Résumé Webcam Mercredi 1 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou, concentre-toi sur les photos je vais m'occuper des mots.
Un gars a dit c long en haut... Je ne sais pour quelle raison. Le Ji-F dit qu'il en choisirait une et qu'il lui demanderait de lui raconter des jokes toute la soirée. Me semble!
Un gars a dit c long en haut... Je ne sais pour quelle raison. Le Ji-F dit qu'il en choisirait une et qu'il lui demanderait de lui raconter des jokes toute la soirée. Me semble!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Kattou a écritQuelques photos et je vous laisse:
Merci Kattou Tu es incroyablement généreuse
Merci Kattou Tu es incroyablement généreuse
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Entendu a la radio semaine passé par le boss du loft ou producteur: Erick Rémi :Pis mélanie va t elle faire partie du loft 2? M.Montour; j vais vous dire qu elle a bien failli y etre , on voulait la sequestrée dans un hotel au debut du loft coupé de tout elle aussi, et a la 2 ieme semiane la faire entrer pour surprendre tout le monde et surtout qu elle nous montre si elle sait si bien jouer....
Finalement il a fini ca en disant qu elle avait été approchée par TAG elle en est la genre de porte parole, fac ils on oublié ca, ....mais jusqu a quel point!!!!
Finalement il a fini ca en disant qu elle avait été approchée par TAG elle en est la genre de porte parole, fac ils on oublié ca, ....mais jusqu a quel point!!!!
Kattou a écritFrisette ne digere pas que le gars a attendu 20 minutes avant de leur dire qu'il a trouver la clé.
Max s'excuse devant tout le monde et il dit qu'il avait son fun et qu'il voulait faire durer le plaisir.
Il a compris stratégie et il a.. chercher. Dans sa tete a lui sa cliquer et il a chercher.
Lysandre chiale. Dominique supporte Lysandre.
Ca parle de la taupe.
Elle M'énarrrrrrrrrve Lysandre. Elle a l'air d'une fille qui pète sa coche tout le temps pis chialeuse.
Max s'excuse devant tout le monde et il dit qu'il avait son fun et qu'il voulait faire durer le plaisir.
Il a compris stratégie et il a.. chercher. Dans sa tete a lui sa cliquer et il a chercher.
Lysandre chiale. Dominique supporte Lysandre.
Ca parle de la taupe.
Elle M'énarrrrrrrrrve Lysandre. Elle a l'air d'une fille qui pète sa coche tout le temps pis chialeuse.