WEB CAM DU 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Christal avec Cass, il fait le con. Elle dit qu'elle va commencer par l'observer, il se met à 4 pattes. Tous les gars rient et elle aussi.
Elle fini par pouvoir faire sa consultation. Son problème= mal de gorge. Elle est vraiment bonne. Elle lui demande s'il n'a que mal à la gorge, s'il se sent un peu fatigué., si c,est seulement depuis aujourd'hui qu'il a mal à la gorge. Elle examine sa gorge avec une lampe de poche. Ça a l'air que c'est un peu irrité (pour les filles que ça intéresse, Cass n'a plus ses amygdales). Christal lui donne une orange pour la vitamine C, il a 1 heure pour la manger. Elle fouille dans son sac pour trouver le bon médicament et trouve des Sepacol. Les gars sont contents et ils parlent, Christal fait "chut chut chut" en riant.
et ma cam coupe
Elle fini par pouvoir faire sa consultation. Son problème= mal de gorge. Elle est vraiment bonne. Elle lui demande s'il n'a que mal à la gorge, s'il se sent un peu fatigué., si c,est seulement depuis aujourd'hui qu'il a mal à la gorge. Elle examine sa gorge avec une lampe de poche. Ça a l'air que c'est un peu irrité (pour les filles que ça intéresse, Cass n'a plus ses amygdales). Christal lui donne une orange pour la vitamine C, il a 1 heure pour la manger. Elle fouille dans son sac pour trouver le bon médicament et trouve des Sepacol. Les gars sont contents et ils parlent, Christal fait "chut chut chut" en riant.
et ma cam coupe
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écritChristal avec Cass, il fait le con. Elle dit qu'elle va commencer par l'observer, il se met à 4 pattes. Tous les gars rient et elle aussi.
et ma cam coupe
L,important est que les bons morceaux il les ai encore
et ma cam coupe
L,important est que les bons morceaux il les ai encore
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kaw3 a écritMaitre: silence svp.
Lofteur, ajd nous allons tester les capacité de l'aspirante patron. Cristal comment va tu ajd?? : BIen super bien, tres bien tres tres bien, excellent! Very good.
Maitre comment von les lofteur : Bien
Maitre: Cristal, tu vas écire qui est malade et de quoi souffre t'il.
Cristal. Francis a mal a la gorge, sebastien est fatigué, il commmence a attraper la maladie de Mathieu, Mathieu a la grippe mais je crois que c'est un coup de chaleur. Nemo il c'est fait mal au pied. Mathieu a pris du sirop mal de gorge.
Maitre: Écrit moi qui est malade, quest ce qu'il ont.
Hihi... c'est pas Nemo....c'est MIMO !! comme dans Mimofox (son surnom) !!
Lofteur, ajd nous allons tester les capacité de l'aspirante patron. Cristal comment va tu ajd?? : BIen super bien, tres bien tres tres bien, excellent! Very good.
Maitre comment von les lofteur : Bien
Maitre: Cristal, tu vas écire qui est malade et de quoi souffre t'il.
Cristal. Francis a mal a la gorge, sebastien est fatigué, il commmence a attraper la maladie de Mathieu, Mathieu a la grippe mais je crois que c'est un coup de chaleur. Nemo il c'est fait mal au pied. Mathieu a pris du sirop mal de gorge.
Maitre: Écrit moi qui est malade, quest ce qu'il ont.
Hihi... c'est pas Nemo....c'est MIMO !! comme dans Mimofox (son surnom) !!
Kaw3 a écritTous les résumeurs sont au salon, attende les retardataire. On entend des bruits d'eau qui coulent et ils jasent tous ensemble de tout et de rien. Karine s'excuse au autre a cause qu'elle perd beaucoup ses cheveux et les autres en trouve partout sur la terasse. Mathieu S se couche a terre, il disait qu'il était fatigué tantot. Ils continuent de jaser en attendant les consignes.
pis c'est comment dans le loft
pis c'est comment dans le loft
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Manitou de la Parlotte