Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
Amalgame a écrit[couleur=#00ff00]C'est impossible que BL veulle garder David, pas avec ce qui s'est passé hier
Est-ce qu'elle a dormi avec lui encore hier soir?
Quelqu'un le sait?
Ça dépend où en est sa relation avec David,
et peut-être que, pour s'attirer la sympathie du public
elle va voter pour mettre David au ballotage,
elle commence sérieusement à se soucier
de ce que les gens pensent à l'extérieur, depuis hier,
alors pour nous impressionner, espérons
qu'elle va le mettre au ballotage,
croisons-nous les doigts
[/couleur]
Est-ce qu'elle a dormi avec lui encore hier soir?
Quelqu'un le sait?
Ça dépend où en est sa relation avec David,
et peut-être que, pour s'attirer la sympathie du public
elle va voter pour mettre David au ballotage,
elle commence sérieusement à se soucier
de ce que les gens pensent à l'extérieur, depuis hier,
alors pour nous impressionner, espérons
qu'elle va le mettre au ballotage,
croisons-nous les doigts
[/couleur]
y aura pas besoin d immunité ..... clisssss c est un vote gratuit .Je sais quil va trouver ca plate d etre encore au ballotage mais il va etre drolement content d'etre encore sauvé par le public de plus lors de sa sortie de savoir que c était gratuit mais que les gens l ont tout de meme garder dans le loft ca veut tout dire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritmauvais choix...... il aurait du choisir M-E .David ne peut plus rien a lui seul
Je trouve que c'est le meilleur choix, étant donné qu'il ne sait pas que c'est un ballotage mixte. Alors, si c'est un ballotage de filles, david ne peut protéger ME et si c'est un ballotage mixte, il ne peut voter contre Shawn. Choix judicieux.
Édit: je viens de lire que les gars ne votent que pour les filles, alors ça donne rien. --Message edité par dumduming le 2006-11-20 11:28:31--
Je trouve que c'est le meilleur choix, étant donné qu'il ne sait pas que c'est un ballotage mixte. Alors, si c'est un ballotage de filles, david ne peut protéger ME et si c'est un ballotage mixte, il ne peut voter contre Shawn. Choix judicieux.
Édit: je viens de lire que les gars ne votent que pour les filles, alors ça donne rien. --Message edité par dumduming le 2006-11-20 11:28:31--
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
dumduming a écrit
J'ai pensé la même chose quand il a nommé David.
Mais le maître lui a joué un tour lol
J'ai pensé la même chose quand il a nommé David.
Mais le maître lui a joué un tour lol
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur