soirée bien arrosée dans le loft !!!!16oct_ 6 am
Modérateur : Elise-Gisèle
anneso a écritQuand té un homme, un vrai comme Cass pis Thomas, cé pas facile de cotoyer des gars comme Francis...surtout que nous autres on interprete mal les gestes de Thomas en plus qui est super open et sensible aux autres.
Mais c'est vrai qui faut faire attention.
Un vrai homme ? comme thomas et Cass ????
Mais c'est vrai qui faut faire attention.
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
J'viens de voir les videos, j'crois qu'il maqnque le début de la soirée.. j'suis curieuse de savoir ce qu'il s'est passer entre Stef & mimo vs thomas plus tot.
En écoutant les videos j'ai vu des bons points des 3 clans. Thomas, les neutres et mimo-seb. Mais j'ai également vu de mauvais points des 3 clans. Mon opinion n'a pas trop trop changé. Sauf que je crois que sa peut aider a faire evoluer mon opinion. Le loft change chaque jours! Au début j'adorais Christelle et Francis et plus sa avance et plus que oui, j'ai encore un peu de respect pour eux, mais j'avoue qu'ils se tirent dans le pied. Sa change et sa évolue j'pense que c'est ce qui est hot dans le loft.
En écoutant les videos j'ai vu des bons points des 3 clans. Thomas, les neutres et mimo-seb. Mais j'ai également vu de mauvais points des 3 clans. Mon opinion n'a pas trop trop changé. Sauf que je crois que sa peut aider a faire evoluer mon opinion. Le loft change chaque jours! Au début j'adorais Christelle et Francis et plus sa avance et plus que oui, j'ai encore un peu de respect pour eux, mais j'avoue qu'ils se tirent dans le pied. Sa change et sa évolue j'pense que c'est ce qui est hot dans le loft.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Cass aurait du mettre Thomas au ballotage , la tite gang était fourré a partir de là Ca se passerais peut etre pas ainsi , leur plan de mettre Thomas défait, y aurait juste eu la satisfaction de le voir au ballotage. Et cass aurait très bien pu se reprendre auprès de Thomas.
Je commence presque a esperer que Thomas sorte , c'est pas sain pantoute ca.
Comme je disais tantôt dans le résumé , on dirait la clique de la ptite école qui s'est trouvé un souffre douleur.
C'est quoi .... se sont des frustrés parce quils ont été justement ces souffres douleurs dans leur jeunesse , écoeuré par les plus grand , les plus forts ,les plus cute..
Pis là ca se venge
Ya le jeu , pis y a ce qu'on voit qui est pu du jeu pantoute dans ca.
Comme je disais tantôt dans le résumé , on dirait la clique de la ptite école qui s'est trouvé un souffre douleur.
C'est quoi .... se sont des frustrés parce quils ont été justement ces souffres douleurs dans leur jeunesse , écoeuré par les plus grand , les plus forts ,les plus cute..
Pis là ca se venge
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
William a écrit
Tétu un vrai homme toi? Moi, ché pas là... Je n'ai pas de tatoos et je ne suis pas tombeur de femmes encore mais chose certaine ce que j'ai dans mes culottes une madame n'a pas ça dans sa jupe. Mais je suis à redéfinir mon sexe... Ché bin pu ce que je vais écrire sur mes déclarations d'impôts. Que la vie est donc compliquée avec le temps.
mdr
Tétu un vrai homme toi? Moi, ché pas là... Je n'ai pas de tatoos et je ne suis pas tombeur de femmes encore mais chose certaine ce que j'ai dans mes culottes une madame n'a pas ça dans sa jupe. Mais je suis à redéfinir mon sexe... Ché bin pu ce que je vais écrire sur mes déclarations d'impôts. Que la vie est donc compliquée avec le temps.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou a écritCass aurait du mettre Thomas au ballotage , la tite gang était fourré a partir de là Ca se passerais peut etre pas ainsi , leur plan de mettre Thomas défait, y aurait juste eu la satisfaction de le voir au ballotage. Et cass aurait très bien pu se reprendre auprès de Thomas.
Pis là ca se venge
S'il l'avait fait, il aurait été crucifié drette là. Tu as juste à te rappeler le soir ou l'enfouerré ( lire le Maître ) lui en a fait l'annonce ( de mettre une personne au ballotage ) et que Cass pensait tout haut entre Yannick et Thomas. Les commentaires sur le forum n'étaient pas des plus sympathiques mettons.
Pis là ca se venge
S'il l'avait fait, il aurait été crucifié drette là. Tu as juste à te rappeler le soir ou l'enfouerré ( lire le Maître ) lui en a fait l'annonce ( de mettre une personne au ballotage ) et que Cass pensait tout haut entre Yannick et Thomas. Les commentaires sur le forum n'étaient pas des plus sympathiques mettons.
Au plaisir!
Beppo a écrit
Y a ca
Bah pour ma part, j'aurais pas trouvé ca le fun pour Thomas , mais j'aurais pas pour autant détesté Cass Et ca meme si j'esperais quil mets Mimo.
Jsuis pas sure a 100% mais je crois que ca se serait déroulé différement , au moins un peu.
tk les autres auraient pas eu la satisfaction de l'avoir voté
Y a ca
Bah pour ma part, j'aurais pas trouvé ca le fun pour Thomas , mais j'aurais pas pour autant détesté Cass Et ca meme si j'esperais quil mets Mimo.
Jsuis pas sure a 100% mais je crois que ca se serait déroulé différement , au moins un peu.
tk les autres auraient pas eu la satisfaction de l'avoir voté
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo a écrit
mdr
une photo nous aiderait à comprendre je pense ce que tu as dans les culottes qu'on a pas dans la jupe --Message edité par annouk le 2007-10-16 15:50:09--
mdr
une photo nous aiderait à comprendre je pense ce que tu as dans les culottes qu'on a pas dans la jupe --Message edité par annouk le 2007-10-16 15:50:09--
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écrit
une photo nous aiderait à comprendre je pense ce que tu as dans les culottes qu'on a pas dans la jupe
Attins in tit brin. Le playboy du loft est supposé de touttte montrer son nénanntomie s'il ne sort pas demain soir et tu verras bien que son appendice de l'entre-hambe qu'une médame po ça. Fa fa que on pourra comparer tette bin.
mdr
une photo nous aiderait à comprendre je pense ce que tu as dans les culottes qu'on a pas dans la jupe
Attins in tit brin. Le playboy du loft est supposé de touttte montrer son nénanntomie s'il ne sort pas demain soir et tu verras bien que son appendice de l'entre-hambe qu'une médame po ça. Fa fa que on pourra comparer tette bin.
mdr
Au plaisir!
Et bien apres 16 page je peut dire que ici sur ce forum il y a un sait Thomas c'est ce que je lie les autres ont tous tord mais st -thomas est parfait et pour tant vous en mettez assez que je suis en train de l'hair il est parfait je l'aime bien quand meme et les autres sont tous pourri c'est ce que je lie depuis une semaine voter st-thomas le parfait
Lis a écritEt bien apres 16 page je peut dire que ici sur ce forum il y a un sait Thomas c'est ce que je lie les autres ont tous tord mais st -thomas est parfait et pour tant vous en mettez assez que je suis en train de l'hair il est parfait je l'aime bien quand meme et les autres sont tous pourri c'est ce que je lie depuis une semaine voter st-thomas le parfait
Toué tu cours après le trouble. Tchèke bin arriver l'armée des suffragettes. T'as pas feuni.
mdrrrrrrrr
Toué tu cours après le trouble. Tchèke bin arriver l'armée des suffragettes. T'as pas feuni.
mdrrrrrrrr
Au plaisir!
Beppo a écrit
tu sors vraiment de bon point toi
tu sors vraiment de bon point toi