***SPOILERS WebCam du 9 Août au 16 Août!!****
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Danielle dit que le seul problème qu'elle a avec ce deal c'est qu'elle trust pas Eric à cause de ce qu'elle a fait la semaine dernière. Elle a peur qu'il se retourne contre elle.
Et c'est Jess qui pousse pour convaincre Danielle que c'est vraiment un bon deal
Maintenant que le deal est pas mal dans la poche, faut juste qu'ils oublient pas de parler à Jen! Zach c'est clair que si Jess est dans le deal, il va voter pour garder Dick..reste Jen...
Et c'est Jess qui pousse pour convaincre Danielle que c'est vraiment un bon deal
Maintenant que le deal est pas mal dans la poche, faut juste qu'ils oublient pas de parler à Jen! Zach c'est clair que si Jess est dans le deal, il va voter pour garder Dick..reste Jen...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
En quittant Jess, dani va voir Dick et lui dit que Jess est d'accord. Dani trouve toutefois que Jess accepte trop facilement. dani veut parler à Éric
(je me suis dit la même chose à voir aller Jess: elle nétait pas si convaincue quand elle a parlé à Éric tout à l'heure. Et Dani a eu sa leçin avec l'histoire de Dustin la semaine dernière)
(je me suis dit la même chose à voir aller Jess: elle nétait pas si convaincue quand elle a parlé à Éric tout à l'heure. Et Dani a eu sa leçin avec l'histoire de Dustin la semaine dernière)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Citation :AngelOfDistress wrote : Danielle dit que le seul problème qu'elle a avec ce deal c'est qu'elle trust pas Eric à cause de ce qu'elle a fait la semaine dernière. Elle a peur qu'il se retourne contre elle.
Ils ont pas besoin de Jen si y'a deal Zach, Dani, Eric = Tie = Jess fout Dustin dehors
Ils ont pas besoin de Jen si y'a deal Zach, Dani, Eric = Tie = Jess fout Dustin dehors
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Jess dit qu'elle ne sait pas si je peux faire confiance à Dick et Dani. Dustin est shady mais ils le sont aussi.
Jess dit que tant que Dani ne gagne pas le hoh, elle ne voit pas pourquoi quelqu'un mettrait Eric surl e bloc la semaine prochaine
(moi: ça c'est vrai même si Dick part)
Ça nos donne quelques semaines mais on les a déjà si on ne se met pas personne à dos.
Jess dit qu'elle a dit ok à Dick et Dani, mais quand elle se retrouve seule, elle se dit de ne pas faire le deal, mais en même ellese dit que ça peut être une bonne stratégie
ils discutent de Dustin, du jeu en général, de leurs chances, etc.
ça tourne en rond un peu
Jess dit que tant que Dani ne gagne pas le hoh, elle ne voit pas pourquoi quelqu'un mettrait Eric surl e bloc la semaine prochaine
(moi: ça c'est vrai même si Dick part)
Ça nos donne quelques semaines mais on les a déjà si on ne se met pas personne à dos.
Jess dit qu'elle a dit ok à Dick et Dani, mais quand elle se retrouve seule, elle se dit de ne pas faire le deal, mais en même ellese dit que ça peut être une bonne stratégie
ils discutent de Dustin, du jeu en général, de leurs chances, etc.
ça tourne en rond un peu
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Jess dit qu'elle ne veut que se débarasser de Dick, elle y trienty vraiment
(elle change d'idée aux minutes, va-t-on survivre jusqu'à demain soir ? Pour voir Dick partir parce que personne ne tient parole ?
Et pis à entendre tous les bien-pensants deu BB House, c'est Dick le "méchant") --Message edité par pantheredouce le 2007-08-15 23:31:39--
(elle change d'idée aux minutes, va-t-on survivre jusqu'à demain soir ? Pour voir Dick partir parce que personne ne tient parole ?
Et pis à entendre tous les bien-pensants deu BB House, c'est Dick le "méchant") --Message edité par pantheredouce le 2007-08-15 23:31:39--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
dani et Eric finissent par se parler
c'est long, très très long
mais il semble que le deal tient
pendant ce temps, les autres NH sont dans le hoh room. Dustin capote sur ce qui s'est passé aujourd'hui, il a peur que ça ait un rapport avec l'éviction de cette semaine et qu'il sorte
Dustin dit aussi qu'Éric est bizarre: il ne veut pas parler de ce qui s'est passé aujourd'hui. Jess lui dit qu'Éric pense que ça a rapport avec un futur HOH.
Ils parlent de Dick et jess dit que Dick sort cette semaine que dustin n'a pas à s'inquiéter
c'est long, très très long
mais il semble que le deal tient
pendant ce temps, les autres NH sont dans le hoh room. Dustin capote sur ce qui s'est passé aujourd'hui, il a peur que ça ait un rapport avec l'éviction de cette semaine et qu'il sorte
Dustin dit aussi qu'Éric est bizarre: il ne veut pas parler de ce qui s'est passé aujourd'hui. Jess lui dit qu'Éric pense que ça a rapport avec un futur HOH.
Ils parlent de Dick et jess dit que Dick sort cette semaine que dustin n'a pas à s'inquiéter
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Eric dit à danii qu'il veut dustin out, qu'ils sont les 4 meilleurs joueurs (il a dit plus tôt à dani qu'il fallait que ceux qui ne faisaient rien sortent et que les gros joueurs restent
Éric dit à dani que si dustin sort, il n'y a pas de retour possible, et qu'il faut qu'il soit certain de la position de jess
dani lui demande s'il est temps de parler à 4
Eric dit qu'il veut parler à jess avant
===
les règles de l'entente:
- les 4 se rendent en finale
- si l'un d'entre eux est sur le bloc, les 3 autres votent pour le garder
- si deux d'entre eux sur le bloc, un de chaque groupe, (par exemple, dani et jess), les 2 autres votent pour leur partenaire
- ils discuteront les 2 finalistes plus tard (lol)
- ils détermineront plus tard si leur alliance sera secrète ou non, si cachée, ils peuvent s'utiliser mutuellement comme pawn (hum, on se donne le droit de mettre quelqu'un de l'autre paire sur le bloc)
----
Eric dit qu'ils n'auront pas à justifier leur décision de sortir Dustin: seule Amber a confiance en dustin
(Éric change totalement sa façon de jouer, il sait qu'il joue gros (possibilité de perdre les votes de dustin, amber et jameka s'il se rend en finale), mais j'ai l'impression qu'il se dit que s'il ne sort pas la tête de l'eau, il va sortir plus vite qu'il ne le voudrait. Et il n'est pas à BB pour faire de la figuraiton...) --Message edité par pantheredouce le 2007-08-16 01:50:55--
Éric dit à dani que si dustin sort, il n'y a pas de retour possible, et qu'il faut qu'il soit certain de la position de jess
dani lui demande s'il est temps de parler à 4
Eric dit qu'il veut parler à jess avant
===
les règles de l'entente:
- les 4 se rendent en finale
- si l'un d'entre eux est sur le bloc, les 3 autres votent pour le garder
- si deux d'entre eux sur le bloc, un de chaque groupe, (par exemple, dani et jess), les 2 autres votent pour leur partenaire
- ils discuteront les 2 finalistes plus tard (lol)
- ils détermineront plus tard si leur alliance sera secrète ou non, si cachée, ils peuvent s'utiliser mutuellement comme pawn (hum, on se donne le droit de mettre quelqu'un de l'autre paire sur le bloc)
----
Eric dit qu'ils n'auront pas à justifier leur décision de sortir Dustin: seule Amber a confiance en dustin
(Éric change totalement sa façon de jouer, il sait qu'il joue gros (possibilité de perdre les votes de dustin, amber et jameka s'il se rend en finale), mais j'ai l'impression qu'il se dit que s'il ne sort pas la tête de l'eau, il va sortir plus vite qu'il ne le voudrait. Et il n'est pas à BB pour faire de la figuraiton...) --Message edité par pantheredouce le 2007-08-16 01:50:55--
-
- Manitou de la Parlotte
Pif!!
Jess est vraiement conne... Y'a pas d'autre mot à dire que ça!
d'après moi , elle n'a pas encore compris que c'est un jeu et qu'elle a le pouvoir en plus cette semaine.
D'après ce que j'ai lu, si il y a un égalité (3-3), Jess va mettre Dick dehors!
Elle a dit ça devant Dustine, Ambert, Jam pendant qu'Éric était entrain de planifier et de parler du deal avec Dani dans le BY. (Jess, Eric, et les DetD)
So la "conne" elle va toute radoter le deal entre DetD et eux aux 3 autres...
Criss qu'est conne!
Sa doit etre le genre de personne qui joue au poker avec les cartes à l'envers pour montrer son jeu aux adversaires ...
Espérons qu'Éric va réussir a la re-re-re-refaire changer d'idée...
Sur ce, Bonne nuit et merci pour les resumés traduient !
Jess est vraiement conne... Y'a pas d'autre mot à dire que ça!
d'après moi , elle n'a pas encore compris que c'est un jeu et qu'elle a le pouvoir en plus cette semaine.
D'après ce que j'ai lu, si il y a un égalité (3-3), Jess va mettre Dick dehors!
Elle a dit ça devant Dustine, Ambert, Jam pendant qu'Éric était entrain de planifier et de parler du deal avec Dani dans le BY. (Jess, Eric, et les DetD)
So la "conne" elle va toute radoter le deal entre DetD et eux aux 3 autres...
Criss qu'est conne!
Sa doit etre le genre de personne qui joue au poker avec les cartes à l'envers pour montrer son jeu aux adversaires ...
Espérons qu'Éric va réussir a la re-re-re-refaire changer d'idée...
Sur ce, Bonne nuit et merci pour les resumés traduient !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
c'est pas cedrtain que jess va metrre dick dehors: elle n'a pas arrêté de décision
elle s'est arrangé pour ne pas trahir ce qui se passait quand elle était seule avec les autres (pendant qu'éric parlait à dani)
et eric semble décidé... il va continuer de parler à jess
elle s'est arrangé pour ne pas trahir ce qui se passait quand elle était seule avec les autres (pendant qu'éric parlait à dani)
-
- Manitou de la Parlotte
pantheredouce a écritc'est pas cedrtain que jess va metrre dick dehors: elle n'a pas arrêté de décision
elle n'a pas parler de deal?
They ask if D&D tried to talk to her. Jessica said D&D are trying to make deals with her, but it's not going to happen.
Jess: Why would I ever trust anything they say? They were the ones who tried to get out Eric last week.
Jameka thanks Jessica. They all thank her.
==========================================
Edit: J'ai pas le feed direct alors je patoge sur des sites web comme ici et joker entre autre... --Message edité par masterkiller le 2007-08-16 01:59:03--
They ask if D&D tried to talk to her. Jessica said D&D are trying to make deals with her, but it's not going to happen.
Jess: Why would I ever trust anything they say? They were the ones who tried to get out Eric last week.
Edit: J'ai pas le feed direct alors je patoge sur des sites web comme ici et joker entre autre... --Message edité par masterkiller le 2007-08-16 01:59:03--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
mon feeling: Éric joue gros en ce moment et il fait tout ça pour nous faire plaisir parce que sinon on lui nuit. Ca serait beaucoup plus safe pou lui de laisser partir Dick et de rester dans son groupe:
Dick et dani offrent a éric de contrôler la maison à 4: eric n'a pas besoin d'eux, après le départ de Dick, les 5 contrôlent la maison...
Eric fait ce qu'il fait parce qu'il est AP
Dick et dani offrent a éric de contrôler la maison à 4: eric n'a pas besoin d'eux, après le départ de Dick, les 5 contrôlent la maison...
Eric fait ce qu'il fait parce qu'il est AP
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
masterkiller a écrit
Edit: J'ai pas le feed direct alors je patoge sur des sites web comme ici et joker entre autre...
je suis en train de lire aussi
sur Monty:
Citation :Jess is eating chocolate cake.
Jameka and Dustin are in the HOH with Jess.
Jess says Dick woke her up earlier.
Jameka: Oh, he had another talk with you?
Dustin: Did he? What did he have to say?
Jess sighsJess says Dick was telling her that he didn't have to go this way (with Dick leaving). Jess says that isn't happening, though. She wanted a stress-free week.
elle s'en sort très bien Jess devait parler de sa convo avec Dick: les autre savaient que Dick était allé la voir
--Message edité par pantheredouce le 2007-08-16 02:03:27--
Edit: J'ai pas le feed direct alors je patoge sur des sites web comme ici et joker entre autre...
je suis en train de lire aussi
sur Monty:
Citation :Jess is eating chocolate cake.
Jameka and Dustin are in the HOH with Jess.
Jess says Dick woke her up earlier.
Jameka: Oh, he had another talk with you?
Dustin: Did he? What did he have to say?
Jess sighsJess says Dick was telling her that he didn't have to go this way (with Dick leaving). Jess says that isn't happening, though. She wanted a stress-free week.
elle s'en sort très bien Jess devait parler de sa convo avec Dick: les autre savaient que Dick était allé la voir
--Message edité par pantheredouce le 2007-08-16 02:03:27--
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tu as raison master, il travaille fort
et tu as aussi peut-être raison sur jess: je ne sais pas ce qu'elle pense (certains diront qu'elle ne le sait pas elle-même !)
je suis quand même inquiète s'il y a égalité...
pas certaine qu'elle va voter dustin out, même si éric et elle font une entente avc D&D --Message edité par pantheredouce le 2007-08-16 02:10:46--
et tu as aussi peut-être raison sur jess: je ne sais pas ce qu'elle pense (certains diront qu'elle ne le sait pas elle-même !)
je suis quand même inquiète s'il y a égalité...
pas certaine qu'elle va voter dustin out, même si éric et elle font une entente avc D&D --Message edité par pantheredouce le 2007-08-16 02:10:46--