GALA dimanche 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
dreamstar a écritÇa ne m'étonnerait pas que la production ait trafiqué les votes.
bon on commencera pas avec ça là ... pas parce que tu voulais que André reste et qu'il part que cé traffiqué
bon on commencera pas avec ça là ... pas parce que tu voulais que André reste et qu'il part que cé traffiqué
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
Mallory83 a écritCe dimanche, je trouve que l'animation de Marie Plourde est vraiment très moyen et j'ai hâte que le show finisse car je commence à être pu capable.
même chose pour moi.. on dirait que quand elle se fait interrompre, elle vient tout mêlée, oublie son texte pis sa fait vraiment pas naturel... elle devrais se pratiquer un peu plus!!
même chose pour moi.. on dirait que quand elle se fait interrompre, elle vient tout mêlée, oublie son texte pis sa fait vraiment pas naturel... elle devrais se pratiquer un peu plus!!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
esger a écritEst-ce que je suis le seul qui s'en calisse pas mal que ce soit Charles ou André?
J'suis bien content que ce soit André, mais ça aurait pas changé grand chose que ce soit Charles..
Je te suis. J'en ai rien à foutre que l'un ou l'autre parte. De toute façon, il va en rester juste 2 à la fin pareil......
J'suis bien content que ce soit André, mais ça aurait pas changé grand chose que ce soit Charles..
Je te suis. J'en ai rien à foutre que l'un ou l'autre parte. De toute façon, il va en rester juste 2 à la fin pareil......
MadameTito
AGADOU a écritJe crois que l'on commence à avoir de bons indices que les votes du public sont "traffiqué" par TQS! Non mais, toute la semaine je crois avoir vu les commentaires en faveur d'André ici a 9 pour 1 contre ceux favorable à Charles et ce dernier l'emporte!!!
Oui et c'est bizarre quand même que partout où je regardais, les sondages favorisaient André. Je pense que la production a fait exprès notamment en ce qui concerne les images diffusées durant les quotidiennes.
Oui et c'est bizarre quand même que partout où je regardais, les sondages favorisaient André. Je pense que la production a fait exprès notamment en ce qui concerne les images diffusées durant les quotidiennes.