tombe dans l oreille d un sour!!!

Je dit pas que les autres sont innocent... Mais j ai tu l air avoir vraiment une poignet dans DOS... Car a vous enttendre elle doit etre vraiment GROSSE!!! --Message edité par tonylicious le 2007-10-18 21:23:46--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Beppo  a écrit

Qui a pris l'once? Et pourquoi ç'a fait tout un boucan? S'il y a des consignes de groupe, sont-elles bonnes pour une moitié de groupe seulement. Si Sébastien avait pris l'once aurait-on été aussi conciliant? Je ne pose même pas la question pour Yannick... Ce n'est pas de prendre l'once que Yannick lui reprochait mais bien de le faire alors que le groupe avait décidé de mettre la bouteille en réserve pour une occasion future, non? Thomas peut outrepasser la règle et recevoir l'assentiment des gens alors que l'autre dès qu'il pette ou rotte on monte aux barricades... C'est ça l'équité? Eh bin!

mon dieu...tu as la parles de la sagesse toi    

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

peppermintpatty  a écrit

C'est vrai.
Ils sont les reflets des propos que nous entendons de la part de Mimo, Seb et Francis dans le loft.

le post le plus drole que jai lu.. merci de m,avoir fait rire + que sebastien a pu le faire merci  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Suis-je la seul à avoir trouvé ca triste ce soir ?

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

joaye  a écrit  
le post le plus drole que jai lu.. merci de m,avoir fait rire + que sebastien a pu le faire merci    

On recommence pas le sarcasme envers les forumeurs svp  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

diana  a écritle trouver vous credible Yannick vous autres ??

moi pas pantoute du tout ya dlair d'un comedien raté
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

apbt  a écrit

Je pense oui qu'il est sincère

Il prouve son amour pour Steph pendant la spéciale quand sur le fauteuil des ballotés, elle donne un bec sur son épaule et lui tout de suite de s'empresser de regarder si ça pas fait une tache, vraiment sincère le gars    oui j vu ca  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

j'm'ennuie de loft story 3....puis je suis tannée des voir ou gueuller ou brailler, ça a pas de bon sens cette année!  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

dantafee_  a écritsalut

Moi,y'a comme eu des tite émotions qui sont montés

J'ai trouvé que mimo avait l'air sincere...la seule autre raison pour laquelle je comprendrai qu'il pleure comme ça

1- il était sincere
2- il regrette d'avoir utilisé stéphanie

Seb, ostie au moins il est lucide, il sait qu'il est dans marde, a cause, qu'il sait trop bin que thomas était une bonne personne.
il m'a quand même fait rire...

Frank excuse mais il en fait trop...

yavait bu peut etre que ca l'a aidé a brailler
Mark Twain

ImageImage
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Quotidienne ben ordinaire....

Et le jeu dans le Loft devient de plus en plus ordinaire.

Trop de haine, trop d`agresssivté....c`est royalement déplaisant à regarder et ce serait une folie de notre part de continuer à dépenser pour celà....

Au point où c`est, il n`y a plus rien d`intéressant.....la production devrait faire un meeting serré pour le comportement de Mimo et Francis....ca ne va pas du tout chez ces deux gars. --Message edité par Laurry le 2007-10-18 22:08:23--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Amalgame  a écrit

On recommence pas le sarcasme envers les forumeurs svp  

c vrai quoi que cetais pas du sarcaste du fait que je rie pour vrai ..

mais excuse moi  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Olivia21  a écritSuis-je la seul à avoir trouvé ca triste ce soir ?
non moi aussi... triste comme emission

et surtout trsite les propos qui se dise ici....

qui sommes nous pour dire que tel ou tel est pas sincere....

c bin beau faire des jokes et rire tous ensemble..mais parfois faut etre realiste

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kapucine  a écrit

Non .. pas du tout.. meme que je l'ai trouvé pas mal bon de s'excuser pour avoir pris un once d'alcool de plus que les autres...voyons.. Mimo voulait juste lui faire perdre la face a Thomas.. il l'a dit lui-meme a Sébas.. c'était un coup  monté pour faire pomper Thomas     C'est clair Mimo est un beau salaud    
Mark Twain

ImageImage
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Mimo avait raison pour Lalcool c simplement une question de respect des normes quand tu vies en comunaute

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

laurry  a écritQuotidienne ben ordinaire....

Et le jeu dans le Loft devient de plus en plus ordinaire.

