Résumé Lundi 20 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Grain de sel  a écrit

Quand je regarde Elisabetta, je suis loin de la trouver nounounne, sensuelle, oui, elle sait réveillé le mâle qui sommeille en chacun des gars, c'est ce qui la rend intéressante, elle réveille le chasseur  et à mon avis..... les gars préfère une fille comme elle plutôt qu'une gère mène comme Lysandre.  

Tu as misé juste, je pense la même chose, elle a tout pour elle cette fille, mais c'est un peu dangereux le fait qu'elle soit aussi charmante, le monde peuvent être jaloux, on dirait que les gens veulent pas que ca l'aille bien et que la vie soit belle, ca prend de la marde et du monde pire qu'eux autre pour les faires tripper....en tu cas, moi pour ma part, je me range sur le coté de la douceur et du beau....

Heureuse d'être maman
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

mousseline  a écrit

Je crois qu'il faudrait nuancer, oui certains veulent le ptit couple et le minouchage, mais ce n'est pas mon cas, moi je veux voir des jeux de stratégies, je veux pouvoir analyser leurs actions-réactions...ça m'amuse. Et dans ce sens-là, le couple Max-Éli m'amuse, ils savent "jouer" la sensualité et dans ce sens, je crois qu'ils offrent un bon "pestacle"...en tout cas, moi leur manière de vivre un fling amoureux me rejoint et crime si ça peut inspirer les jeunes que le jeu fait aussi parti de l'amour...ben go cliss! Tandis que Lys et Ét représente la platitude prématurée...je serais franchement découragée que ce soit winner comme comportement aux yeux du public...alors eux, non j'ai aucun intérêt à les garder...en fait juste assez longtemps pour que les gens se rendent compte que c'est du fake!  

Moi ce que je ferais si on m'en donnais la chanse je mettrais étienne dehors histoire de voir sur qui lys mettrais son attention .....

moi je demeure persuadé que si étienne sort lys va tout faire pour avoir soit alexandre (rivalité dom lys)ou encore mathieu par contre si jamais JF restait il deviendrais le premier deuxième choix de lys (facile a manipulé)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Earendil  a écritils lont dit a tqs le couple max et eli cest pas un vrai couple et eli est vraimment une barbie a la pas besoin du loft pour pogné  

C'est pas un couple c'est exacte il jouent un jeu.... pis ce que dit la tv ou la radio importe pas.... dans le loft il sont en couple j'ai pas vu ni un ni l'autre avec un autre depuis quelques jours
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

oui ses sa que sa prend etienne out sorter le pompier

bonnejournée a tous
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

[/couleur]chatoune  a écritoui ses sa que sa prend etienne out sorter le pompier

oui mais ta-coup que la belle lysandre se met à vivre une peine d'amour sous nos yeux  
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

les gars (sauf et) sont reunis autour du feu et dise que tant qu'a sortir il voudrais sortir au show et non en milieu de semaine ....genre le gars de la régie qui dit pile pas la on a passer la moppe...sans public....lollll

jess...
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

la ils se font des scénarios pour la sortie du loftuer de trop....genre le gars sort et reviens pour dire a son chum que finalement c'est lui qui sort....ca ca viens de jf

jess...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

vu l'attitude de lys depuis le verdict de hier ..... et une certaine conversation ou elle a dit .... LE TIT COUPLE IL ACHÈVE

Elle va laché étienne meme si il reste..... j'ai bien peur que le pompier aura plus besoin de boyeau pour allé au feu il va en pleuré un shot.............. sa va tout éteindre . --Message edité par k9657227 le 2006-02-20 14:11:29--
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

il se demande si il vote contre quelqu'un pour briser un couple ou vraiment pour les gens qui leur tappe sur les nerf

jess...
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

ils font une récapitulation de ce qui s'est passé jusqu'a date coté stratégie de la production

jess...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

gije21  a écritla ils se font des scénarios pour la sortie du loftuer de trop....genre le gars sort et reviens pour dire a son chum que finalement c'est lui qui sort....ca ca viens de jf

y en a qui prenne leur reve pour des réalité que veut tu
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

gije21  a écritil se demande si il vote contre quelqu'un pour briser un couple ou vraiment pour les gens qui leur tappe sur les nerf

Je choisis l'option en gras
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

il disent que ca va etre plus toffe...briser des couples .....tu va devoir voter sois contre la fille que tu aimes mais qui est en couple et celle que tu aime bien mais qui est tout seul ....en sachant que le gars du couple que tu brise c'est ton chum.....ils mélanges  ca avec des scénario de la vie

jess...
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

ben la il parle de quand il vont chez mc do...genre pas de boulette dasn 2 cheez....math mange 4 de chaque(bigmac-cheez-etc...) bon il vienne de switcher sur etienne et ely qui jase dans la chambre de bain

jess...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

s'ils peuvent se mettre en tete , que dans le loft , t a pas de chums , ni de blonde , c est un jeu et tu le joue pour t arranger pour rester ... plus ya de couple plus les seuls vont se faire sortir ... et l inverse est aussi vrai , quils lachent ca l amitié bla bla bla , ya ben beau dire quil est chum avec lys , a va etre la premiere a mettre mathieu en ballotage la semaine prochaine  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sandra123
Novice

Message par Sandra123 »

k9657227  a écritvu l'attitude de lys depuis le verdict de hier ..... et une certaine conversation ou elle a dit .... LE TIT COUPLE IL ACHÈVE

Quand a-t-elle dit sa?!?
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LeeLou  a écrits'ils peuvent se mettre en tete , que dans le loft , t a pas de chums , ni de blonde , c est un jeu et tu le joue pour t arranger pour rester ... plus ya de couple plus les seuls vont se faire sortir ... et l inverse est aussi vrai , quils lachent ca l amitié bla bla bla , ya ben beau dire quil est chum avec lys , a va etre la premiere a mettre mathieu en ballotage la semaine prochaine  

Parfaitement d'accord avec ton point de vue
Image
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

quand ya 50000$ en jeux ya pas d'amies ses mon point de vue

bonnejournée a tous
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

lol le caniche arrive dasn la salle de bain et etienne et ely parle plus lolll

jess...