RÉSUMÉ webcam Vendredi le 3 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

MayClo  a écrit
et bien.. ca doit pas etre entièrement a l'extérieur pcq sinon ils auraient mis plus souvent leurs manteaux !   Meme s'il y a un genre de feu de camp !  

Cest juste dans le toit quil y a des trou daerations qui sont ouverte alors il fait froid un peu meme si ya un feu des journee qui vente laire rentre plus et sil neige ben ca va neiger en dedans mais cest comme un piece avec au planfon des trous
et en meme temps sa fait sortir la boucane de cigarette

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
yukadi
Stagiaire

Message par yukadi »

et elle continu de monter en 5 min
32.19%

si on changeait le monde.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Nikki (Québec)  a écrit

A veut-tu ou a veut pas qu'on le sache qu'elle connait Nick Carter!!!

c'est pas le nom qu'elle a  dit mais je ne peux pas te dire lequel
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

yukadi  a écritle sondage de flash

Élisabetta

39.84%

Lysandre

31.54%

Stéphanie

28.62%

desole mon message n est pas vert, il y a une demie heure quand je suis allee voter ely etait dans les 47% qu est ce qui c est passe en moins d une heure cimonac, lysandre vient de monter en fleche elle etait dans les 12%
c'est ça que j'allais dire, suite au message de Strophe, je comprennais pas trop, Éli avait 41% et Steph et Lysandre sont égale à 29.5%.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

yukadi  a écritle sondage de flash

Élisabetta

39.84%

Lysandre

31.54%

Stéphanie

28.62%

desole mon message n est pas vert, il y a une demie heure quand je suis allee voter ely etait dans les 47% qu est ce qui c est passe en moins d une heure cimonac, lysandre vient de monter en fleche elle etait dans les 12%

jespere que la tendance va pas ce tenir et quelle va partir la la on va plus voir a soir quand lemission va etre fini a 18h30 il disent les vrai resultats finaux

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

MayClo  a écrit
et bien.. ca doit pas etre entièrement a l'extérieur pcq sinon ils auraient mis plus souvent leurs manteaux !   Meme s'il y a un genre de feu de camp !  

La parti ou il y a le feu est complétement a l'extérieur, le feu donne un peu de chaleur mais il y as les truc gris, des genre de poteau aussi qui peuvent donner de la chaleur, un a chaque coin! c'est un feu de camp au gaz! --Message edité par kalidor le 2006-03-03 15:59:36--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

yukadi  a écritet elle continu de monter en 5 min
32.19% C'est qqn qui arrete pas de voter pour Lysandre... alors je vais faire la meme chose pour Steph!  loL !  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

MayClo  a écrit C'est qqn qui arrete pas de voter pour Lysandre... alors je vais faire la meme chose pour Steph!  loL !  

Et Élisabetta va se retrouver dernière  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

KalidoR  a écrit

La parti ou il y a le feu est complétement a l'extérieur, le feu donne un peu de chaleur mais il y as les truc gris, des genre de poteau aussi qui peuvent donner de la chaleur, un a chaque coin! c'est un feu de camp au gaz!  

Ah.. okay merci !
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

yukadi  a écritet elle continu de monter en 5 min
32.19%

Pas compliqué,y a quelqu'un qui boost le sondage....C'est facile a faire.....Ca changera pas la réalité.....Lysandre va sortir quand meme
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Intégrale  a écrit

Et Élisabetta va se retrouver dernière  
jvais voter pour les deux !
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

funny36  a écrit

Pas compliqué,y a quelqu'un qui boost le sondage....C'est facile a faire.....Ca changera pas la réalité.....Lysandre va sortir quand meme

Flash devrais faire le sondage pour quon puisse voter juste une fois car la dimanche il vont dire la mauvaise personne quand virginie coussa va parler de se sondage mais dans le fond cest lysandre qui va partir lololololol

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Ça fait peur ces chiffres-là  Jusqu'à présent le sondage de Flash a toujours donné le même résultat que le dimanche --Message edité par Katerinète le 2006-03-03 16:06:12--
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

tuberale  a écrit

quand tu écris un message, juste à côté du symbole de la balise pour les images (l'oeil) tu as un symbole d'une petite flèche alors tu fais comme avec les autres balises, tu mets ton texte en surbrillance et tu cliques dessus et ton message défilera comme une bande publicitaire....  

Merci beaucoup Tuberale !  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

C'est pas trop grave le sondage parce que premierement les gens qui vote peuvent voter le nombre de fois qu'ils veulent c'est gratuit et il n'y a pas de limite et ensuite le monde qui vote par téléphone ne se ruineront pas pour voter parce que ça coûte $1 du vote et c'est ce dernier qui compte vraiment et d'après ce que je lie ici lysandre est faite à l'os du moins je l'espere.
yukadi
Stagiaire

Message par yukadi »

c est parce qu on peu voter qu une fois au sondage, alors difficile de faire monter son vote

si on changeait le monde.
mamie58
Stagiaire

Message par mamie58 »

salut la gang

vivre et laisser vivre.

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Katerinète  a écritÇa fait peur ces chiffres-là  Jusqu'à présent le sondage de Flash a toujours donné le même résultat que le dimanche  

Mais oui mais la a cause que tout le monde veux quelle parte ben p e qu un comique samuse a voter pour elle pour faire peur justement  lololololol ou ben elle va rester la caline de bine jespere pas la elle a faite son temps la la lol on veux de laction un peu la jen ai asse du petit couple lys etienne moi la la si a part ca va changer les donnes un peu et mettre du piquant alors OUT OUT OUT OUT lysandre

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

yukadi  a écritc est parce qu on peu voter qu une fois au sondage, alors difficile de faire monter son vote
y a des trucs pour voter pour plusieurs fois
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

yukadi  a écritc est parce qu on peu voter qu une fois au sondage, alors difficile de faire monter son vote
faut toujours fermer et retourner sur le site... ca fait comme 20 fois que vote !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »