Tout, tout, tout sur Eva Gougeon-Avila

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Totalement raison Gaby...en lisant les messages des fans de Ash et Steffi sur le forum de CI, plusieurs personnes, pas seulement des fans, se sont données le mot pour qu'Ashley et Steffi ne soient pas dans le B3.

Et ça marché...possiblement au détriment de la troisième candidate...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai sacrifié 30 min moi-même à Eva pour voter Ashley
Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ça peut causer de grosses tournures, faut faire vraiment attention à ça

regardons l'année passée avec Ashley L.
les gens la croyait sans danger alors ils ont voté pour sauver quelqu'un qui etait à risque, ce qui a causé le départ de Ashley
Souvenez-vous de la réaction des gens
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

my god c'est dangereux canadian idol faut pas niaiser et toujours voter pour EVA!!!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Steffi D vole le show à Canadian Idol et Eva Avila passe de justesse

Geneviève Turcot

Le Droit

Le rêve de Canadian Idol se poursuit pour Eva Avila et Steffi D qui ont accédé, hier soir, au Top 7.

Pour la première fois depuis le début de la compétition, Eva Avila s'est retrouvée parmi les trois candidats ayant reçu le moins de vote. C'est finalement le Néo-Brunswickois, Brandon Jones, qui a été évincé.

Après avoir rendu hommage aux Rolling Stones, la semaine dernière, les huit finalistes ont visiblement pris plaisir à plonger dans le répertoire des années 1980. Ils avaient d'ailleurs un guide de choix, Cindy Lauper, icône musicale de cette époque, qui a accepté de jouer au professeur de chant auprès d'eux.

Les résultats ont été plus que probants, puisque les juges ont unanimement déclaré que l'émission de lundi était l'une des meilleures jamais présentées depuis le tout début de l'aventure de Canadian Idol, qui en est à sa quatrième saison.

Steffi D a littéralement volé la vedette en débarquant sur les planches du Théâtre John Basset, coiffée d'une longue perruque ébouriffée et de sa traditionnelle boucle, qui, pour l'occasion, avec également pris de l'ampleur.

Plus de détails dans notre édition du mercredi 2 août
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Holy Zack's "Holy" comments!!! Hahahaha

Hello my darlings!!! Coucou mes p'tits coquelicots!!!

LOL- I absolutely LOVE Zack, he's hil-a-ri-oussss!!!J, I just love when he makes those comments that start with "Holy", and then something clever. Cracks me up!!

Ohhh boy- bottom 3 eh? Well, you know what guys, I sorta saw it coming, to be honest with you. I know a lot of you guys were probably quite surprised with my Billy Idol reincarnation there- hahahaJ You know, here's the deal: I truly felt like going crazy this week, since it was 80's week, and I reeeaaallllyyy wanted to do something TOTALLY unexpected. I think I achieved my goal, and I was happy with what I didJ. I adore Billy Idol!! Confession: I think he was terribly HAWT- back in the 80's I mean, now he's- old. haha- and I LOVE all of his music. It's true though that rock is not really my thing, but this is just something I felt like giving a shot at. I wanted you guys to see a whole new side of me!!! So being in the B3 was not all that surprising to me, cuz I get why it happened. But man that was a scare, you just never EVER know what's ahead, which is why I wanna ENJOY every second of my adventure-J

Allsaints234: merci pour ta question, c'est super !! J Pis gatineau qu'en penses-tu ?? Moi j'adore !!! Oui je planifie poursuivre une carriere dans la musique, c'est mon objectif depuis mes 3 ans.. J Je peux pas m'imaginer faire autre chose de ma vie--x0x0x0x0x-

Katmcphee#1AI : thanks so much sweety, you're the cutest J. You know, before going on stage, I try to find a little spot where I can jump around and do silly moves, it calms me down! Haha.. And we all have a really cool "blowing into a balloon" trick that we learned from-. OH MY GAWD CYNDI LAUPER!!!! Oufffff-. (Don't you guys think she's spectacular???)

That's all for now mis amores, I send you giant hugs!!! JOne luv!!!A very happy and fulfilled Eva thanks to YOU!!!-x0x0x0x0x0x0x0x0x0x00x0x0x0x0x00x0x0x0x00xx-

source: le blog de Eva sur le site de CI
http://evaavila.idolblogs.ca/default.asp?item=188759

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Ohhh C'est l'fun sa des nouvelles!!!
Continue Eva on est avec toi!!!!!

***Petite question***
Auriez-vous les photos *en gros*
depuis l'avant dernières prestations d'eva *Wild Horse*
J'aimerais les avoirs si possible
S.V.P J'apprécierais
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Avez vous déjà vu cette image?

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

i-grec-man  a écritAvez vous déjà vu cette image?

Eva est vraiment hyper-jolie sur cette photo. Merci!

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Evidement est super belle
Merci pour la photo
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

--Message edité par felix le 2006-08-06 23:19:50--

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Petite question...Éva est-elle enfant unique, a-t-elle des frères ou des soeurs?

*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Je crois qu'elle est enfant unique!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

non elle a un jeune frere il me semble ... --Message edité par ika le 2006-08-07 14:44:10--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Ce soir, votons de toutes nos forces ...faut qu'Eva soit parmi le top6....sans être dans le Bottom3 comme la dernière fois...alors votons 2 heures sans répit...

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je pense pouvoir voter 1 hrs sans problème... je pense... a moins de m'endormir! --Message edité par Melsy4 le 2006-08-07 18:53:47--
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Melsy4  a écritJe pense pouvoir voter 1 hrs sans problème... je pense... a moins de m'endormir!  
Tu t'endormiras au téléphone
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Micka  a écrit
Tu t'endormiras au téléphone

Possible        
Sans farce, je travialle le matin très tôt... donc je me couche habituellement en jour de semaine a 8h00 - 9h00 mais je fais toujours une petite exception le lundi. Au moins une demi-heure et quand j'en ai la force, je peux me rendre a 1h mais je suis zombie le lendemain!  
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Melsy4  a écrit

Possible        
Sans farce, je travialle le matin très tôt... donc je me couche habituellement en jour de semaine a 8h00 - 9h00 mais je fais toujours une petite exception le lundi. Au moins une demi-heure et quand j'en ai la force, je peux me rendre a 1h mais je suis zombie le lendemain!  

Sa doit être beau a wére hein --Message edité par Micka le 2006-08-07 19:50:04--
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Micka  a écrit
Sa doit être beau a wére hein  

Ben a vrai dire.. je me fais toujours dire "jolie Melsy" le matin quand même... même si j'ai l'air d'un zombie!  

Y'en a qui ont des drôles de goûts!      
Image
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »