résumé du 28 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Gamine2 a écrittu as raison VIVIII, KLM était le seul vol pour Prague, et rien de Mirabel puisque nous fermons dimanche
il y en as des vols de Dorval pour Prague, j ai vue qu il y en avait 3 par semaine tantot sur le site de Dorval..
ha ouicrime j aimais mieux Mirabel que Dorval moi comme sa air transat as pas le choix de déménager a dorval lui non plus alors.....
je vais m ennuyer de Mirabel sa c certain. une cliss de belle aéroport en tout cas,,, et toi que cas tu faire suite a la fermeture ????
il y en as des vols de Dorval pour Prague, j ai vue qu il y en avait 3 par semaine tantot sur le site de Dorval..
ha ouicrime j aimais mieux Mirabel que Dorval moi comme sa air transat as pas le choix de déménager a dorval lui non plus alors.....
je vais m ennuyer de Mirabel sa c certain. une cliss de belle aéroport en tout cas,,, et toi que cas tu faire suite a la fermeture ????
Ch@rlye a écritMoi aussi je l'ai fermé je garde mon temps pour quand Hugo et Isa G vont revenir quand les filles vont commencer a se stresser pour L'élimination
C,est drole mais moi j'ai le feeling que c,est Isa J qui vas quitter
Moi aussi. a part sa tantot elle parlais comme si elle avait voter pour que Max quitte pfttttttttttt, ont commence a la découvrir la ma tante
C,est drole mais moi j'ai le feeling que c,est Isa J qui vas quitter
Moi aussi. a part sa tantot elle parlais comme si elle avait voter pour que Max quitte pfttttttttttt, ont commence a la découvrir la ma tante
Oui et surtout ce soir quand elle as dit qu'elle votait pour que Hugo partent parcq ils fument aie moi je m,en aurais tu foutu de sa cigarette avec l'enjeu qui est au bout de tout ca franchement ma tante pas a peur pres celle la
Elle aurait du etre de OD de l'an passée je l'aurai bien vue moi avec Pascal mais je suis pas sur de son nom la celui qui trippait sur la religion
Elle aurait du etre de OD de l'an passée je l'aurai bien vue moi avec Pascal mais je suis pas sur de son nom la celui qui trippait sur la religion
Ch@rlye
-
- Stagiaire