Kekun a entendu parler de la rumeur d' Annie Villeneuve et ...........

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

J'avoue que...euh....Chez certains forumeurs ce genre de blague passe pour "C'est sensé être drôle ou c'est une pointe poche?"...

Mais enfin... ha oui ?  pourtant il me semble en avoir lu des pas mal plus poussées cet été dans certains topics de l''agoramme... la familiarité entraîne la familiarité  

je m'édite je voulais dire l'ago et non l'artrium, désolée. --Message edité par Ti-Radis le 2006-07-31 15:53:39--

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

tipet  a écrit

J'avoue que...euh....Chez certains forumeurs ce genre de blague passe pour "C'est sensé être drôle ou c'est une pointe poche?"...

Mais enfin...

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Nestle23  a écrit

Normal, t'es puceau, Pepsi ! haha :-P

.. vraiment de mauvais gout cette blague..
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit ha oui ?  pourtant il me semble en avoir lu des pas mal plus poussées cet été dans certains topics de l'artrium... la familiarité entraîne la familiarité  

Effectivement, entre "copains virtuels". Il y a des blagues que je vais rire instantanément veanant de certaines personnes, de d'autres je vais me demander si la personne est sérieuse ou pas. À moins que Pepsi et Nestlé aient l'habitude de se tirer la pipe, dans ce cas, je retire ce que j'ai dit (
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Partez pas en peur. Je pense bien que Nestlé sait que Pepsi est capable d'en donner.....et d'en prendre aussi bien sûr.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi je l'aurais pas trop ris le topic sur Mé entk
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Red Ketchup  a écritPartez pas en peur. Je pense bien que Nestlé sait que Pepsi est capable d'en donner.....et d'en prendre aussi bien sûr.

Fiou, une chance que j'ai lu ton message, j'étais réellement en train de partir en peur.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

tipet  a écrit

Fiou, une chance que j'ai lu ton message, j'étais réellement en train de partir en peur.

Heureux de te rassurer.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écritMoi je l'aurais pas trop ris le topic sur Mé entk  

Il ne se voulait pas drôle non plus mais, ridicule comme d'autres topics. Ça s'appelle de la dérision.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Pis finalement c'est tu vrai ou c'est pas vrai??

Je parle que Annie Villeneuve fourre avec PKP parce que moi j'en ai rien a foutre que mon chummy Pepsi soit puceau ou non! --Message edité par kalidor le 2006-07-31 17:02:46--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Red Ketchup  a écrit

Il ne se voulait pas drôle non plus mais, ridicule comme d'autres topics. Ça s'appelle de la dérision.

Si tu enlèves tous les topics que tu crois ridicule, restera beaucoup moins de topics à lire.  

Dérision : Se moquer de manière méprisante de quelqu'un. Dans mon livre, c'est très faible.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Jumbo  a écrit

Si tu enlèves tous les topics que tu crois ridicule, restera beaucoup moins de topics à lire.  

Dérision : Se moquer de manière méprisante de quelqu'un. Dans mon livre, c'est très faible.

Toujours le bon mot pour ne rien comprendre toi.

Tourner une chose en dérision, tu connais? : Démontrer le ridicule d'une chose.

Et....oui, il y a plein de topics ridicules qui pourraient ne pas exister selon moi. J'suis allé faire un saut dans celui des potin d'hollywood et le coeur m'a levé.

Me semble que l'être humain est fait pour évoluer et non se maintenir au niveau animal non? Qu'est ce que t'en penses?
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

KalidoR  a écritPis finalement c'est tu vrai ou c'est pas vrai??  

je peux te confirmer que la rumeur est fausse... ca fait 5-6 fois quon le dit
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Red Ketchup  a écrit

Toujours le bon mot pour ne rien comprendre toi.

Tourner une chose en dérision, tu connais? : Démontrer le ridicule d'une chose.

Et....oui, il y a plein de topics ridicules qui pourraient ne pas exister selon moi. J'suis allé faire un saut dans celui des potin d'hollywood et le coeur m'a levé.

Me semble que l'être humain est fait pour évoluer et non se maintenir au niveau animal non? Qu'est ce que t'en penses?

est ce une façon de tourner toi même ce que tu dis en dérision .. parce que je comprend pas    Pourquoi le coeur te lève dans ce topic ??

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Bon je fais un communiqué de presse, si ça peut éviter à certaines langues sales (:lol de mal de dormir ce soir.

NON je ne suis pas PUCEAU. Alors ceci était une tranche de vie commanditée par Pepsi à saveur de vanille. Alors pour ceux que ça intéressait j'espère que vous en avez eu pour votre argent.  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

myriannie  a écrit

je peux te confirmer que la rumeur est fausse... ca fait 5-6 fois quon le dit

Faque tu peux me confirmer que soit:

1- Tu as une webcam chez Annie?
2- Tu reste dans ces bobettes?
3- Tu es dans son lit ou celui de PKP ou que tu as placer un agent a chaque Hotel de Montreal pour être sure qu'il entre pas ensemble?
4- ou finalement tu peux rien confirmer mais juste espérer??

Tu prends vraiment trop ca a coeur, assez ca a coeur que vous avez attaquer des membres ici qui méritait même pas de l'être! penser donc à ca un peu! --Message edité par KalidoR le 2006-07-31 19:36:46--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Pepsi  a écritBon je fais un communiqué de presse, si ça peut éviter à certaines langues sales (:lol de mal de dormir ce soir.

NON je ne suis pas PUCEAU. Alors ceci était une tranche de vie commanditée par Pepsi à saveur de vanille. Alors pour ceux que ça intéressait j'espère que vous en avez eu pour votre argent.  

La fille a la cuisse légère avec un verre de trop dans le nez mon petsi??
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

KalidoR  a écrit

Faque tu peux me confirmer que soit:

1- Tu as une webcam chez Annie?
2- Tu reste dans ces bobettes?
3- Tu es dans son lit ou celui de PKP ou que tu as placer un agent a chaque Hotel de Montreal pour être sure qu'il entre pas ensemble?
4- ou finalement tu peux rien confirmer mais juste espérer??

Tu prends vraiment trop ca a coeur, assez ca a coeur que vous avez attaquer des membres ici qui méritait même pas de l'être! penser donc à ca un peu!  

premièrement jaui attaquer personne.. jai juste montrer des fait que du monde qui parte des rumeurs fausse.. ca mdérange... et deuxièement.. si ta pas entendu Suzie dire que Annie nétait pas ak et quelle est toujours célibataire.. bin.. ya qqc lol....surtout sui tu dis quelle a menti.. ce qui nest pas vrai.. voila   --Message edité par myriannie le 2006-07-31 19:43:28--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

myriannie  a écrit

premièrement jaui attaquer personne.. jai juste montrer des fait que du monde qui parte des rumeurs fausse.. ca mdérange... et deuxièement.. si ta pas entendu Suzie dire que Annie nétait pas ak et quelle est toujours célibataire.. bin.. ya qqc lol.....  

Tu peux être célibataire et f...... avec d'autres comme dirait Kalidor.

Kalidor: C'était ben avant ça  
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jaimeris itou rajouter que Suzie a dit que Julie était tjs ak PKP et jai mis une photo deux au pow wow. si cé pas assez pour vous la.. ca me décourage lolllllllll
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »