claude legault

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Les entrevues étaient faites juste avant la projection et on voyait bien du monde qui assistait à celle-ci. Tu étais peut-être parmi les gens qu'on a vus.Tu as peut-être passé à la tivi Laryngite. Les artistes interrogés étaient Yves Desgagné, Claudine Mercier, Murielle Dutil et Maxime Desnommé.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

WOUW !!! je vais assister à l'émission "450 Chemin du golf" et notre tit chou y joue dedans!!! J'vais peut-être le voir en vrai !!!!!! (parce qu'il faut qu'il joue dans l'épisode qui va être tourné.....)    Pi avoir son autographe, waouw, j'suis trop heureuse!!

Pour ceux que sa intéresse, les enregistrements se font aux mêmes studios que "histoires de filles" (Studios technicolor) et c'est proche de Montreal. Il suffit d'appeler pour réserver vos places !!!! --Message edité par wabadabadou le 2005-05-31 18:18:10--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

HEIN! Je suis super contente pour toi Waba!!!!  

Je suis sûre que tu vas le voir!!!!       Tu lui diras comment tu l'aimes et comment on l'aime et parle de lui (en bien!)!!!!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écritWOUW !!! je vais assister à l'émission "450 Chemin du golf" et notre tit chou y joue dedans!!! J'vais peut-être le voir en vrai !!!!!! (parce qu'il faut qu'il joue dans l'épisode qui va être tourné.....)    Pi avoir son autographe, waouw, j'suis trop heureuse!!

Pour ceux que sa intéresse, les enregistrements se font aux mêmes studios que "histoires de filles" (Studios technicolor) et c'est proche de Montreal. Il suffit d'appeler pour réserver vos places !!!!  

Chanceuse toi. Ce serait étonnant qu'il n'y soit pas, il me semble qu'il a toujours été dans toutes les émissions depuis le début. Est-ce qu l'on tourne bientôt? Si j'étais de la région de Montréal, je me serais organisée pour voir ça.  Ce doit être le gros fun sur les plateaux de tournage. J'aimais ça quand Hélène Bourgeaois Leclerc y était mais finalement le petit nouveau est drôle en masse.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

J'ai lu le "Allo vedette" et notre tit chou y est 2 fois en photos !!! On le voit avec la gang de "Idole instantanée" et une autre ou il est avec Brigitte...donc ils sortent toujours ensemble...  J'vais scanner les photos et les mettre sur le forum...il est trop mignon !!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

il passe a  une emission ce soir a RDI  Entrée des artistes 23h30 c le seul invité --Message edité par nancy31f le 2005-06-04 19:35:15--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nancy31f  a écritil passe a  une emission ce soir a RDI  Entrée des artistes 23h30 c le seul invité  

Oh merci Nancy! Je vais mettre mon vidéo tout de suite, peur d'oublier parce que je regarde le téléthon. Wow! une belle petite surprise ça.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

nancy31f  a écritil passe a  une emission ce soir a RDI  Entrée des artistes 23h30 c le seul invité  

WAOUW!! MERCI BCP BCP BCP!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écrit

WAOUW!! MERCI BCP BCP BCP!!

Je ne sais pas si tu as déjà écouté Entrée des artistes,si non,  tu vas trouver ça de ton goût. L'entrevue est faite par Marie-Claude Lavallée et crois-moi, on en apprend des choses sur l,invité en 30 minutes. Il se peut que ce soit une reprise d'émission réalisée au cours de l'hiver. Comme je ne l'ai pas vue, je suis bien contente et mon vidéo est programmé.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Waouh!! 30 min avec Claude Legault!!! Dans 15 minutes je saute d'vant ma télé
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Ah je suis revenue de travailler juste à temps!!!
Une chance je suis venue sur le forum!!!!
Merci bcp de l'info!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

AGGGGGGRRRRRRR  Chui en "$%@&*/!" contre le télé-journal!! Ak leur modite "édition spéciale" ils nous ont flushé Claude Legault!!! Ha c'est trop frustrant!!    
Voila c'ke j'en f'rait du Télé-Journal moi!  
Bon ok ok j'vai me calmer......mai pas tout de suite !  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

?%$%$&??% ça veut dire que c'est ça qui sera sur ma cassette quand je vais être prête à la regarder. Bon, ce sera pour une prochaine fois MERDE!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Bon voila voila.....apres m'être calmée....regardé ce que j'ai trouvé:

"La chaîne RDI, soucieuse de suivre l'actualité, vous remercie de votre compréhension advenant le cas où une émission d'Entrée des artistes est remplacée par une émission spéciale en fonction des événements. L'entrevue avec votre artiste sera rediffusée à une date ultérieure."

C'était sur le site de RDI....alors ils sont mieux de nous rediffuser sa !
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Si ya déjà été diffusé le matin, ils vont-tu le repasser quand même à une date ultérieure car il a été flusher le soir???

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ché pas...je leur ai envoyer un e-mail pour leur demander...Modit qu'on y tenait à voir Claude Legault nous autres !
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ouais c'est vrai que c'était une reprise.....mais "l'édition spéciale" du télé-journal aussi!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écritChé pas...je leur ai envoyer un e-mail pour leur demander...Modit qu'on y tenait à voir Claude Legault nous autres !  

Peux-tu me dire où tu as pris leur adresse email, je ne trouve pas. Je leur écrirais aussi pour leur dire que je tiens à cette émission avec Claude Legault. Si nous sommes plusieurs à le faire, ça aura plus d'impact. Écrit-t-on à Radio-Canada?
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

L'adresse c'est auditoire@radio-canada.ca  Il n'y a pas d'adresse spécifique a RDI.

Oui c'est une bonne idée, faut être plusieurs à leur écrire!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écritL'adresse c'est auditoire@radio-canada.ca  Il n'y a pas d'adresse spécifique a RDI.

Oui c'est une bonne idée, faut être plusieurs à leur écrire!!  

Merci Waba, je vais le faire. On en veut de la pression? On va leur en mettre. Allez les autres, envoyez un petit mot. J'espère juste qu'on nous dira à quel moment ça passera. Maudite politique! Je sais que ça intéresse du monde mais moi...bofff
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »