Résumé webcam mercredi le 22 février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
star=étoile
- Manitou de la Parlotte
-
beau_et_bum
- Caïd de la Causette
-
beau_et_bum
- Caïd de la Causette
beau_et_bum a écrit
Ce n'est que pour calmer les ardeurs !..
T'imagine la crampe !...ça passera pas à l'écran sinon !
quoique... si c'est proportionnel au cerveau...
Ce n'est que pour calmer les ardeurs !..
T'imagine la crampe !...ça passera pas à l'écran sinon !
quoique... si c'est proportionnel au cerveau...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Danyka69 a écrit
Est-ce que le Maître du Loft l'a bien confirmé ou ce n'est que des suppositions?
ils en ont parlé dans une quotidienne.......mais The Voice leur a juste dit que le vote internet était terminé et que maxime était sauvé...et qu,au courant de la semaine ils en auraient d,autres nouvelles......
Est-ce que le Maître du Loft l'a bien confirmé ou ce n'est que des suppositions?
ils en ont parlé dans une quotidienne.......mais The Voice leur a juste dit que le vote internet était terminé et que maxime était sauvé...et qu,au courant de la semaine ils en auraient d,autres nouvelles......
k9657227 a écritsi ont changaient de point de vu.....
aimer vous miuex voir
étienne le pas trop futé qui mise sur je suis un bon gars prenez moi garder moi svp..... vous le regréterez pas.... pour ma part je regrette déja d'avoir pensé qu'il pouvais etre hot ..... c'est un pompier et dans l'imaginaire de femmes normalement c'est un allumeur, un incendiaire ......... ben crim lui il éteint les fantasme.
lysandre qui parle tout le temps des autre qui n'est absolument pas solidaire de la cause féminine du loft... je vous ferez remarqué qu'elle cherche juste a nuire ......... pis crim quand le pompier l'embrasse a parle pareille.
max et élisabetta incarne l'AME de ce jeu ils font exactement ce a quoi on s'attend..... il profite de chaque moment d'intimité et sont d'une sensualité a faire pamé la sensualité elle meme.
ben moi entre le drabe et la passion j'ai fais mon choix facilement.
aimer vous miuex voir
étienne le pas trop futé qui mise sur je suis un bon gars prenez moi garder moi svp..... vous le regréterez pas.... pour ma part je regrette déja d'avoir pensé qu'il pouvais etre hot ..... c'est un pompier et dans l'imaginaire de femmes normalement c'est un allumeur, un incendiaire ......... ben crim lui il éteint les fantasme.
lysandre qui parle tout le temps des autre qui n'est absolument pas solidaire de la cause féminine du loft... je vous ferez remarqué qu'elle cherche juste a nuire ......... pis crim quand le pompier l'embrasse a parle pareille.
max et élisabetta incarne l'AME de ce jeu ils font exactement ce a quoi on s'attend..... il profite de chaque moment d'intimité et sont d'une sensualité a faire pamé la sensualité elle meme.
ben moi entre le drabe et la passion j'ai fais mon choix facilement.
Punkpins
-
beau_et_bum
- Caïd de la Causette
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
tuberale a écrit
ils ont dit qu'ils en nommerait un par soir qui est sauvé.hier c,est le nom de Maxime qui a été nommé, ce soir un autre..jusqu'à arriver à celui qui devra sortir.......s'il sort...
Je commence à penser que le gars sera un des gars mis en ballotage la semaine prochaine et que les filles ne voteront que pour un seul gars.
Le maitre du loft n'aura pas menti puisque le gars sortira avec ses valises.
ils ont dit qu'ils en nommerait un par soir qui est sauvé.hier c,est le nom de Maxime qui a été nommé, ce soir un autre..jusqu'à arriver à celui qui devra sortir.......s'il sort...
Je commence à penser que le gars sera un des gars mis en ballotage la semaine prochaine et que les filles ne voteront que pour un seul gars.
Le maitre du loft n'aura pas menti puisque le gars sortira avec ses valises.
-
millie8259
- Modeste Jacasseur
KalidoR a écrit
Faque Vendredi soir, mais quand il ont dit ca et ou?
hier soir c'est dans les résumés
" target="_blank">http://forum.aceboard.net/5397-1645-781 ... evrier.htm[/couleur]
Faque Vendredi soir, mais quand il ont dit ca et ou?
hier soir c'est dans les résumés
" target="_blank">http://forum.aceboard.net/5397-1645-781 ... evrier.htm[/couleur]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Bonjour à tous mais surtout, bonjour aux "résumeux" qui font, comme d'habitude, un excellent travail
Wow, j'étais pas venue depuis la fin de semaine (ben oui, j'essaie de me débarasser de ma dépendance au Loft ) mais il faut croire que je suis en rechute... j'ai presque tout lu et vue depuis ma dernière visite... Faut croire que vous faites de la belle job
Continuez votre bon travail !!!
Wow, j'étais pas venue depuis la fin de semaine (ben oui, j'essaie de me débarasser de ma dépendance au Loft ) mais il faut croire que je suis en rechute... j'ai presque tout lu et vue depuis ma dernière visite... Faut croire que vous faites de la belle job
Continuez votre bon travail !!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]