Émission du 7 octobre @ 20h00

Modérateur : Elise-Gisèle

manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

on vas ou sur le site officiel d'occupation double pour voter gratuitement.

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

VOTER pas pour alexandra j'espere

j'ai voter pour Catherine je suis sure quelle va jouer a l apetite agace lolllll

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Bonsoir elles est partieeeeeeeeeeeeeeeeee...

Bon asteur, je voudrais que vous m'expliquiez keuke chose. Je lis beaucoup d'animosité envers Carl-Yan parce qu'il a un kik sur Alexandra. Ce que je tente de comprendre c'est pourquoi lui ne peut pas avoir sa préférée alors que tout semble ok pour d'autres. Je crois bien que Gabriel à le tourni pour Stéphanie et ça semble passer, non?

Je ne remets pas en doute votre animosité ou votre rejet mais je tente de comprendre  pourquoi lui ne peut avoir sa préférée et la défendre. Je ne veux pas de débat, c'est juste pour comprendre. Capiche?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Moi aussi
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

moi aussi go go go jai aussi voter cathrine lolll

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écritBonsoir elles est partieeeeeeeeeeeeeeeeee...

Bon asteur, je voudrais que vous m'expliquiez keuke chose. Je lis beaucoup d'animosité envers Carl-Yan parce qu'il a un kik sur Alexandra. Ce que je tente de comprendre c'est pourquoi lui ne peut pas avoir sa préférée alors que tout semble ok pour d'autres. Je crois bien que Gabriel à le tourni pour Stéphanie et ça semble passer, non?

Je ne remets pas en doute votre animosité ou votre rejet mais je tente de comprendre  pourquoi lui ne peut avoir sa préférée et la défendre. Je ne veux pas de débat, c'est juste pour comprendre. Capiche?

Me posais la même question. Carl jure juste par Alex, Gab pour Steph et Carl-Yan pour Alexandra.   Les gars n'ont jamais été aussi francs entre eux que cette année je crois.

Heu...mais pourquoi c'est pire pour Carl-Yan, parce qu'Alexandra ne semble pas dutout intéressée par les autres?

étoile de mer
Stagiaire

Message par étoile de mer »

moi aussi
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

zone madza mais soyez patient pcq cé surchargé moi sa prit un bon 2 minutes avant de lavoir hihih
marieevep
Manitou de la Parlotte

Message par marieevep »

missycaro  a écritJ'ai le gout de voter pour quelqu'un d'autre que Alexandra pour la sortie de Carl-Yan!!!!!

C,est justement ca que j'ai fait ... j'ai voter la barbie
Image
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Tka, la barbie est drôle à voir aller! Ce soir pendant la chaise musicale, la voir se facher après Carl
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

catherine catherine   lolll
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écrit

Me posais la même question. Carl jure juste par Alex, Gab pour Steph et Carl-Yan pour Alexandra.   Les gars n'ont jamais été aussi francs entre eux que cette année je crois.

Heu...mais pourquoi c'est pire pour Carl-Yan, parce qu'Alexandra ne semble pas dutout intéressée par les autres?

Il me semble que Thomas et Sébastien sont plus difficiles à lire concernant leur coup de coeur. Thomas semble avoir apprécié sa sortie avec Alex ( je crois ) et Carl n'a pas semblé apprécier du tout. Je comprends mais... Si des alliances sont faites ainsi et qu'il n'y a plus de possibilités pour les deux derniers de renverser la vapeur, le jeu devient pas mal plus Harlequin mettons, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

La bizoune va retrouver son poupa d'amourrrrrrrrrrrrrrr.

Quelque chose me dit que la poupée barbie s'ennui de son poupa aussiiii snif, snif, snif

Et miss "je sourie pas trop parce que sinon ma bouche va fendre"va surment être eliminé bientot.. YÉ !
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

les participants gars comme filles sont vraiment naifs

ils se comporte comme si ils etaient au club med

alors qu ils sont dans un jeu avec 500 000 en prix

pas besoin d avoir un doctorat en strategie mais Geeezzz!
un peu quand meme !!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Il me semble que Thomas et Sébastien sont plus difficiles à lire concernant leur coup de coeur. Thomas semble avoir apprécié sa sortie avec Alex ( je crois ) et Carl n'a pas semblé apprécier du tout. Je comprends mais... Si des alliances sont faites ainsi et qu'il n'y a plus de possibilités pour les deux derniers de renverser la vapeur, le jeu devient pas mal plus Harlequin mettons, non?

Effectivement ces deux là sont moins catégoriques dans leurs choix et les prochaines rencontres, prochains voyages peuvent influencer beaucoup la suite du jeu dépendamment si l'un se ces deux là sont choisis et dépendamment avec qui ils vont partir.  

Bon ya ben des "dépendamment" là...

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Pour moi les différecnes sont que:
1. Stéphanie ne s'affiche pas comme accro à Gab
2. Gab dit qu'elle est son top mais il n'a pas dit qu'il était en amour par dessus la tête (ce qui est bcp plus rationel que l'autre zouf)
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Alexandra a dit ouvertement qu'elle ne voulait pas s'intéresser a aucunn des autres gars il y a juste un gar qui l'intéresse et a dit que s'il était éliminé elle partait avec la semaine passé.

Tous les autres gars n'osent s'avancer vers elle ils sont un couple défini pour les autres l'ayant dit eux-même.

Les autres ont des coups de coeur mais plus qu'un  et ne sont pas certain personne que c'est réciproque
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Pour répondre à la question concernant Carl-Yann et Alexandra, je dirais que le fait qu'ils ont avoué être tombé en amour et qu'ils ne démontrent pas d'intérêt face aux autres candidats changent les règles du jeu.

Les filles savent maintenant qu'elles n'ont aucune chance auprès de Carl-Yann. Il le leur a dit ouvertement. Et Alexandra de son côté ne démontre aucun intérêt envers d'autres gars.

Les filles se sont montrées contente pour le ti-couple mais le jeu est maintenant différent.

S'ils les gardent c'est juste pcq dans les deux maisons ils sont aimés de leurs compagnons.

Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Mo j'ai voté Alexandra....j'aimerais ben gros voir ce qui va arriver quand ils seront seuls....Amour ou grosse déception?

Ça ouvrirait peut-être les yeux à Carl-Yann

ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Beppo  a écritBonsoir elles est partieeeeeeeeeeeeeeeeee...

Pour être sur le droit chemin, faudrait qu'il aime la petite chouchou du public, Stéphanie... Là ça serait correcte!  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »