Est-ce qu'il y en a qui passent les auditions

Modérateur : Elise-Gisèle

LuiGiftw
Manitou de la Parlotte
Messages : 1098
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:00 am

Message par LuiGiftw »

Bon ben si tu dis ca , j'imagine t prise

Bon j'tagasse!

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Érika  a écrit

pkoi tu sais tout ca toi ?!?? tu fais partie de l'équipe ou quoi
?!?!


J'ai une petite question pour toi, Érika? Il me semble que tu as passé les dernières auditions. Est-ce qu'on doit vous rappeler pour vous faire part si vous faites partie ou pas de l'émission ou bien le téléphone sonne que pour les personnes retenues?

Merci!





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

juste les retenues
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Salut Érika.

En passant, j'espère bien que tu seras une des lofteuses de loft story 3.Cela dit,de ce que je peux décoder mais que j'espère me tromper, c'est que tu serais une fille sur la liste de remplacement au cas ou.J'me dis que si tu étais vraiment une lofteuses, tu ne viendrais même pas ici en ce moment.Et si c'était certain que tu ne serais pas une lofteuse, tu ne te gênerais pas pour le dire.Cela dit, j'espère que j'me trompe et que tu seras une lofteuse cet automne!

Tu dois quand même faire attention, car l'an passé ya une certaine Karine Lefebvre ,qui travaillais pour ls2, et qui disait fréquenter plusieurs forum.

En passant, est-ce vraiment toi sur la photo de droite ?

Salut et bonne chance.
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Érika  a écrit

pkoi tu dis que tu as eu la CONFIRMATION ?!?!? Tu as appelé pour demander ou quoi ??!

Oui jai pas eu trop le choix jai pas de tel depuis 4 jours donc jai du appelé Jean-Martin! D'une facon c est encore mieux comme ca: jai l impression d avoir completement "closer" cette histoire!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Beppo  a écritJe trouve un peu étrange que les personnes ne soient pas appelées pour connaître le verdict sur leur présence ou pas à l'émission. Me semble que c'est la moindre des choses à faire et un minimum de respect pour le temps que ces gens ont consacré à leur sélection.

Ça manque de classe un peu à mon avis.




 Tu sais, faut pas s'attendre à grand chose d'une émission de ce genre, même si je l'adore .. c'est vrai que ça manque de classe ..
juliee
Caïd de la Causette
Messages : 823
Inscription : lun. févr. 21, 2005 1:00 am

Message par juliee »

Ce que tu dis n'est pas faux Emmanuelle, ce n'est pas pour être méchante, mais TQS c'est TQS...sur certains points ils sont moins bien organisés que certaines autres chaînes télévisés. Ça me rappelle l'an dernier, lors d'une émission du Bachelor dans l'annonce précédant la cérémonie des roses on nous avait carrément montrer les deux filles qui étaient pour être éliminés loll
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

juliee  a écritCe que tu dis n'est pas faux Emmanuelle, ce n'est pas pour être méchante, mais TQS c'est TQS...sur certains points ils sont moins bien organisés que certaines autres chaînes télévisés. Ça me rappelle l'an dernier, lors d'une émission du Bachelor dans l'annonce précédant la cérémonie des roses on nous avait carrément montrer les deux filles qui étaient pour être éliminés loll

D'accord avec toi !  
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

S'il y en a qui ont des chances de participer, et bien bonne chance si c'est votre désir, mais je vous conseille de ne pas le dire sur le forum, si vous voulez revenir ici après. Vous aimerez sans doute pas lire tout ce qu'on a dit de vous.

Pour ceux qui mettent leur photo sur le forum, bien c'est trop tard je pense pour jouer à la cachette.
mimiri
Novice
Messages : 11
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par mimiri »

Les auditions sont terminées et ma collocataire a été choisi pour y participer! J'ai hate que l'émission commence
juliee
Caïd de la Causette
Messages : 823
Inscription : lun. févr. 21, 2005 1:00 am

Message par juliee »

Oui j'avoue ça doit être assez énervant quand on connaît quelqu'un qui y sera. Tu nous diras de qui il s'agit j'espère lorsque l'émission débutera.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

juliee  a écritOui j'avoue ça doit être assez énervant quand on connaît quelqu'un qui y sera. Tu nous diras de qui il s'agit j'espère lorsque l'émission débutera.

Va voir dans le topic des prédictions des noms ..  

Hum .. C'était peut-être pas une bonne idée de mettre son nom comme ça !  
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

J'ai cru comprendre qu'il y aurait 7 gars et 7 filles dans le loft au départ.Avec une semaine de plus cette année, ils ont ajouté 2 lofteurs.Ça me surprendrais pas qu'il y aurait un lofteur ou lofteuse qui partierait  de la manière à J.F, c'est à dire via le vote du public.

Justqu'à maintenant, je mets ça au conditionnel, on aurait une Marie-Eve, une Jennifer et possiblement une Érika chez les filles...et p-e Bocal, mais on ne connais pas son nom.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »