Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)

Modérateur : Elise-Gisèle

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Le comportement de Jp commence a m inquieter,,,
il est rendu a boute...Kim l excite tellement qu il en fait une fixation...
elle a beau lui dire, JP Ca connecte pas : il comprend rien...

On va tu avoir a chaque année un type du genre de JF l an passé...?lui cachait une violence physique..je me rappelle quand i a ramasser Eli par les cheveux...

Bien JP na pas cette sorte de violence physique mais plus verbale....il me fatigue royalement....

j espere que les filles vont faire caucus et le mettre au balotage celui la....[couleur=#00ff00]
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Christiana qui se colle sur un miroir pour téter l'attention des caméras.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

diana  a écritLe comportement de Jp commence a m inquieter,,,

On va tu avoir a chaque année un type du genre de JF l an passé...?lui cachait une violence physique..je me rappelle quand i a ramasser Eli par les cheveux...

Bien JP na pas cette sorte de violence physique mais plus verbale....il me fatigue royalement....

j espere que les filles vont faire caucus et le mettre au balotage celui la....
[couleur=#00ff00]Sans parler du bout ou elle prenait sa douche et que monsieur la regardait au dessus de la porte et qu'elle lui disait de partir de là et il continuait à la regarder car monsieur croit fermement qu'ils vont finir par coucher ensemble sous les caméras sarcastic: --Message edité par mysterylife le 2006-10-29 13:50:57--

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Je délire, me voila en train de déblatérer mes idées.. chose que je ne fait pas habituellement mais bof, j'file pour ca!

Christiana est jeune, faut pas oublier ca. Ell n'a que 18 ans mais... est en plus bien gâtée selon ce qu'on a pu voir d'elle.

Le loft a ses contradictions, des régles bien établies pour la vie en communauté et je crois sincèrement qu'elle n'y est pas habituée.

Le fait d'être enfermée, de devoir subir les autres et leurs règles pré-établies ne doit surtout pas aider la princesse (ici cé pas méchamment que je le dis) a vivre ce show.

Elle a une perception bien différente de la vie, ed son concept car elle vit en pricesse chez-elle, elle le redit constamment!

Dans le loft, il y a les contrainte, les règles et surtout.. les autres filles! Chris est surement pas habituée de passer 2e ou 3e dans son monde journalier.

Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de personnalité, parcontre elle semble avoir tout un caractère! Et je crois que les deux sont totalement différents, surtout pour devoir subir le Loft!

Elle sortira surement aujourd'hui, je lui souhaite car elle n'est pas bien dans le loft! Elle se sent écrasée et avec raison car il y a plusieurs têtes fortes dans le loft et elle n'est plus en condition de les affronter malheureusement!

Malgrés qu'elle pleure tout le temps, n'en demeure pas moins qu'elle a eu une belle expérience de vie avec Loft Story!
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Mysterylife  a écrit
Sans parler du bout ou elle prenait sa douche et que monsieur la regardait au dessus de la porte et qu'elle lui disait de partir de là et il continuait à la regarder car monsieur croit fermement qu'ils vont finir par coucher ensemble sous les caméras,  sarcastic:  

tu as raison
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

adelise  a écrit

Je pense qu'il veut juste nous montrer qu'il est drôle
Et il l'est... J'fais ça moi aussi parfois quand ça me tente de m'amuser et que je suis toute seule... J'parle à la cafetière...  Le ridicule ne tue pas... Je le fais aussi pour les enfants... j'parle au verre qui n'a pas été ramassé par exemple...  lui demandant qu'est-ce qui se passe, s'il est fatigué et pas capable de se rendre au lave-vaisselle... des trucs du genre...

Il croyait avoir entendu le téléphone sonner... et c'était cute de voir la cam lui répondre en bougeant...(sourire)

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Katou,
je te trouve super..
tu arrive a lui trouver quelque chose d interressant a la plante , peut etre que ca l aidera a changer lol lol

et puis ca ta fais du bien d ecrire,c est correcte lol lol[couleur=#00ff00]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Ti-radis  a écrit Kattou  a dit :

BL: fuck si je vote pas pour garder JP, il va m'arracher la tête!

Kim: QUOI????

Tu honores bien ton titre de fondatrice du Club des Retardataires
  --Message edité par adelise le 2006-10-29 13:55:58--
Image
Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Bullle  a écrit
Et il l'est... J'fais ça moi aussi parfois quand ça me tente de m'amuser et que je suis toute seule... J'parle à la cafetière...  Le ridicule ne tue pas... Je le fais aussi pour les enfants... j'parle au verre qui n'a pas été ramassé par exemple...  lui demandant qu'est-ce qui se passe, s'il est fatigué et pas capable de se rendre au lave-vaisselle... des trucs du genre...

Il croyait avoir entendu le téléphone sonner... et c'était cute de voir la cam lui répondre en bougeant...(sourire)

J'pense qu'on a cataloguer Nathan comme un comic pas drole! Il veut tellement le pauvre et depuis que JP est entré, on le sens encore plus! On dirait qu'il se garoche sur ses mimiques pour faire passer quelque chose.. un manque .. à son enfance, une carance quelconquie mais cé certain que ce gars la à un manque affectif de quelque chose! Cé un bon gars, mal habile de ses paroles et souvent j'avoue choquant mais, tout doux quand même!

Je me demande qu'elles seraient toutes les niaiseries que je pourrais faire dans le loft en temps que lofteuse moi... HUmmm... vaut mieux pas, vraiment pas!   Dr Mailloux en perdrait sa barbe!!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Bullle  a écrit

J'ai un vieux chien de 10 ans bientôt et .. croirais-tu que je fait des psychanalyse avec lui!    Bin quoi, cé le seul qui dit pas que j'suis conne !!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Coup donc, chu tu toute seule à parler ici moé la, chit, mon chien tappe pas sur un clavier!!! MDRRRRR!!!   .. ok.. Kattou, TA GUEULE LA!!!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

diana  a écritLe comportement de Jp commence a m inquieter,,,

j espere que les filles vont faire caucus et le mettre au balotage celui la....

Il ne comprend pas parce qu'il n'écoute pas ce que les autres lui disent.  Il est dans sa tête ce gars là.  Il se questionne et se répond lui-même.  Pas le temps pour écouter les autres --Message edité par adelise le 2006-10-29 14:02:22--
Image
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Kattou  a écritMoi je pense qu JP a un truc de pas réglé avec son père et ça le suit, il est frustré contre tout ce qui est dérogement de règles!

Il a dit lors de l'activité au jardin d'enfants, que son père avait été bien stric sur les règles à suivre... j'pense qu'il lui en veut encore intérieurement mais ne veut pas l'admettre.

Ses théories en reviennent toujours sur sa fiction à sSA perception des choses. Quand il parle, il n'écoute pas, il pense plutôt à ce qu'il va dire...

JP n'est pas dans le domaine de l'humoriste pour rien, c'est sa façon à lui de fuir la réalité! Quand il dit qu'il aime faire rire les gens, je le crois. Ca lui apporte un certaine appaisement, celui de se voir apporter quelque chose aux autres, quelque chose de valorisant.. le rire!

JP n'est pas méchant.. il est amer.. amer de lui-même!

C'est pas un mauvais gars, c'est juste pas un gars pour le loft story!  
Il dit que ca fait 8 ans qu il n a pas vu son père ,il a 26 ans donc a 18 ans il a dû quitter la maison .... il a une grande affection pour sa mère  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

adelise  a écrit

Il ne comprend pas parce qu'il n'écoute pas ce que les autres lui disent.  Il est dans sa tête ce gars là.  Il se questionne et se répond lui-même.  Pas le temps pour écouter les autres
Surtout qu'il a parlé à plusieurs psychologue et lui ont tous dis que c'est surprenant de voire qu'à l'âge qu'il a ou il est rendu dans sa phylosophie Et que lui en avait pas besoin de psychologue qu'ils lui ont tous dit

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Quel place interessante Nathan a t il dans le loft ?

I est pas interessant a part avoir une grande gueulle come son gourou JP lol lol lol

Il est pas drole...

Ce soir j espere que la prod a magouiller en nou annoncant l arriver du colon ...et que c est André qui aura une chance de se reprendre dans le loft lol lol
la je rirais lol lol on la si peu connu André

a part son souper en tete a tete avec KIm..ou on la vu plus interessant.[couleur=#00ff00]
Kimy26
Novice

Message par Kimy26 »

Kattou  a écritCoup donc, chu tu toute seule à parler ici moé la, chit, mon chien tappe pas sur un clavier!!! MDRRRRR!!!   .. ok.. Kattou, TA GUEULE LA!!!

Hihihi!! Pauvre Tyson, tu lui en demandes là!!   --Message edité par Kimy26 le 2006-10-29 14:05:47--

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

adelise  a écrit

Il ne comprend pas parce qu'il n'écoute pas ce que les autres lui disent.  Il est dans sa tête ce gars là.  Il se questionne et se répond lui-même.  Pas le temps pour écouter les autres  

tu dis vrai...mais on en a mare de ce comportement...[/couleur]
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

David qui fait diversion pour sauver sa plante

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Jo90  a écrit        
David qui fait diversion pour sauver sa plante

lui aussi fait dure ...on le verra differemment quad sa belle plante aura pris racine aupres de moman lol
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

On joue au pool:

Les filles remplissent le frigo d'eau venant du sas.

--Message edité par kattou le 2006-10-29 14:09:00--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »