World of Warcraft.....
Tibuuron a écritmoi je joue a wow tres souvent jai un gnome warlock lvl 70 ki es mon main et jai aussi un night elf rogue lvl 70 comme alt. je fais beaucoup de pve et en masse de pvp :P
Et toi es-tu satisfait de ton lock?? J'imagine que si puisque tu en as fait ton main! As-tu respeccer destrolock à 70?? Affliction est un bon moyen de lvler jusqu'à 70? Demonology semble aussi être assez efficace! D'ailleurs c'est la recommandation de mirianne! Mais je pense vraiment y aller avec affliction, sur wowwiki c'est vraiment la façon de lvler et si on veut aller dans demonology ne pas faire le switch avant d'avoir le felguard!
Bref je vais opter pour le warlock, ça semble pas mal le fun à joeur je trouve! Le hunter aussi avec son pet, mais bon, j'ai déjà de la misère avec mon main à le monter 70, je me partirai pas 46 toons non plus! Faudrait vraiment que je monte mon pally à 70 avant, je suis à une barre de 68 et je suis en rest xp au max, donc une ligne complète et demie en "rest" ça devrait donc lvler très vite!
Et toi es-tu satisfait de ton lock?? J'imagine que si puisque tu en as fait ton main! As-tu respeccer destrolock à 70?? Affliction est un bon moyen de lvler jusqu'à 70? Demonology semble aussi être assez efficace! D'ailleurs c'est la recommandation de mirianne! Mais je pense vraiment y aller avec affliction, sur wowwiki c'est vraiment la façon de lvler et si on veut aller dans demonology ne pas faire le switch avant d'avoir le felguard!
Bref je vais opter pour le warlock, ça semble pas mal le fun à joeur je trouve! Le hunter aussi avec son pet, mais bon, j'ai déjà de la misère avec mon main à le monter 70, je me partirai pas 46 toons non plus! Faudrait vraiment que je monte mon pally à 70 avant, je suis à une barre de 68 et je suis en rest xp au max, donc une ligne complète et demie en "rest" ça devrait donc lvler très vite!
Je t'aime Pinklily <3
ton lock tu devrai le lvler affliction beaucoup plus facile que les autre specs. Tu peux attendre au lvl 50 pour avoir ton felguard lvler avec ca va mieux mais moi je lai tjrs lvler en affliction je trouve que ca te démerde mieux que les autres spec. Cest pareil en pvp je reste affliction jai essayer tout les spec possible et affliction es vraiment le best. En pvp tu peux retrouver 4 sortes de spec demo avec le felguard, Demo jusqua soul link (20% du dommage que tu recois cest ton pet ki lencaisse) Destruction et affliction. Pkoi jaime mieux affliction des autres specs pcq exemple tu es soul link affliction et que tu fais un face a face avec un healer genre priest ou pally ben tout les dots que tu vas lui mettre il peut toutes les dispeller. tant dise dans affliction tu as un nouveau dot kon appelle unstable affliction alors tu mets se dot la et les autres et si par malheure le healer décide de le dispeler il mange 3.5k de dmg et silence pendant 5 sec. Il a pas le choix dendurer toutes t dots tant et aussi longtemps que le UA es up.
oui les hunter ca se joue bien. en fait tout les classes se jouent bien c sur ki en a d plus fortes que les autres mais si tu reussi a bien jouer ta classe tu peux passer au travers de ben d classes
oui les hunter ca se joue bien. en fait tout les classes se jouent bien c sur ki en a d plus fortes que les autres mais si tu reussi a bien jouer ta classe tu peux passer au travers de ben d classes
Mimosa a écritJe comprends tellement rien à ce que vous dites que j'ai de la misère à me faire une idée si j'aimerais ça ou pas
Normal, ce sont des expressions et des discussions qui viennent du jeu, n,ayant jamais joué c'est impossible que tu comprennes! Mais une fois dedans on en vient qu'à apprendre quand même assez vite et il y a toujours du monde dans le villes principales qui pourront t'aider si tu cherches ou comprends pas des choses, sinon voici pas mal la Bible de WOW!! Tu y trouveras pas mal tout ce qu'il y a à savoir!!
http://www.wowwiki.com/Main_Page
Normal, ce sont des expressions et des discussions qui viennent du jeu, n,ayant jamais joué c'est impossible que tu comprennes! Mais une fois dedans on en vient qu'à apprendre quand même assez vite et il y a toujours du monde dans le villes principales qui pourront t'aider si tu cherches ou comprends pas des choses, sinon voici pas mal la Bible de WOW!! Tu y trouveras pas mal tout ce qu'il y a à savoir!!
http://www.wowwiki.com/Main_Page
Je t'aime Pinklily <3
J'ai finalement réactivé mon account! J'ai installé les patchs 2.4 et 2.4.1! Pour me remettre dans le beat je vais leveler mon pally à 70, je suis quasiment à 68 en mode rest maximum, alors avec les quests xp reward je pense bien me rendre à 70 en mode "rest"! Ça devrait donc aller assez vite!
J'ai par contre un problème, tantôt ça me l'a fait et je me rappelle que ça me le faisait avant aussi, ma barre pour la connexion est toujours dans le jeune et parfois même dans le rouge! J'ai pourtant une connexion haute vitesse, alors je comprends vraiment pas pourquoi ça fait ça et ça fait longtemps, car avant que j'arrête j'avais le même problème!
Quelqu'un a une idée?
J'ai par contre un problème, tantôt ça me l'a fait et je me rappelle que ça me le faisait avant aussi, ma barre pour la connexion est toujours dans le jeune et parfois même dans le rouge! J'ai pourtant une connexion haute vitesse, alors je comprends vraiment pas pourquoi ça fait ça et ça fait longtemps, car avant que j'arrête j'avais le même problème!
Quelqu'un a une idée?
Je t'aime Pinklily <3
Merci Yautja, j'irais zieuter ça un peu .. Je pense que je vais repousser l'achat pour l'automne, avec l'été qui arrive, je préfère ne pas le passer devant l'écran hihi
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écritMerci Yautja, j'irais zieuter ça un peu .. Je pense que je vais repousser l'achat pour l'automne, avec l'été qui arrive, je préfère ne pas le passer devant l'écran hihi
En effet, il y a mieux à faire de son temps Moi ça faisait environ 2 mois que je ne jouais plus en fin de semaine passée, mon chum me demande si je veux désactiver mon compte, j'ai dit oui, jusqu'à la prochaine expansion...là je suis juste écoeurée, surtout que je ne raide plus depuis 1 an et demi
En effet, il y a mieux à faire de son temps Moi ça faisait environ 2 mois que je ne jouais plus en fin de semaine passée, mon chum me demande si je veux désactiver mon compte, j'ai dit oui, jusqu'à la prochaine expansion...là je suis juste écoeurée, surtout que je ne raide plus depuis 1 an et demi
si ta barre devient jaune ou rouge c que tu as un probleme de connection internet si tu es entre 150 et 320 ms tu es correct passer au dela ya un probleme. Pour lvler ton pally jusqua 70 va quester a netherstrom. Ya plein de quest payante et assez facile merci. rendu 70 les quests vont etre rendu plus payante :P et oui il remplace lxp par du gold. Tu iras essayer les dailys quest a sunwell la nouvelle ile depuis la patch 2.4. Sont vraiment payante si tu espere avoir la flying moun t epic ki roule a 280% au lieu de la normal ki va a 60% :P.
Tibuuron a écritcomment on fais pour faire coller une image?
