Webcam Samedi le 29 septembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Kattou a écrit
bon la excuser moi d'avanse......... y fait quoi la le patron a marché de long en large............ on dirais un kapo en attente d'exécution...............
bon la excuser moi d'avanse......... y fait quoi la le patron a marché de long en large............ on dirais un kapo en attente d'exécution...............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Caïd de la Causette
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
pour les interressés voici ce qui que j'ai trouver sur la FAQ du site de loft story4
9 - Je suis incapable d’acheter un quatrième forfait. Pourquoi ?
Désolé, vous ne pouvez pas acheter plus de trois forfaits en 24 heures. Cette mesure est préventive afin d'éviter les fraudes. Nous vous remercions de votre compréhension.
donc la limite de 4 n,est que pour 24 hr je sais pas pour vous mais moi ca me soulage j'osais pas acheter avant car j,avais lu ici pas plus de 3 forfait pour toute la durée du Loft.
en passant merci a tous les résumeurs capteur de vidéos et de photo je n'écrit pas souvent mais j,aprécie vous lire régulièrement depuis l'an dernier
9 - Je suis incapable d’acheter un quatrième forfait. Pourquoi ?
Désolé, vous ne pouvez pas acheter plus de trois forfaits en 24 heures. Cette mesure est préventive afin d'éviter les fraudes. Nous vous remercions de votre compréhension.
donc la limite de 4 n,est que pour 24 hr je sais pas pour vous mais moi ca me soulage j'osais pas acheter avant car j,avais lu ici pas plus de 3 forfait pour toute la durée du Loft.
en passant merci a tous les résumeurs capteur de vidéos et de photo je n'écrit pas souvent mais j,aprécie vous lire régulièrement depuis l'an dernier
-
- Caïd de la Causette
Marie so a écritMaudis pourquoi cest deux la ? :/
ils vont avoir d'autres instructions.
Maitre: tous les lofteurs sans exception devant la porte svp.
francis et delphine : même nous, nous aussi?
maitre: sauf delphine et francis
francis: on est des exceptions nous. --Message edité par tournesols le 2007-09-29 15:47:23--
ils vont avoir d'autres instructions.
Maitre: tous les lofteurs sans exception devant la porte svp.
francis et delphine : même nous, nous aussi?
maitre: sauf delphine et francis
francis: on est des exceptions nous. --Message edité par tournesols le 2007-09-29 15:47:23--
Bonne année à tous!
-
- Stagiaire