Les invincibles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

tipet  a écritSteve avec le gars!!!!
Haha!

Ah carlos j'avais envie de le serrer dans mes bras le pauvre.. Et P-A qui fait son tarla d'égoiste immature comme tjours...

Ah pis vicky est pas fine avec rémi..

Euh suis-je la seule qui a pas compris la passe du père de Lyne? C'était quoi ca dans le stationnement?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Abysse  a écrit

Euh suis-je la seule qui a pas compris la passe du père de Lyne? C'était quoi ca dans le stationnement?

moi aussi   ..........j'aurais tellment entendre le père de lyne parler à carlos....

Les yeux que le père fesais a carlos durant le test des gateaux c'a valais 1000$  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Abysse  a écrit
Haha!

Ah carlos j'avais envie de le serrer dans mes bras le pauvre.. Et P-A qui fait son tarla d'égoiste immature comme tjours...

Ah pis vicky est pas fine avec rémi..

Ha non t'es pas la seule!

Quelqu'un peut m'expliquer parce que moi être un peu perdue!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mon boutte c'est quand Steve rencontre Kathleen et qu'il s'aperçoit qu'elle est ben heureuse finalement
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

babychoux  a écrit

on dirais que oui

si j'avais eu à deviner dans les quatre lequel serait tenté par cette expérience, jamais son nom m'aurait passé par la tête.....

c'est quoi la passe du stationnement souterrain?...un autre de ses rêves....tu  vois par son défoulement sur la bicyclette toute sa colère refoulée. .....espérons pour lui qu,elle va arriver à sortir avant la cérémonie du coupage du maudit gâteau...

plus qu'une......  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Hé oui...la semaine prochaine c'est la dernière...

Mais je sens qu'il va y avoir du stock dans cette finale!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

tuberale  a écrit

si j'avais eu à deviner dans les quatre lequel serait tenté par cette expérience, jamais son nom m'aurait passé par la tête.....

c'est quoi la passe du stationnement souterrain?...un autre de ses rêves....tu  vois par son défoulement sur la bicyclette toute sa colère refoulée. .....espérons pour lui qu,elle va arriver à sortir avant la cérémonie du coupage du maudit gâteau...

plus qu'une......  

J'ai bien peur que Carlos se défoule de toutes ces années de refoulement contenu drette pendant la cérémonie de mariage.
Chev
Nouveau Né du Forum

Message par Chev »

Je pensais que le trip à trois serait un piège pour Steve, mais on dirait plutôt une occasion d'essayer autre chose. Comme si il avait essayé toutes les filles du monde...ou qu'il se rendait compte que seul un égoïste comme lui pourrait le comprendre. Et ben...

Chev Chev
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chev  a écritJe pensais que le trip à trois serait un piège pour Steve, mais on dirait plutôt une occasion d'essayer autre chose. Comme si il avait essayé toutes les filles du monde...ou qu'il se rendait compte que seul un égoïste comme lui pourrait le comprendre. Et ben...

J'ai pas eu l'impression que Marc était un égoïste
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Hé j'y pense.. Marc là.. C'est pas le gars qui avait accosté Steve dans un parc (en le cruisant) après que sa photo ait été placardée partout dans la ville?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Abysse  a écritHé j'y pense.. Marc là.. C'est pas le gars qui avait accosté Steve dans un parc (en le cruisant) après que sa photo ait été placardée partout dans la ville?

Chev
Nouveau Né du Forum

Message par Chev »

Marc n'est sans doute pas un égoïste mais Steve le pense sans doute égoïste car il l'est lui-même. Après le petit déjeuner fancy, quoi d'autre ?

Chev Chev
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chev  a écritMarc n'est sans doute pas un égoïste mais Steve le pense sans doute égoïste car il l'est lui-même. Après le petit déjeuner fancy, quoi d'autre ?

Je comprend pas où tu veux en venir  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

babychoux  a écrit
J'les aiment. Sauf P-A. Mais le personnage, pas le comédien, quoique son personnage dans QUébec-Montréal était tout aussi gossant.  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Abysse  a écrit
J'les aiment. Sauf P-A. Mais le personnage, pas le comédien, quoique son personnage dans QUébec-Montréal était tout aussi gossant.    

Avec sa crisse de gomme    S'ti j'étais pu capable  
Chev
Nouveau Né du Forum

Message par Chev »

[cit]tipet  a dit :

J'essaie de comprendre ce qui a pû tenter un straight à l'os comme Steve. Le scotch ?

Chev Chev
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Chev a dit : [cit]tipet  a écrit

J'essaie de comprendre ce qui a pû tenter un straight à l'os comme Steve. Le scotch ?

Ben justement il est peut-être pas straight à l'os..
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Chev  a écritMarc n'est sans doute pas un égoïste mais Steve le pense sans doute égoïste car il l'est lui-même. Après le petit déjeuner fancy, quoi d'autre ?

bien si le rapport de force qu,il établit avec les femmes le dérange, pourquoi ne serait-il pas mieux simplement avec un homme? c'est le mélange de l,amitié masculine qu'il place très haut dans ses valeurs et la baise
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chev a dit : [cit]tipet  a écrit

Ben il a toujours été....curieux, côté sexe. Le bout où le docteur lui retire un bonhomme du cul quand il est jeune   , l'élastique sur la queue, le plastique sur le sofa, l'orgie ect...

C'est peut-être juste une expérience...ou il est peut-être gai  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »