Résumé WebCam mardi 14 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Je sais pas si ca tape sur les nerfs de maxime tout ca aujourdhui ........mais moi j étais pu capable, toujours a ramené de meme j avais les dents comme ca pauvre lui sincèrement , j espere quil rampera pas tout de meme ... Max : stéphanie est pas transparente tsé
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Misswa a écritEn tous cas Leelou, quand tu as résumé qu'Éli disait ON A CASSÉ, j'ai pouffer de rire Je trouve ça fort pas mal vu le contexte du désaccord
j'ai trouvé ca comic aussi , je ne voyais qu éli , et elle parlais avec un gars , pis y disait je t ai cassé 2 fois , non 3 fois , elle s obstinais un peu , pis finalement a sors ca , assez évident qu elle parlait a max , toute facon la gentille sparky doit avoir ca en vidéo , j ai pas eu le temps de prendre une capture de ca
j'ai trouvé ca comic aussi , je ne voyais qu éli , et elle parlais avec un gars , pis y disait je t ai cassé 2 fois , non 3 fois , elle s obstinais un peu , pis finalement a sors ca , assez évident qu elle parlait a max , toute facon la gentille sparky doit avoir ca en vidéo , j ai pas eu le temps de prendre une capture de ca
LeeLou a écrit
wiwi mais bien sûr, c,est normal que j'ailles çà!
wiwi mais bien sûr, c,est normal que j'ailles çà!
Ti-radis a écritje reviens à mon histoire de bottes roses, on voit bien sur cette photo que ça fait bizz: tu as Ély en noir avec des bottes roses, Stéph en jean avec de grosses pantoufles full confort et Do en surplus de l'armée et nu pied Ély enlèves moi ça c'est lette ! photo gracieuseté de Sparky
Je t'avais répondu aussi sur les bottes et les sacoches roses... je sais plus quelle page!..
Je t'avais répondu aussi sur les bottes et les sacoches roses... je sais plus quelle page!..
Ti-radis a écritje reviens à mon histoire de bottes roses, on voit bien sur cette photo que ça fait bizz: tu as Ély en noir avec des bottes roses, Stéph en jean avec de grosses pantoufles full confort et Do en surplus de l'armée et nu pied Ély enlèves moi ça c'est lette ! photo gracieuseté de Sparky
si c est la mode .........je vais m en passer
si c est la mode .........je vais m en passer
[/couleur]qand on est pas certain de ce qu'on a entendu on écrit pas surtout quand tu raporte les propos d'une personne que tu aimes pasLeeLou a écrit[couleur=#00ff00]j ai corrigé mon erreur fatale dans mon message tsé veut pas trop affecter le monde la ,meme si je spécifiais que j étais pas certaine d avoir bien entendu , donc sur ceci je vous laissent , surement que les autres voudront résumé pis avoir le sentiment de se faire rentrer dedans parce qu'on a peut etre mal entendu
Patience mon ange le ciel est au bout!