Résumé Webcam Dimanche 1er Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
IMaginez-vous donc que je crois Mélissa et Priscilla ont un moment d'épanchement commun par rapport à la nouvelle. Il semblerait qu'André la trouve bien de son goût et que la gente féminine soit aux aguets.
David et Christiana discutent des nouveaux. On semble les trouver correctes. David lui demande si elle doute et elle lui répond pas du tout. On dirait qu'il pleut dans le jardin. Est-ce à ciel ouvert cette partie là?
David et Christiana discutent des nouveaux. On semble les trouver correctes. David lui demande si elle doute et elle lui répond pas du tout. On dirait qu'il pleut dans le jardin. Est-ce à ciel ouvert cette partie là?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
meli007 a écritles filles disent
qu elles ont essayer de lui parler a Brenda
pis qu elle parle seulement aux gars , p dit qu elle ne la meme pas regarder
quand elle lui parlait . Melissa et P se parle de ca de l attitude de Brenda disant qu elle allere de pas s interreser a leur parler
L'entrée de Brenda-Lee dans le Loft fait se rapprocher Mélissa et Précillia ? --Message edité par MissDouce le 2006-10-01 20:57:23--
qu elles ont essayer de lui parler a Brenda
pis qu elle parle seulement aux gars , p dit qu elle ne la meme pas regarder
quand elle lui parlait . Melissa et P se parle de ca de l attitude de Brenda disant qu elle allere de pas s interreser a leur parler
L'entrée de Brenda-Lee dans le Loft fait se rapprocher Mélissa et Précillia ? --Message edité par MissDouce le 2006-10-01 20:57:23--
MissDouce a écrit
Brenda-Lee fait se rapproche Mélissa et Précillia ?
Non elle ne se rapproche pas d eux , pricilla se plaint qu elle a essayer de parler a brenda et brenda la comme ignorer et elle en a parler avec melissa un peu qui semble dire la meme chose , que brenda les ignorent et que ca part du mauvais pied genre
Brenda-Lee fait se rapproche Mélissa et Précillia ?
Non elle ne se rapproche pas d eux , pricilla se plaint qu elle a essayer de parler a brenda et brenda la comme ignorer et elle en a parler avec melissa un peu qui semble dire la meme chose , que brenda les ignorent et que ca part du mauvais pied genre
On parle des cheveux de JP. Il en a des cheveux qu'ils disent.
On attend les bagages des nouveaux.
Le champagne arrive et on festoie. Il y en a 4 bouteilles. Ils ont même reçu de papier à cul... Tabouaire on se livre à la dépense là...
JP demande à BL si elle sait où elle couche..
On attend les bagages des nouveaux.
Le champagne arrive et on festoie. Il y en a 4 bouteilles. Ils ont même reçu de papier à cul... Tabouaire on se livre à la dépense là...
JP demande à BL si elle sait où elle couche..
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
meli007 a écrit
Dans 5 minutes...Mélanissa va avoir une conversation avec la nouvelle.......
Elle va lui dire tout ce que Priscilla lui a dit
Dans 5 minutes...Mélanissa va avoir une conversation avec la nouvelle.......
Elle va lui dire tout ce que Priscilla lui a dit

C'est bobépine ou bépine SVP

Tk, ça semble cliquer entre JP et Kim ! Tantôt, ils se faisaient déjà des câlins !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Intronisé au Panthéon
Strophe a écritTk, ça semble cliquer entre JP et Kim ! Tantôt, ils se faisaient déjà des câlins !
Euh...j'ai nettement l'impression qu'ils se connaissent ...me semble qu'à son entrée ...ça m'est apparue évident? Je sais pas...faudrait me dire si j'ai tort?
Euh...j'ai nettement l'impression qu'ils se connaissent ...me semble qu'à son entrée ...ça m'est apparue évident? Je sais pas...faudrait me dire si j'ai tort?
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg