Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il y avait sur le message que Denis a lu a l'ordinateur et je ne sais pas si Nathalie a été voir ce qu'ils disaient...a suivre comme on dit, et moi aussi je pense que Hugo va peut-etre tromper Annie. IL serait temps qu'elle revienne de sa dépression la. ET moi aussi Arianne me tombe sur les nerfs , elle veut tout controler et ca pas l'air la fille la plus fidèle non plus.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
miss_rox
Stagiaire

Message par miss_rox »

Ca remonte à environ 2 semaine mais je sais pas si quelqu'un pourrait mÉ'envoyer la toune "Avis de recherche", mais en mp3 s.v.p.
Pis moi aussi je trouve qu'Annie commence à aller mieux.....yétait temps!

California, here we come...right back where we started from...California...

Ryan et Marissa à jamais!

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui il serait temps qu'elle sorte de sa dépression car ca devient dole de la voir déprimé comme ca. Elle est mieux de revenir a elle car une autre femme tourne autour de son mari la....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

pucinette  a écrit

Ca l'air que des haut placés de TVA viennent lire ici, c'est peut-être pour ça    

en quoi ca a rapport avec lemission si les haut places de TVA viennent lire ici?
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

MiSs Vicky  a écrit
en quoi ca a rapport avec lemission si les haut places de TVA viennent lire ici?  

On chialait qu'elle sortait pas de sa dépression et là, elle semble se botter
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'ai manquer l'émission de ce soir
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Eh bien Hugo trompe Annie et Ariane trompe Maxime , tu vois que ca va pas bien dans les couples , mais HUgo ca l'air qu'un égard car il a l'air a vouloir rester avec Annie. Et la la fille d'Annie a l'école se fait piquer par une abeille et elle a une allergie , elle est transportée d'urgence a l'hopital. L'hopital appelle a la maison et Annie est seule , elle est couché et dort , elle répond au téléphone , elle se dépeche et se rend au chevet de sa fille a l'hopital , la prend dans ses bras , pleure et lui dit qu'elle l'aime alors ca va probablement etre ce choc la qui va la faire sortir de sa dépression. Et il y a aussi Denis ca ne va plus avec la fille. Elle sait la véritée et semble vouloir le quitter. C,était bon hier ...
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Wow enfin ça faisait longtemps qu'il ne s'était rien passé! Annie semble sortir de sa léthargie, Hugo qui s'affirme, Natalie qui se rend enfin compte que ce n,est pas possible avec Denis, Maxime qui sortira plus avec sa fatigante
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

kolem  a écritWow enfin ça faisait longtemps qu'il ne s'était rien passé! Annie semble sortir de sa léthargie, Hugo qui s'affirme, Natalie qui se rend enfin compte que ce n,est pas possible avec Denis, Maxime qui sortira plus avec sa fatigante

C'était le temps ! MOi aussi j'ai aimé ça hier  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
cassandra
Modeste Jacasseur

Message par cassandra »

Il était grand temps qu'il se passe quelque-chose...j'ai toujours
écoutée cette émission avec plaisir, mais cette année ça devenait de plus en plus plate.

J'ai bien hâte à lundi prochain pour voir la suite maintenant!

Cassandra
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

C'était pas mal bon hier, ils sont tellement cute Rosalie et Renaud, c'était pas mal drôle quand ils ont dit à Luigi qu'ils avaient fait l'amour  
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

pucinette  a écrit

On chialait qu'elle sortait pas de sa dépression et là, elle semble se botter

peut-etre que cetait prévu aussi  mais tant mieux si a sort de depression c ca qui compte!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

C'étais super bon hier! Enfin un peu d'action ...j'suis tellement contente de la réaction de Maxime envers Ariane, j'ai eu peur quand elle a dit: "C'est toi que j'aime" mais bon il a l'air vraiment frustré contre elle pour l'instant

Annie a l'air d'aller mieux ...par contre l'histoire de Denis et sa blonde commence à me tapper un peu sur les nerfs

Renaud et Rosalie étaient trop cute ils me font tellement rire!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

MiSs Vicky  a écrit
peut-etre que cetait prévu aussi  mais tant mieux si a sort de depression c ca qui compte!

C'était sarcastique
Je le sais bien, je faisais une blague

Je pense que les scrïpteurs prennent leurs idées ailleurs que sur le Domaine Bleu --Message edité par pucinette le 2006-02-28 17:09:35--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

merci melonoe pour le résumer
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

de rien Babychoux ca me fait plaisir , j'avais oublié aussi de dire que Renaud et Rosalie se sont embrassés et Renaud disait a tout le monde qu'ils avaient fait l'amour alors ca été la grosse panique. Mais tout s'est replacé quand il a dit qu'ils s'Étaient embrassés. Tu as du le lire j'ai résumé mais j'avais oublié ceci.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi j'avait arreter d'écouter cette émission   mais hier ca m'a surprit j'ai adorer l'épisode j'ai hate a la prochaine ...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

ah non je l'ai raté  merci du résumé la semaine prochaine j'ai hate la... pourkoi j'étais malade moi... grrrrrrr.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

J'suis tu toute seule a trouver ca triste ce qui est en train d'arriver a Denis et Nathalie?  Moi j'les trouvais super cute ensemble et j'esperais super gros que leur couple marche...ca serait vraiment poche qu'ils soient plus ensemble    

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

pucinette  a écrit

C'était sarcastique
Je le sais bien, je faisais une blague

Je pense que les scrïpteurs prennent leurs idées ailleurs que sur le Domaine Bleu  
je sais mais imagine un peu si ils viendraient lire pour vrai et qu'ils prendraient nos idees pour faire l'emission  moi jaurais ma liste de choses a changer

-que marion soit moins chialeuse
-que annie sorte de depression
-que gilbert reconnaisse qu'il est alzeimer
-que josee ait son bebe enfin
-que maxime se trouve une blonde correcte
-que eric soit populaire avec sa chanson "t'es folle"
-que denis se mari avec nathalie
-que paul debarasse

bref.... si ils viennent lire ici jespere qu'ils prendront quelque une des mes idees
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »