webcam samedi 14 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Dove*  a écrit Cibole Tuberale... tu penses fort toi! Ça fait bien du sens je trouve

de cette façon plusieurs gars voteront peut-être contre Shawn et si un fill le fait, il sera peut-être dans un des 2 au ballotage...donc la maison commencera à bouger de mains.....et à partir de là...même si Priscilla sort ce dimanche ou encore contre Shawn la semaine prochaine.....avec le tiraillage qu'il pourrait y avoir à chaque semaine sur "à qui va aller la maison".....on manquera pas d,action pour autant. ...c,est ça qui relancerait le jeu même si ceux qui font le show commence à partir..

et du même coup on se rapproche un peu plus de BB.....   mais le maître va t-il le faire.....hé-hé  
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Zut de zut,j'arrive à vois aucun vidéo ce soir ça me dit ;"Sorry code not available yet"
Pourtant hier je les voyais tous,quelqu'un peut me donner une idée comment faire pour les visionner???

Merci

Sunny
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Sunny  a écritZut de zut,j'arrive à vois aucun vidéo ce soir ça me dit ;"Sorry code not available yet"
Pourtant hier je les voyais tous,quelqu'un peut me donner une idée comment faire pour les visionner???

Merci

Sunny

quand les résumeurs les placent, ça prend une petite période avant qu'ils deviennent disponibles..c,est peut-être juste ça.....essait un petit peu plus tard... --Message edité par tuberale le 2006-10-14 23:00:32--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tuberale  a écrit

de cette façon plusieurs gars voteront peut-être contre Shawn et si un fill le fait, il sera peut-être dans un des 2 au ballotage...donc la maison commencera à bouger de mains.....et à partir de là...même si Priscilla sort ce dimanche ou encore contre Shawn la semaine prochaine.....avec le tiraillage qu'il pourrait y avoir à chaque semaine sur "à qui va aller la maison".....on manquera pas d,action pour autant. ...c,est ça qui relancerait le jeu même si ceux qui font le show commence à partir..

et du même coup on se rapproche un peu plus de BB.....   mais le maître va t-il le faire.....hé-hé   Juste à te lire je suis toute émoustillée... Maître... écoute Tubérale!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Jean999  a écrithttp://media.putfile.com/20-secondes-du-deuxieme-film-Cest-deja-beaucoup

moi je trouve que ca l'air intéressant comme film.    Merci Jean pour tes vidéos !
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Sunny  a écritZut de zut,j'arrive à vois aucun vidéo ce soir ça me dit ;"Sorry code not available yet"

Merci

Sunny

As-tu un conjoint ou une conjointe parce que...Dans la première semaine du loft je pouvais visionner tous les vidéos et puis tout à coup plus capable de rien voir.

J'ai tout essayé en plus de demander de l'aide des gens d'ici. Moi aussi j'avais ce message "Sorry code not available yet"

En tout cas pour faire une histoire courte mon mari avait changé le setting de l'ordi parce que lui il n'aime pas cela le loft pis en plus ça le fatigue de me voir à l'ordi sur le site du Domaine bleu.

Je l'ai confronté et il a tout remis comme avant et là il est dans le salon et moi ici...En tout cas vérifie le setting de ton ordi. --Message edité par topazebleu le 2006-10-14 23:04:16--
J'haïs l'hiver...
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Jean999  a écrithttp://media.putfile.com/lendroit-le-plus-inusite-ou-vous-avez-fait-lamour

Oups, ça fait tellement pas réaliste ce que KK raconte de l'avoir fait sur le bord des chutes, oh! que c'était malade, et dans la maison dans les arbres et je ne sais où.....pis le Shawn qui demande t'as fait un cunnilingus???Cibole Shawn, il commence à être mon king.....[couleur=#00e21c] --Message edité par fabine le 2006-10-14 23:09:39--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

bon.. je crois qu'on le dit jamais assez :

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!

je vous quitte, je m'en vais dormir, car demain j'entre en salle a 7h am ! Bonne Nuit !

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

MayClo  a écritbon.. je crois qu'on le dit jamais assez :

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!

je vous quitte, je m'en vais dormir, car demain j'entre en salle a 7h am ! Bonne Nuit !

Bonne nuit!

Par curiosite .. j'entre en salle ça veut dire que tu te fait opérer ou tu opères quelqu'un ?  
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Jean999  a écrit

Bonne nuit!

Par curiosite .. j'entre en salle ça veut dire que tu te fait opérer ou tu opères quelqu'un ?  

en fait c'est un jargon utilisé dans le domaine des arts et spectables, du moins, a l'université. J'entre en salle avec une pièce de théatre pour laquelle je fais la technique d'Éclairage & son !
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

MayClo  a écrit

en fait c'est un jargon utilisé dans le domaine des arts et spectables, du moins, a l'université. J'entre en salle avec une pièce de théatre pour laquelle je fais la technique d'Éclairage & son !

Merci pour la réponse et bons rêves --Message edité par jean999 le 2006-10-14 23:16:13--
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Finalement ça fonctionne;j'ai redémarré ma machine et tout est ok
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Sunny  a écritFinalement ça fonctionne;j'ai redémarré ma machine et tout est ok  

C'est moins compliqué que de changer de mari
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Le Maitre va dire demain soir Cher Lofteure , comemil ya pas eu de consensus j'ai decide de metre au ballotage Shwn Edward, car il a ete le seul a ne pas vote comme les autres, il devra donen sa maison a un lofteure de son choix.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Jean999  a écrit

C'est moins compliqué que de changer de mari

Lui comme ma machine ,j'aimerai bien les garder un p'tit bout encore
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Dans le video de jean99, Bl dit que ses parents sont rencontre au Mexique, et qu elle est ne la bas elle apasse les 5 premiere annees de sa vie au Mexique.

Son pere a 36 ans, sa touche nathan son histoire.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »