Émission du 30 septembre 20h00

Modérateur : Elise-Gisèle

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Sabegalu  a écritJ'ai une question...

C'était quoi le faux-pas de Thomas au tout début de l'émission concernant Alexandra?
Il y avait une scène où il allait s'excuser et tout mais pkoi exactement ?

Merci!

Il lui a dit que c'est la fille avec laquelle les gars cliquent le moins, qu'elle est dure d'approche...elle n'a pas bien pris la chose...il a enfreint le reglèment en allant s'excuser dans la cours...je crois que la prod va lui faire une conséquence!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est vrai que cette année ,ca accroche moins ,je vpyais Kim au début qui avait l aier a avoir un caract`re fort ,mais il ns se passe pas grand chose avec elle non plus ,Daisy ,pas assez féminine ,elle prend pas mal de place mais a mon gout a moi ,je la trouve pas intéressante ,pareille pour Stéphanie

Alexandra et Carl Yan étaient pas mal les mieux ,mais ils n ont pas caché leur jeu ,vont etre out ca sera pas long ....steh semble intéressante ,en tout cas j espère que ca va démarrer et avoir de l action ,c est mort ,mort  
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

bizou37  a écrit
même chose pour moi
yarkkkkkk, quessé que les filles lui trouvent à ce gars là

on dit que Carl-Yan et alexandra tombe en amour trop vite mais nous avons vu que 5% de ce qu'ils ont vécu depuis leur arrivés en tout cas, moi je les trouve honnête
de toute façon, il peut bien partir celui-là, il ne me dit rien

moi aussi j'ai de la difficulté à embarquer  cette année, la production est bien mieux de se déniaiser, ils vont perdre des côtes d'écoute si ça continue comme ça, c'est difficile à suivre cette année  

ca t'es tu déjà arriver de tomber en amour fou raide avec qq1 apres 3 rencontres meme pas seul à seul ??? Quand tu avais 12 ans ne compte pas !!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Drew15  a écrit

ca t'es tu déjà arriver de tomber en amour fou raide avec qq1 apres 3 rencontres meme pas seul à seul ??? Quand tu avais 12 ans ne compte pas !!!!!  

mais le problème est que j'ai toujours eu des gros papillons en partant
le coup de foudre oui,,,,mais pas tomber en amour
de toute façon, moi je dit monter en amour et non tomber en amour
ça fait 14 ans que je suis avec le même et honnêtement c'est le premier que je n'ai pas eu de coup de foudre....j'ai monter en amour avec lui
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

bizou37  a écrit

mais le problème est que j'ai toujours eu des gros papillons en partant
le coup de foudre oui,,,,mais pas tomber en amour
de toute façon, moi je dit monter en amour et non tomber en amour
ça fait 14 ans que je suis avec le même et honnêtement c'est le premier que je n'ai pas eu de coup de foudre....j'ai monter en amour avec lui  

Ok je crois aussi au coup de foudre, mais pour moi coup de foudre n'égal pas amour .... Entk c'est mon opinion hihih !!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »