Résumé webcam Vendredi le 24 fevrier
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
esger a écritVoudriez-vous partir un sujet sur le harcelement et/ou J-F svp, pensez à ceux qui devront se tapper des dizaines de pages ce soir pour avoir le résumé de la journée... Merci
désolé sa tombe sur ton message mais la je commense a etre grandement incommodé par les gens qui débarquent et voudrais faire changé des règles établis depuis le début de loft story
les résumeurs sont en beige et les commentaire en vert. de plus chaques jour un résumé du résumé est disponible dans l'index de ce forum. Certains aurait avantage a lire les réglements avant de vouloir changé celles déja établis.Donc c'est plus que fatigant de lire a chaques jour des commentaires comme le tien.
Les résumeurs et j'en suis aime avoir des commentaires sur ce qu'ils décrivent comme sa on a pas l'impression de résumé dans le vide.
Je ne t'en tien pas rigeure personnellement mais j'ai pété ma coche voila c'est fait je me sens mieux... --Message edité par k9657227 le 2006-02-24 14:13:40--
désolé sa tombe sur ton message mais la je commense a etre grandement incommodé par les gens qui débarquent et voudrais faire changé des règles établis depuis le début de loft story
les résumeurs sont en beige et les commentaire en vert. de plus chaques jour un résumé du résumé est disponible dans l'index de ce forum. Certains aurait avantage a lire les réglements avant de vouloir changé celles déja établis.Donc c'est plus que fatigant de lire a chaques jour des commentaires comme le tien.
Les résumeurs et j'en suis aime avoir des commentaires sur ce qu'ils décrivent comme sa on a pas l'impression de résumé dans le vide.
Je ne t'en tien pas rigeure personnellement mais j'ai pété ma coche voila c'est fait je me sens mieux... --Message edité par k9657227 le 2006-02-24 14:13:40--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... tos/48.php
genre ça? --Message edité par AngeCornu le 2006-02-24 14:14:06--
genre ça? --Message edité par AngeCornu le 2006-02-24 14:14:06--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Mathieu est avec Elisabetta. Il dit que ça va faire beau avec son manteau rose. Il dit qu'il est hot son coat.
Elle lui passe la main sur le visage et lui demande si il veut qu'elle lui rapporte de la bouff.
Mathieu l'aide à s'arranger pour qu'elle soit belle.
Il est donc bien gentil ce gars. Lui aussi je l'aime
Il lui dit que son chum va être contant.
Elle lui passe la main sur le visage et lui demande si il veut qu'elle lui rapporte de la bouff.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritMathieu est avec Elisabetta. Il dit que ça va faire beau avec son manteau rose. Il dit qu'il est hot son coat.
tiff, que portera Eli?
tiff, que portera Eli?
-
- Caïd de la Causette