Tu héberges ta photo, le lien tu le met ici et tu ajoutes avant [ img ] mais collé et après [ /img ] collé encore ou tu surlignes le lien et tu cliques sur l'oeil dans les icones au-dessus de quand tu écris! C'est peut-être pas clair hein? --Message edité par Yautja88 le 2008-04-09 18:19:46--
Tu héberges ta photo, le lien tu le met ici et tu ajoutes avant [ img ] mais collé et après [ /img ] collé encore ou tu surlignes le lien et tu cliques sur l'oeil dans les icones au-dessus de quand tu écris! C'est peut-être pas clair hein? --Message edité par Yautja88 le 2008-04-09 18:19:46--
Je t'aime Pinklily <3
Tibuuron a écritsi ta barre devient jaune ou rouge c que tu as un probleme de connection internet si tu es entre 150 et 320 ms tu es correct passer au dela ya un probleme. Pour lvler ton pally jusqua 70 va quester a netherstrom. Ya plein de quest payante et assez facile merci. rendu 70 les quests vont etre rendu plus payante :P et oui il remplace lxp par du gold. Tu iras essayer les dailys quest a sunwell la nouvelle ile depuis la patch 2.4. Sont vraiment payante si tu espere avoir la flying moun t epic ki roule a 280% au lieu de la normal ki va a 60% :P.
Je savais pour l'or à 70, mais pas pour les dailys et netherstrom! Merci pour les trucs!
Je savais pour l'or à 70, mais pas pour les dailys et netherstrom! Merci pour les trucs!
Je t'aime Pinklily <3
Whisper a écritEst-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me montrer des bons builds de warlock ?
J'suis rendue au niveau 48 avec le mien...et j'sais crissement pas quoi faire avec...
Voici un bon lien qui te dit comment lvler ton warlock avec les talents, les macros et tout! Moi je vais suivre ce modèle pour le mien!
http://www.wowwiki.com/Leveling_a_Warlock
Chose certaine tu approches le lvl requis pour respeccer demonology pour le felguard si t'es pas déjà dans cette branche!
J'suis rendue au niveau 48 avec le mien...et j'sais crissement pas quoi faire avec...
Voici un bon lien qui te dit comment lvler ton warlock avec les talents, les macros et tout! Moi je vais suivre ce modèle pour le mien!
http://www.wowwiki.com/Leveling_a_Warlock
Chose certaine tu approches le lvl requis pour respeccer demonology pour le felguard si t'es pas déjà dans cette branche!
Je t'aime Pinklily <3
essaie ca pour le fun t 2 prochain point met le 1 dans improved howl of terror pis lautre dans unstable affliction
http://www.worldofwarcraft.com/info/cla ... 0000000000 --Message edité par tibuuron le 2008-04-09 21:38:18--
http://www.worldofwarcraft.com/info/cla ... 0000000000 --Message edité par tibuuron le 2008-04-09 21:38:18--
Yautja88 a écrit
Tu héberges ta photo, le lien tu le met ici et tu ajoutes avant [ img ] mais collé et après [ /img ] collé encore ou tu surlignes le lien et tu cliques sur l'oeil dans les icones au-dessus de quand tu écris! C'est peut-être pas clair hein?
heberger sur kel lien aas tu un exemple dsl connais pas trop ca
Tu héberges ta photo, le lien tu le met ici et tu ajoutes avant [ img ] mais collé et après [ /img ] collé encore ou tu surlignes le lien et tu cliques sur l'oeil dans les icones au-dessus de quand tu écris! C'est peut-être pas clair hein?
Tibuuron a écrit
http://imageshack.us/
Si la photo est dans ton ordi tu l'héberges sur ce site là et avec le direct link qu'il te donne en bas de la page une fois la photo hébergée, tu la met ici de la façon que je t'ai dis, je sais pas si c'est plus clair! loll
http://imageshack.us/
Si la photo est dans ton ordi tu l'héberges sur ce site là et avec le direct link qu'il te donne en bas de la page une fois la photo hébergée, tu la met ici de la façon que je t'ai dis, je sais pas si c'est plus clair! loll
Je t'aime Pinklily <3
Tibuuron a écritessaie ca pour le fun t 2 prochain point met le 1 dans improved howl of terror pis lautre dans unstable affliction
http://www.worldofwarcraft.com/info/cla ... 0000000000
J'enlèverais le point dans shadow embrace pour le mettre dans amplify curse moi! Pour un point je pense que ça serait plus judicieux, non?
http://www.worldofwarcraft.com/info/cla ... 0000000000
J'enlèverais le point dans shadow embrace pour le mettre dans amplify curse moi! Pour un point je pense que ça serait plus judicieux, non?
Je t'aime Pinklily <3