résumé du 31 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Quels plans machiavéliques Salvail et Hugo vont monter asteure pour faire ch... les filles? Les monter les unes contre les autres, c'est déjà commencer et ils ont rien fait encore.
Quelque chose s'est passée en tka, hier soir pour que IsaG et M-E et les 2 autres fassent 2 clans si vite.
Les 2 filles qui n'ont pas voté pour Hugo dans les semaines précédentes et les 2 nouilles qui lui ont été fidèles; je les traite de nouilles parce qu'elles n'on rien vu venir, ont manqué un peu d'anticipation dans le jeu me semble qu'elles aurait dû savoir qu'il changerait après sa victoire. Max aurait moins été baveux, je pense.
Quelque chose s'est passée en tka, hier soir pour que IsaG et M-E et les 2 autres fassent 2 clans si vite.
Les 2 filles qui n'ont pas voté pour Hugo dans les semaines précédentes et les 2 nouilles qui lui ont été fidèles; je les traite de nouilles parce qu'elles n'on rien vu venir, ont manqué un peu d'anticipation dans le jeu me semble qu'elles aurait dû savoir qu'il changerait après sa victoire. Max aurait moins été baveux, je pense.
M.È dit qu'elle a dit à hugo que Dania avait voté pour qu'elle soit éliminé le soir des éliminations des filles pcqu'elle voulait enlever un vote à Hugo et que M'È avait voté pour que Dania parte pour rejoindre J.F...Hier Hugo lui a dit autre chose pi elle n'était pas contente.Clisse c drôle c à son tour de bitché Dania heinnnnnnnnnnn Qui aurait dit ça calvasse?
Bon elles respectent Sophie tout d'in coup...Isag dit j'en reviens pas qu'Hugo est embrassé Sophie et M.È dit quoi ben coudon il les a toutes embrassé. --Message edité par heloune le 2004-10-31 17:25:17--
Bon elles respectent Sophie tout d'in coup...Isag dit j'en reviens pas qu'Hugo est embrassé Sophie et M.È dit quoi ben coudon il les a toutes embrassé. --Message edité par heloune le 2004-10-31 17:25:17--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!