Les Mauvais coups de votre Animal ? (Maîtres au désespoir)

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Soledade  a écritÀ L'AIDE!!!! HELP!!!!

J'ai un sérieux problème de dégât d'eau ici!    
C'est à propos du fameux bol d'eau.

Charly adore se créer des Lacs, ou des Rivières, dans ma cuisine!  

Avant on avais les fameuses Fontaines d'eau, Petmate, et par la suite la CAT it.  

On aimais le principe, car ça filtrais l'eau, et nos chats avaient toujours de l'eau propre. Mais Charly a pris ça pour un jouet asser vite ! Il y mettait dedans ses Toutous, qui s'imbibaient d'eau, et par la suite j'avais une Rivière dans ma cuisine.

Là je lui met un bol d'eau ordinaire, mais il joue autant dedans! Ça fait moins d'eau, mais j'en ai autant pareil!  

J'ai même songé à lui mettre son bol d'eau carrément dans le bain, mais le problème ici est que j'ai une vieille chatte de 15 ans et demie,`pleine d'arthrite, et à moitiée sénile, si je change le bol d'eau de place, elle va le chercher , ou un moment donné je vais la retrouver déshydrathé!   !

Que faire???????????  
Juste pour dire que 6 mois plus tard, problème toujours pas réglé!!!      
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Amarilys
Stagiaire

Message par Amarilys »

Il faudrait que tu installes un abreuvoir comme on les hamster..tu sais une bouteille avec une bille au bout.. dans les expo félines j'ai déjà vu des chats qui buvaient avec ça.  Je sais pas comment tu pourrais faire pour que la bouteille soit au niveau des tes chats et si ils accepteront d'y boire

roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

vamp scuse mais   albert fait la nmmeme chose...mais moi jlai mise sur la tablette du garde manger alors des fois jme lever et bingo le sac est rendu a terre

onnnn dira ta un chat doduu  

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Amarilys  a écritIl faudrait que tu installes un abreuvoir comme on les hamster..tu sais une bouteille avec une bille au bout.. dans les expo félines j'ai déjà vu des chats qui buvaient avec ça.  Je sais pas comment tu pourrais faire pour que la bouteille soit au niveau des tes chats et si ils accepteront d'y boire
Faudrais que ton chum vienne me patenter ça, y é bon la dedans!    
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Bertha s'est trouvé un nouveau trip !  Lorsque nous sommes absents, elle s'amuse à fouiller dans les poubelles des salles de bain ou de notre chambre et à déchirer les vieux kleenex...  Elle aime le goût de la morve faut croire...
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

moss  a écritBertha s'est trouvé un nouveau trip !  Lorsque nous sommes absents, elle s'amuse à fouiller dans les poubelles des salles de bain ou de notre chambre et à déchirer les vieux kleenex...  Elle aime le goût de la morve faut croire...  

Ishhhhhhhh...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

moss  a écritBertha s'est trouvé un nouveau trip !  Lorsque nous sommes absents, elle s'amuse à fouiller dans les poubelles des salles de bain ou de notre chambre et à déchirer les vieux kleenex...  Elle aime le goût de la morve faut croire...  

Mon chat aussi fait ça et seulement avec les kleenex usagés....Il veut rien savoir des kleenex propre que l'on chiffone pour qu'il s'amuse avec....
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Flanelle mon chinchilla fait excatement la meme chose. Elle fouille dans la poubelle du salon et part avec les kleenex. me vla ti pas par terre a lui dire : ''Lâche sa dégueuuu''

[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Son trip des dernier jour ... Partir avec le papier de toilette et le trainer en dessous du divan.

[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

FlanelleDéa  a écritSon trip des dernier jour ... Partir avec le papier de toilette et le trainer en dessous du divan.

Ohhhhh    bon ça y est, je veux un chinchilla lolllllllllll
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

FlanelleDéa  a écritSon trip des dernier jour ... Partir avec le papier de toilette et le trainer en dessous du divan.

Trop cute !

Contente de voir que Bertha n'est pas la seule déviante du kleenex !
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Ernestine  a écrit

Ohhhhh    bon ça y est, je veux un chinchilla lolllllllllll

je l'adore me bébé et sérieux c un animal que je conseile, mais loll ya toujours des mais c une machine a crotte et ca gruge tout ce qui lui tombe sous la dents.

Encore un de c mauvais coup ce matin elle jouait dans la maison et tout d'un coup elle vient ce coller apres moi sur le divan. Vla ti pas que je remarque quelque chose dans sa fourrure jla pogne et je regarde. Elle avait des gomette pogné dans sa fourure car madame a pogné une feuille de gomette étoile et la tout décicher. Elle a pas trop aimer ce faire enlever sa la madame.
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

moss  a écrit
Trop cute !

Contente de voir que Bertha n'est pas la seule déviante du kleenex !  

Loll non c pas la seule déviante hi hi hi la mienne elle est déviante dans pas mal de chose.

-Mes crayons de plomb
-Mon livre de sudoku
-Kleenex et papier de toillette
-Publi-sac

Bref tout ce qui ce présente a elle
-Caroline-
Modeste Jacasseur

Message par -Caroline- »

Ahh les mauvais coups... Les miens, parfois, ils se mettent à deux pour les faire, en inter-espèces en plus! Je m'explique: une nuit, j'avais mis mes lunettes sur ma table de chevet, mon chat est grimpé dessus, les a fait tombé par terre et devinez de que j'ai trouvé le lendemain matin? Finie, la paire de lunettes. Au poubelle, parce que mon chien les avait mangées!   200$ au vidanges.  
Sinon, ils mangent des kleenez aussitôt qu'ils le peuvent, mes souliers si j'oublie de les serrer, Biscuit s'amuse à manger la corde qui sert à attacher Rambo, ma chatte passe ses nuits dans mes armoires donc dans mes plats, mon chat ouvre la porte de la maison si on ne la clenche pas et il se sauve dans le garage, en plus il adore manger les fils d'écouteurs... C'est ça quand on veut vivre avec un zoo!!  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

-Caroline-  a écritAhh les mauvais coups... Les miens, parfois, ils se mettent à deux pour les faire, en inter-espèces en plus! Je m'explique: une nuit, j'avais mis mes lunettes sur ma table de chevet, mon chat est grimpé dessus, les a fait tombé par terre et devinez de que j'ai trouvé le lendemain matin? Finie, la paire de lunettes. Au poubelle, parce que mon chien les avait mangées!   200$ au vidanges.  
Sinon, ils mangent des kleenez aussitôt qu'ils le peuvent, mes souliers si j'oublie de les serrer, Biscuit s'amuse à manger la corde qui sert à attacher Rambo, ma chatte passe ses nuits dans mes armoires donc dans mes plats, mon chat ouvre la porte de la maison si on ne la clenche pas et il se sauve dans le garage, en plus il adore manger les fils d'écouteurs... C'est ça quand on veut vivre avec un zoo!!    

Ouf!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

-Caroline-  a écritAhh les mauvais coups... Les miens, parfois, ils se mettent à deux pour les faire, en inter-espèces en plus! Je m'explique: une nuit, j'avais mis mes lunettes sur ma table de chevet, mon chat est grimpé dessus, les a fait tombé par terre et devinez de que j'ai trouvé le lendemain matin? Finie, la paire de lunettes. Au poubelle, parce que mon chien les avait mangées!   200$ au vidanges.  
-Caroline-
Modeste Jacasseur

Message par -Caroline- »

Ce matin, je me préparais à déjeuner tranquillement, je mets ma tasse de Quick sur la table, je vais préparer mes toasts... Je me retourne et qu'est-ce que je vois pas? Ma petite Lune en train de laper tranquillement mon Quick! Ah bin maudit! Je lui ai lancé un verre d'eau   Ça fait deux fois qu'un de mes chats boit mon Quick  
Une fois, j'avais vraiment le goût de manger un sandwich aux oeufs et il restait juste assez d'oeufs pour m'en faire une... une seule. Alors je la prépare sur le comptoir, je vais reporter les choses dans le frigidaire et quand je me retourne, la sandwich était par terre et ma chienne était en train de la manger  
Mais dans le fond, ce n'est jamais rien de grave, j'en ris par après. C'est le petit plus de vivre avec des animaux. Ça met du piquant dans les journées! Surtout quand Rambo décide d'aller se faire une petite virée et qu'on passe la soirée à le chercher!  :/
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Ha les vilains garnements!    
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Ce matin, en ce DIMANCHE   5-6 h A.M  
Mon fils fesait le party en dessous de mon lit!
Je l'entendait partir sur des "burn" , les griffes sur le plancher (Heureusement j'ai du plancher anti-grafigne, de bonne qualitée! )
Le tout acompagné de Brrrrrrrrrrouaaaaaaawwwwww !
Moi : Charly ta yeule!  
     Charly Tranquille!  

J'ai fini avec un   TABARNAK on peut tu dormir icitte!!!!  

Là c'est mon chum qui a ouvert les yeux      
-Caroline-
Modeste Jacasseur

Message par -Caroline- »

Pauvre toi!!
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »