WEBCAM 9 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Krysantheme  a écritHuuum ca parle de bouffe ici!

j'me sens dans une émission de Claudine  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

k9657227  a écrit

60$ le carton ............ mais 20 pour celle a plume
Moi je fume mais je fume pas les plus cher les peter jackson a 8$ le paquet je crois que les marques plus populaire sont pas loin de 10$ le paquet alors je conclu que ca doit etre environ 80$ le carton car moi j achete jamais au carton  

VOTEZ THOMAS !!!!!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Tiffanys  a écritC'est pas compliqué de faire une sauce spaghetti (ça fait plusieurs repas)
Soupe au légume (ça coute pas cher)
Salade de fruit (fait plusieurs dessert)
Salade de pâte (pas cher non plus)

Y'a plein de chose à faire pour une tel gang.

merci tu viens de me trouvé mon soupé une salade de pate au jambon sa va etre bon........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

jouvencelle  a écrit
ya personne qui les a forcer à aller à loft story ils sont pas obliger de tout manger quand la commande arrive au lieu de se pogner le derrier qu'ilfasse des recettes avec des portion pour la gang comme un gros pâté chinois un macaroni à viande un ragout de boeuf c'est simple à faire mais ils sont trop lâche pour faire ça
[couleur=#00ff00]trop lâches peut-être, mais sont jeunes aussi pis y pensent pas mal plus à s'amuser pis à chialer qu'autres choses, pas sûre qu'y sont capables de se faire à manger, mais c'est vrai que ce serait l'idéal, faire la bouffe ensemble, la vaisselle ensemble, ça éviterait du chialage ou une équipe bouffe, une équipe vaisselle
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

capucine243  a écritCa coute combien des cigarettes j ai aucune idée ,j ai jamais fumé,personne ne fume ici alors je sais plus la ...

Je ne fume pas, mais ma belle-soeur travaille dans une épicerie et je lui ai demandé combien cela pouvait bien coûté et elle m'a dit: entre 55$ à 70$ le carton de 200 cigarettes soit 8x25 ou 10x 20. Et comme elle fume, elle m'a dit que les autochtones (si tu les achetes directement, parce que les intermédiaires se prennent un profil) on pouvait acheté des sacs de 200 cigarettes à partir de 6$ à plus, ça dépend de la qualité. Mais le best si tu veux en fumer des bonnes c'est de payer autour de 12$.

Alors,eux les achètent sûrement à l'épicerie, cela doit couper en crime sur la bouffe. Et, si c'est vrai que les cigarettes font parties du même budget que la bouffe, alors je trouve cela injuste pour les non-fumeurs.

Se priver de bouffe et priver les autres pour fumer...  

Qu'ils fument si ils veulent fumer, j'ai rien contre c'est leur affaire mais cela ne devrait  pas priver personne. Qu'ils paient leurs cigarettes eux-mêmes.
J'haïs l'hiver...
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrr....mettons que côté ménage, bouffe, organisation c'est pas fort fort cette année et ça devrait être aussi la job de patron de superviser tout ça de faire sortir des idées de la gang, mais vous avez vu comment l'ex pétron était retiré... un vrai ermite, pas de réunion de groupe pour le partage des tâches alors c'est ça que ça donne.

Espérons que le prochain patron ou patronne pourra prendre les choses en main avec les lofteurs....pas ben ben malin de planifier un bon repas communautaire par jour et j'imagine qu'ils ont un gros chaudron pour faire une bonne sauce à spag une fois de temps en temps ou un bon bouilli de légumes !!!

Coudonc moi-là j'aurais t'y hâte d'aller souper ?  grrr....

Allez les lofteurs un peu de cuisine 101.....Voilà un bon déjeûner    

le midi les plats M & M  et un bon souper    et entre tout ça un peu de        ça ne vous fera pas mourir....grrr....
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

On commence à avoir une belle brochette de surnom

Beach boy
Frank
Cass
Barbie
Rael Mimo
Mr Bean

Y en a-tu d'autres que j'ai oublié?

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Tiffanys  a écrit

j'me sens dans une émission de Claudine  

on dérape un peut je crois............ c'est la faute des lofteurs si il savait faire a mangé on en serais pas arrivé la..... bon j,appel tqs.... ma fille va allé leur donné des cours ......................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Bambi_Smiley  a écrit

nenon  

à la cam, on a bien vu cass en chest, pis je sens que plusieurs vont aimer le prochain video

en ce moment c'est karine qui jase et fume avec mat blond sur la terrasse, (et on entend un truck à vidange)

J'attends avec impatience... --Message edité par topazebleu le 2007-10-09 14:37:39--
J'haïs l'hiver...
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

k9657227  a écrit

10 pour moi  
ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

Citation :k9657227 a dit :  

k9657227  a dit :

moi jmamenerais 2 3 cartoon d'indienne pis jrais bon pour les 70 jour toute sa pour enviro 45 piasse hihihi --Message edité par ditchwbush le 2007-10-09 14:41:25--

Domaine Bleu...hihi!
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de bons cuisiniers, même dans les anciens lofts....Et vous?
mllecoconut
Magicien des Mots

Cam1: gros plan sur Stef et Mimo, couché dans le même lit pour une sieste. Mais tout le monde parle.  
Cam2:  l'oeil
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Bambi_Smiley  a écrit

nenon  

à la cam, on a bien vu cass en chest, pis je sens que plusieurs vont aimer le prochain video

en ce moment c'est karine qui jase et fume avec mat blond sur la terrasse, (et on entend un truck à vidange)

ha ouin   !!  

MERCI  
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

maussy  a écritJe ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de bons cuisiniers, même dans les anciens lofts....Et vous?

Ils vont peut-être faire comme certaines années et demander aux parents de préparer pour le groupe la recette préféré de leur chérubin.

!
J'haïs l'hiver...
mllecoconut
Magicien des Mots

maussy  a écritJe ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de bons cuisiniers, même dans les anciens lofts....Et vous?
T'oublie Samuel, le gagnant de LS1, un vrai chef, ce gars là!
panthera
Modeste Jacasseur

Message par panthera »

Winnie20  a écrit

Moi je les paies 7$ le carton

Et tu les prends ou tes cartons?  A ce prix là, je vais acheter la caise!!! LOL

[
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

k9657227  a écrit

essaye pas..... on le sait que les blond sa te branche.... ma belle bambi blonde smiley

nenon  

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

mllecoconut  a écritCam1: gros plan sur Stef et Mimo, couché dans le même lit pour une sieste. Mais tout le monde parle.  
Cam2:  l'oeil

Mimo souhaite assez montrer du cul a la tele,
puis Stef sa fait embarquer avec lui...
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

panthera  a écrit

Et tu les prends ou tes cartons?  A ce prix là, je vais acheter la caise!!! LOL

Si tu les prends à la caisse cela devient de la contrebande. Il faut les achetés en petite quantité.
J'haïs l'hiver...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »