RESUMER WEBCAM JEUDI 30 NOVEMBRE JOUR 68

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Magalou!  a écrit
Le titre c'est Happy Stropopotamus ???

Oui
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Magalou!  a écrit

sa veux dire quoi au juste ce titre    
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

miniminie  a écrit
Mets-en!!! On dirait que Shawn a été "écrasé" depuis ça, on l'voit pus, j'trouve ça vraiment dommage pour lui!!Il aurait pas dû se laisser faire comme ça! oui surtout que ce n'était pas son style de chanson...elle aurait pu lui demander plus son avis ...peut etre que la toune aurais été un hit!!!

naska25
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

marykia  a écrit
sa veux dire quoi au juste ce titre    
quils avaient pris une substance ben forte a l instant de décider du titre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

Magalou!  a écrit
c'est quoi ca???

naska25
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

maire  a écrit

Ein? j'ai manqué un bout. Je vais relire.
Merci Sparky ! hein ??? crime je l,ai manqué   quelle page ?

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

LeeLou  a écrit
quils avaient pris une substance ben forte a l instant de décider du titre  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

j'ai vu les plus beaux moments de Brenda, Shawn, David et Marie-Ève mais pas celui de JP. J'ai eu beau reculé, pas vu de résumé.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

À KIm

Bon moi cest pas particulierement les activité, mais des moment prévilégier que j,ai eu avec certaine personne, un peu comme avec mes amis dans la vie, entre autre j'en ai eu beaucoup avec Shawn et marie, situé entre minuit et 5h du matin, le fait de parler de mes party, de ma vie, de ma boutique, de pouvoir échanger avec shawn de tout cette histoire qu'il me raconte des tripes de fou dans la salle de bain et aussi avec marie au confessionnal, cest comme etre avec son amie et qu'on raconte nos secrets, la camera est la mais on la voit plus, j'étais dans des zones de confort

ensuite dans le meme ordre d,idée c'est tout les moment de fou rire de délire avec KK, honnetement avec kk ca fait 5-6 semaine quil n,est plus la, je me suis réabitué, mais kk et moi sa a connecté, kk me boastait sur le 220, quand il est partie, je suis devenue vraiment vulnérable, J,avais l,impression de perdre ma deuxieme moitié, de perdre mon petit moteur, j,ai tellement passer du temps avec lui .. ha j,ai trouvé ca raide et kk fait partie de tout mes moments ... Là elle raconte une annecdote ou kk analysait leur visage sur la terrasse, elle dit on avait l'impression d,avoir toute la face croche .....

3e moment c,est quand j'ai eu le privilege d,écrire ma lettre, en fait 2 lettres, la premiere pour kk, je lui ai écrit une grosse grosse lettre, c,était comme écrire à mon amour qui n'était plus la ... c,était fort ... apres j,ai écris une lettre à mon amie, j,ai mis plein de sous entendu pour ma famille, ma mere, ma cousine, mon pere, mes amis ... de pouvoir leur exprimer ce que je ressentait, s,était beau, avec le set up, la petite table, la bouteille de vin, ... J,ai pleurer quand j,ai écris ... oui ca été mon 3e plus beau moment

le 4e plus beau c'est les 4 fois ou j,ai été mise au ballotage et d'être sauv., pour moi j,ai quasiment développé un besoin, ton nom sort, toute la semaine tu as stressé et là tu te fais sauver et tu entends le monde crier, ca sa vaux un show rock ... oui meme si c'est difficile, que tu te sent rejeter par les lofteur mais que tu vois que dehors y sont un paquet qui veut te sauver .... Entendre le monde wow, c'était une connection avec la vie exterrieur
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

Ti-radis  a écrit hein ??? crime je l,ai manqué   quelle page ? notre belle Sparky va nous mettre un vidéo a midi...je l'ai pas trouvé dans le résumé...

naska25
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

miniminie
Stagiaire

Message par miniminie »

Naska25  a écrit oui surtout que ce n'était pas son style de chanson...elle aurait pu lui demander plus son avis ...peut etre que la toune aurais été un hit!!!  
Justement, ça aurait bougé plus connaissant Shawn! Elle n'a pas l'air de connaitre le sens des mots collaboration et équipe!

et Kim
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Le maitrillon a dit au lofteur qu'il peuvent rester au salon pour jaser que le maitre va bientot venir leur parler
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

miniminie  a écrit
Justement, ça aurait bougé plus connaissant Shawn! Elle n'a pas l'air de connaitre le sens des mots collaboration et équipe! Pas du tout!!!T'a ben raison!  

naska25
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Brenda dit qu'elle veut un petit chien, elle veut l'habiller et lui mettre un collier chanel ... elle dit qu'elle veut le promener partout

David rit et dit que sa soeur fesait ca aussi mais elle s'est tanné, sa soeur a ou avait un chien de 800$
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

le maitre va dire moi mon plus beau souvenir c'est quand je vous est laisser gagner au ECHECS, ta pogne tu là  
mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

Charmin  a écritj'ai vu les plus beaux moments de Brenda, Shawn, David et Marie-Ève mais pas celui de JP. J'ai eu beau reculé, pas vu de résumé.
page 12

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

jp, bl et david disent que shawn est plus pareil.......
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Sparky  a écritjp, bl et david disent que shawn est plus pareil.......  

Je trouve aussi qu'il a changé, meme s'il a toujours son coté drole adorable  

J'en ai pas de préféré....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »