des jeux tres intéressant a enigmes a resoudres
tu n,as besoin que d'une disquette......tu la mets dans la machine complètement à la droite du télétransporteur....
les rouleurs qui changent de couleur, tu joues avec jusqu'à ce que ça se change toutes en grises.....alors tu approches de la machine, tu cliques sur la boîte dans le milieu de la machine....quand ça va s'inscrire Ready........alors tu recules, tu reviens vers la machine et tu vas voir que tu peux entrer à l'intérieur.......
Moi Pepsii je suis au prise au 12ième avec le gramd mur où il faut tourner les cases pour qu,elles deviennent vertes, je sais par le soluce qu'il faut qu'il en reste 4 mais y a-t-il une méthode pour tourner les tiles....j'y arrive pas......m,en reste toujours au moins autour de 10......
les rouleurs qui changent de couleur, tu joues avec jusqu'à ce que ça se change toutes en grises.....alors tu approches de la machine, tu cliques sur la boîte dans le milieu de la machine....quand ça va s'inscrire Ready........alors tu recules, tu reviens vers la machine et tu vas voir que tu peux entrer à l'intérieur.......
Moi Pepsii je suis au prise au 12ième avec le gramd mur où il faut tourner les cases pour qu,elles deviennent vertes, je sais par le soluce qu'il faut qu'il en reste 4 mais y a-t-il une méthode pour tourner les tiles....j'y arrive pas......m,en reste toujours au moins autour de 10......
moi tjrs au 3 ieme
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
tuberale a écrittu n,as besoin que d'une disquette......tu la mets dans la machine complètement à la droite du télétransporteur....
Si tu veux, j'vais t'envoyer le lien du cheat que j'ai utilisé...
Tu me diras, j't'enverrai l'adresse en mp... si je la retrouve... mais ça devrait! ;)
Si tu veux, j'vais t'envoyer le lien du cheat que j'ai utilisé...
Tu me diras, j't'enverrai l'adresse en mp... si je la retrouve... mais ça devrait! ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Citation :tuberale a dit :
Mais si y a une méthode Tuberale
Tu dois commencer en cliquant sur le dernier carré, dernière rangé en bas ... Tu dois allumer tes carrés verts rangé par rangé en allant en premier de droite à gauche, ensuite de gauche à droite, ensuite de droite à gauche .... ainsi de suite d'étage en étage ...
Il est important pour allumer chaque ranger de toujours cliquer sur le carré au dessus de celui que tu veux allumer.
Et tu montes comme ca jusqu'en haut et tu vas voir que automatiquement, en allumant un dernier carré il va t'en rester 4 et du coup le mur va reculler
Voila c'est tout et au cas ou tu le saurrais pas c'est l'avant dernier tableau, il n'y à que 13 niveau
Mais si y a une méthode Tuberale
Tu dois commencer en cliquant sur le dernier carré, dernière rangé en bas ... Tu dois allumer tes carrés verts rangé par rangé en allant en premier de droite à gauche, ensuite de gauche à droite, ensuite de droite à gauche .... ainsi de suite d'étage en étage ...
Il est important pour allumer chaque ranger de toujours cliquer sur le carré au dessus de celui que tu veux allumer.
Et tu montes comme ca jusqu'en haut et tu vas voir que automatiquement, en allumant un dernier carré il va t'en rester 4 et du coup le mur va reculler
Voila c'est tout et au cas ou tu le saurrais pas c'est l'avant dernier tableau, il n'y à que 13 niveau
tuberale a écritmerci Amalgame............ .je ne pensais pas à peser sur un carré vert à moins que je voulais reculer un revirement.......c,est fait, le mur a reculé merci beaucoup
heureusement qu'il ne reste plus grnd chose à faire car je devrais être en train de faire du sablage au lieu de m'amuser avec ça
heureusement qu'il ne reste plus grnd chose à faire car je devrais être en train de faire du sablage au lieu de m'amuser avec ça
tuberale a écritmerci Amalgame............ .je ne pensais pas à peser sur un carré vert à moins que je voulais reculer un revirement.......c,est fait, le mur a reculé merci beaucoup
Si jamais tu trouve pas la solution, j'ai l'image avec les cases a cliquer...
Moi j'ai fini ce niveau je suis rendu au niveau avec un ascenseur et 4 étages... on peut sortir dehors.. en tout cas je suis vraiment mêlé
Tubérale Ca m'a pris pas mal plus de temps que toi et avec de l'aide en plus
Si jamais tu trouve pas la solution, j'ai l'image avec les cases a cliquer...
Moi j'ai fini ce niveau je suis rendu au niveau avec un ascenseur et 4 étages... on peut sortir dehors.. en tout cas je suis vraiment mêlé
Tubérale Ca m'a pris pas mal plus de temps que toi et avec de l'aide en plus
moi aussi je suis rendue au 13.......je ne sais pas comment donner du pouvoir à l,ascenseur...je vois bien dehors quand tu enlèves le petit block sous la roue du chariot qu'il disparait qu'un power supplies apparaît...mais il y a un feu devant, il y a le puits...........dont je présume qu'il faut que j,alle extraire de l,eau qui va éteindre le feu et je vais pouvoir entrer......mais elle est où la chaudière pour l,eau.....je trouve pas
tuberale a écritbon là j,ai le seau, j,ai arrosé le feu.....mais le truc........des inscrïptions sous les cadres...je ne sais pas comment m,en servir dans la machine........au nord, au sud......crime ..le bouton ne tourne que d'une façon...... ..si quelqu'un peut m'aider SVP.....
Moi aussi je suis blocqué la Je vais chercher sur les forums d'aide voir Je sais qu'il y a un rapport avec la girouette...
Moi aussi je suis blocqué la Je vais chercher sur les forums d'aide voir Je sais qu'il y a un rapport avec la girouette...
Pepsii a écrit
j'y ai pensé à la gorouette mais as-tu réussis à la faire bouger ou la ramasser.....sinon....c,est Nord -sud.......comme une rose des vents habituel et je vois pas comment c,est relié à la machine......si tu trouves de quoi, pense à moi.......
j'y ai pensé à la gorouette mais as-tu réussis à la faire bouger ou la ramasser.....sinon....c,est Nord -sud.......comme une rose des vents habituel et je vois pas comment c,est relié à la machine......si tu trouves de quoi, pense à moi.......
Essayez ce jeu la!
http://www.fasco-csc.com/works/crimson/crimson_e.php
Super le fun... Je l'ai passé .. C'est amusant mais y'a juste un niveau
http://www.fasco-csc.com/works/crimson/crimson_e.php
Super le fun... Je l'ai passé .. C'est amusant mais y'a juste un niveau
moi javance mais chu pogné ou ont doit mettre un cavalier devant une porte pour pouvoir passé une porte qui a une barriere au laser je fais ce quil faut mais ca reste la
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
pepsii ont la déjà donné comme lien dans les premieres pages
tu déplaces ta photo de cavalier de la même façon que sur un jeu d'échec.....en L......pour retomber sur la case qui clignote.....là, elle va changer de place, tu le refais encore et encore à chaque fois qu,elle change de place.......à un moment donné elle va aller dans le bas de la porte, tu le fais une dernière fois de poser ton cavalier dessus.......et dans la chambre du milieu........le passage pour sortir de là va s'ouvrir.......
ah oki merci
Ok pour le 13e niveau...
Retenez ce qui est écris sous les 4 tableaux ... Chacun comporte une couleur ( Qui peut être la même ) et une direction différente ( Nord, Ouest, Sud, Est )
Retournez à la machine en mettant le haut de la boite carrée ( Pas en triangle ) ensuite il s'agit de placer chaque couleur dans la bonne direction ( Nord, Ouest, Sud, Est ) et une fois fait, tirez sur le levier et la machine s’abaissera et vous obtiendrez une clef.
L'arrière = Nord
Côté droit = Est
Côté gauche = Ouest
Devant = Sud
Retenez ce qui est écris sous les 4 tableaux ... Chacun comporte une couleur ( Qui peut être la même ) et une direction différente ( Nord, Ouest, Sud, Est )
Retournez à la machine en mettant le haut de la boite carrée ( Pas en triangle ) ensuite il s'agit de placer chaque couleur dans la bonne direction ( Nord, Ouest, Sud, Est ) et une fois fait, tirez sur le levier et la machine s’abaissera et vous obtiendrez une clef.
L'arrière = Nord
Côté droit = Est
Côté gauche = Ouest
Devant = Sud
la chu pogné au 10 ieme niveau