Trop de haine, trop d`agresssivté....c`est royalement déplaisant à regarder et ce serait une folie de notre part de continuer à dépenser pour celà....

Au point où c`est, il n`y a plus rien d`intéressant.....la production devrait faire un meeting serré pour le comportement de Mimo et Francis....ca ne va pas du tout chez ces deux gars.  

On peut bien les sortir ces deux-là mais comment vas-tu réveiller le jardin de plantes? Que l'eau qu'ils nous apportent soit brouille, il ne faudrait pas que la source soit tarrie. Ce n'est sûrement pas Cass, Mathieu R. et les filles qui vont te donner un show à moins de vouloir une édition du Roman Harlequin et encore...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Beppo  a écrit

On peut bien les sortir ces deux-là mais comment vas-tu réveiller le jardin de plantes? Que l'eau qu'ils nous apportent soit brouille, il ne faudrait pas que la source soit tarrie. Ce n'est sûrement pas Cass, Mathieu R. et les filles qui vont te donner un show à moins de vouloir une édition du Roman Harlequin et encore...

Bien je sais pas Beppo, si j`avais à choisir entre un "spectacle" de plantes qui se réveillent comme au printemps et le "spectacle" de deux obsédés sur un jeune garçon de 22 ans....je crois bien que je choisirais le premier spectacle. Il serait peut-être lent à démarrer, mais il serait sans doute plus raffiné, car ils sont en train de le roder depuis 3 semaines.

Sérieux, c`est redondant Mimo et Francis, ils n`ont pas de stratégie du tout, ils sont tous les deux perdus dans leurs sentiments de haine. De plus, je les trouve malhabile dans leur façon de faire.

Et remarque que je n`ai pas mis à part Sébastien.....Sébastien, je le mets dans la catégorie des plantes. Il prends son temps tout comme eux......sauf qu`il a plus d`exposure à l`écran qu`eux. Mais ca va venir pour les autres.

De plus, j`ajoute qu`elles sont réveillées les plantes.....loin d`être endormies.....mais les 2 coqs prennent toute la place à date..... --Message edité par Laurry le 2007-10-18 22:26:49--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
misstornade
Stagiaire

Message par misstornade »

OUFFFFFFFFFFFF

pas evident cette année chu tanné
ya rien de drole
ya rien a suivre
ya pas de tite histoire  

cé pesant a regarder  

j'espere toujours du nouveau mais je les trouve trop jeune   yon l'air d'un groupe de ti zamis qui se tapoche dessus tout le temps

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

laurry  a écrit

Bien je sais pas Beppo, si j`avais à choisir entre un "spectacle" de plantes qui se réveillent comme au printemps et le "spectacle" de deux obsédés sur un jeune garçon de 22 ans....je crois bien que je choisirais le premier spectacle. Il serait peut-être lent à démarrer, mais il serait sans doute plus raffiné, car ils sont en train de le roder depuis 3 semaines.

Sérieux, c`est redondant Mimo et Francis, ils n`ont pas de stratégie du tout, ils sont tous les deux perdus dans leurs sentiments de haine. De plus, je les trouve malhabile dans leur façon de faire.

Et remarque que je n`ai pas mis à part Sébastien.....Sébastien, je le mets dans la catégorie des plantes. Il prends son temps tout comme eux......sauf qu`il a plus d`exposure à l`écran qu`eux. Mais ca va venir pour les autres.

De plus, j`ajoute qu`elles sont réveillées les plantes.....loin d`être endormies.....mais les 2 coqs prennent toute la place à date.....  

Je partage ton opinion Laurry
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Pensez-vous que Mimoche est honnete ou que c'est juste du fake braillage son affaire?? moi jdis que c toute fake sa et qu'il l'aime pas sa Steph !
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Je veux juste dire que dans la quotidienne de ce soir, j'ai pas beaucoup apprécié l'attitude de Mimo et Stef quand Thomas leur a fait des excuses. Ils l'ont à peine écouter, à peine regarder. C'est le boutte du boutte.  A mon avis, les trois étaient des participants actifs dans la chicane de la veille et la moindre des choses aurait été qu'eux aussi s'excuse, ne serait-ce que pour avoir hausser le ton agressivement. Au moins Thomas a fait les premiers pas et a eu l'humilité de le faire. Mais Stef et Mimo en  plus de l'avoir presque ignorer quand il leur parlait, ils ne se sont même pas excuser.  Ben disons, que je trouve ca poche  
Ca me prouve  que Thomas est un bon gars.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »