Les invincibles
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écritSteve avec le gars!!!!
Haha!
Ah carlos j'avais envie de le serrer dans mes bras le pauvre.. Et P-A qui fait son tarla d'égoiste immature comme tjours...
Ah pis vicky est pas fine avec rémi..
Euh suis-je la seule qui a pas compris la passe du père de Lyne? C'était quoi ca dans le stationnement?
Haha!
Ah carlos j'avais envie de le serrer dans mes bras le pauvre.. Et P-A qui fait son tarla d'égoiste immature comme tjours...
Euh suis-je la seule qui a pas compris la passe du père de Lyne? C'était quoi ca dans le stationnement?
-
- Seigneur de la Causerie
Abysse a écrit
Haha!
Ha non t'es pas la seule!
Quelqu'un peut m'expliquer parce que moi être un peu perdue!
Haha!
Ha non t'es pas la seule!
Quelqu'un peut m'expliquer parce que moi être un peu perdue!
babychoux a écrit
on dirais que oui
si j'avais eu à deviner dans les quatre lequel serait tenté par cette expérience, jamais son nom m'aurait passé par la tête.....
c'est quoi la passe du stationnement souterrain?...un autre de ses rêves....tu vois par son défoulement sur la bicyclette toute sa colère refoulée. .....espérons pour lui qu,elle va arriver à sortir avant la cérémonie du coupage du maudit gâteau...
plus qu'une......
on dirais que oui
si j'avais eu à deviner dans les quatre lequel serait tenté par cette expérience, jamais son nom m'aurait passé par la tête.....
c'est quoi la passe du stationnement souterrain?...un autre de ses rêves....tu vois par son défoulement sur la bicyclette toute sa colère refoulée. .....espérons pour lui qu,elle va arriver à sortir avant la cérémonie du coupage du maudit gâteau...
plus qu'une......
-
- Seigneur de la Causerie
tuberale a écrit
plus qu'une......
J'ai bien peur que Carlos se défoule de toutes ces années de refoulement contenu drette pendant la cérémonie de mariage.
plus qu'une......
J'ai bien peur que Carlos se défoule de toutes ces années de refoulement contenu drette pendant la cérémonie de mariage.
Chev a écritJe pensais que le trip à trois serait un piège pour Steve, mais on dirait plutôt une occasion d'essayer autre chose. Comme si il avait essayé toutes les filles du monde...ou qu'il se rendait compte que seul un égoïste comme lui pourrait le comprendre. Et ben...
J'ai pas eu l'impression que Marc était un égoïste
J'ai pas eu l'impression que Marc était un égoïste
Chev a écritMarc n'est sans doute pas un égoïste mais Steve le pense sans doute égoïste car il l'est lui-même. Après le petit déjeuner fancy, quoi d'autre ?
bien si le rapport de force qu,il établit avec les femmes le dérange, pourquoi ne serait-il pas mieux simplement avec un homme? c'est le mélange de l,amitié masculine qu'il place très haut dans ses valeurs et la baise
bien si le rapport de force qu,il établit avec les femmes le dérange, pourquoi ne serait-il pas mieux simplement avec un homme? c'est le mélange de l,amitié masculine qu'il place très haut dans ses valeurs et la baise
Chev a dit : [cit]tipet a écrit
Je comprend pas où tu veux en venir
J'essaie de comprendre ce qui a pû tenter un straight à l'os comme Steve. Le scotch ?
Ben il a toujours été....curieux, côté sexe. Le bout où le docteur lui retire un bonhomme du cul quand il est jeune , l'élastique sur la queue, le plastique sur le sofa, l'orgie ect...
C'est peut-être juste une expérience...ou il est peut-être gai
Je comprend pas où tu veux en venir
J'essaie de comprendre ce qui a pû tenter un straight à l'os comme Steve. Le scotch ?
Ben il a toujours été....curieux, côté sexe. Le bout où le docteur lui retire un bonhomme du cul quand il est jeune , l'élastique sur la queue, le plastique sur le sofa, l'orgie ect...
C'est peut-être juste une expérience...ou il est peut-être gai