GO GO ! VOTONS CORNELIU!! VOTONS CORNELIU!! GO GO!!
HEYE GANG!!!!!!! IL NOUS RESTE QU'UNE JOURNÉE POUR VOTER....JE NE VEUX PAS QUE VOUS VOTIER 20 VOTES....MAIS AU MOINS 1!!!! JE SUIS CONTRE TOUS CES VOTES MAIS LÀ LE TALENT DOIT ÊTRE RECONNU POUR VRAI!!!!! JE SOUHAITE QUE CE SOIT CORN QUI SOIT CHOISIS PAR LE PUBLIC....JE SAIS QU'IL NE POURRA PAS REMPORTER LA FINALE MAIS IL MÉRITE SINCÉREMENT D'ETRE PARMIS LES 4 DERNIERS ET CA SERAIT VRAIMENT UNE BELLE PREUVE POUR LUI QU'IL SOIT ENFIN CHOISI PAR LE PUBLIC.JE N'AI JAMAIS VOTER DEPUIS L'EXISTENCE DE SA MAIS LÀ C'EST PLUS FORT QUE MOI...Y A TROP D'INJUSTICE ET ON DOIT VOTER AU MOINS 1 FOIS POUR CORNELIU MONTANO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
-
- Manitou de la Parlotte
Si vous avez l'intention de voter pour Corn, pas besoin d'attendre sa performance, on sait qu'il y mettra tout son coeur car il veut demeurer et il joue sa dernière chance. Donc, faites-le maintenant alors que les lignes sont libres. Un sul vote peut faire la différence, c'est peut-être le vôtre.
Faites-le maintenant GO! GO! Corn
Faites-le maintenant GO! GO! Corn
-
- Manitou de la Parlotte
Il y avait une entrevue de radio avec la maman de Cornéliu hier et elle disait que le plus grand désir de Corn est que le public le choisisse. Ce serait le plus beau cadeau pour lui et il chantera ce soir avec tout son coeur. Pour tous ceux qui n'ont pas pris cette entrevue, je vous transmets son messege. Choisissez-le! Votons tous pour lui, tout de suite. Juste $1.00 et c'est fait. Oublions un moment la grosse machine Québécor et Productions J. Nous avons un talent de chez-nous à sauver. Et Corn se fie à nous pour triompher. Josélito a bon espoir qu'il interprétera la chanson d'une façon magistrale. Il a un bon timbre de voix. Donnons-lui le bonheur d'être le vainqueur du public ce soir. Il le mérite amplement. Son sourire à la toute fin de MISERERE sera notre récompense à tous. Bonne chance mon beau Cornéliu! Tu as déjà plusieurs de mes votes. GO GO GO GO Dernier sprint. Simplement dire: Mon choix c'est Corn et ne rien faire, ça ne donne rien. Notre vote lui est indispensable. Sa victoire sera notre victoire.
xxx Je t'aime Corn! Tu es le seul qui me fait vibrer. Tu viens me chercher et je te remercie pour ça.
xxx Je t'aime Corn! Tu es le seul qui me fait vibrer. Tu viens me chercher et je te remercie pour ça.
Marie so a écritJespere que ce soir Cornéliu soit le choix du public sincèrement ! il le mérite . Ce soir moi je veux que Cornéliu est les honneurs !!!, j'ai tres peur de la machine à Jason...
ouai moi aussi... Si Jason gagne on saura tous que cé grace au fric amassé depuis 6 semaines... pis pas autre chose
ouai moi aussi... Si Jason gagne on saura tous que cé grace au fric amassé depuis 6 semaines... pis pas autre chose
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Oui, c'est vrai. Ce sera vraiment la machine à sous derrière Jason parce que la cote d'amour du public de partout c'est pour Corn. J'ai plein d'amis qui travaillent dans différents ministères du gouvernement et il paraît que tout le monde est du côté de Corn pour l'emporter ce soir. Sauf que l,histoire ne dit pas si chacun a voté. L'an passé, Annie était ma préférée et pourtant je n'ai jamais voté. C'est la toute première fois que je dépense pour des votes. Ce devait être $5. au départ et finalement j'ai misé 5 autres fois car j'aimerais vengé quelqu'un en faisant élire Corn par le public ce soir. À chacun ses petites jouissances non? Ce serait la mienne Yes.
Il n'est pas trop tard pour qui ne l'a pas fait encore mais le temps presse et il ne faut pas attendre à ce soir. $1. n'a jamais appauvri personne et peut faire la différence,; rien nous prouve qu'il ne manque pas seulement le vôtre pour dépasser le quota en faveur de Corn, donc, un tout petit effort.
GO!GO!1-900-882-7827 Bravo de le faire!
Il n'est pas trop tard pour qui ne l'a pas fait encore mais le temps presse et il ne faut pas attendre à ce soir. $1. n'a jamais appauvri personne et peut faire la différence,; rien nous prouve qu'il ne manque pas seulement le vôtre pour dépasser le quota en faveur de Corn, donc, un tout petit effort.
GO!GO!1-900-882-7827 Bravo de le faire!
cristal_8331 a écritIl y avait une entrevue de radio avec la maman de Cornéliu hier et elle disait que le plus grand désir de Corn est que le public le choisisse. Ce serait le plus beau cadeau pour lui et il chantera ce soir avec tout son coeur. Pour tous ceux qui n'ont pas pris cette entrevue, je vous transmets son messege. Choisissez-le! Votons tous pour lui, tout de suite. Juste $1.00 et c'est fait. Oublions un moment la grosse machine Québécor et Productions J. Nous avons un talent de chez-nous à sauver. Et Corn se fie à nous pour triompher. Josélito a bon espoir qu'il interprétera la chanson d'une façon magistrale. Il a un bon timbre de voix. Donnons-lui le bonheur d'être le vainqueur du public ce soir. Il le mérite amplement. Son sourire à la toute fin de MISERERE sera notre récompense à tous. Bonne chance mon beau Cornéliu! Tu as déjà plusieurs de mes votes. GO GO GO GO Dernier sprint. Simplement dire: Mon choix c'est Corn et ne rien faire, ça ne donne rien. Notre vote lui est indispensable. Sa victoire sera notre victoire.
Bravo Cristal pour ce beau message encore!
Sais-tu que je pensais à ça, Babychoux, toi et moi ferions de bonnes ambassadrices pour travailler dans un téléthon non? En tout cas, ça m'éviterais de voir mes fautes en me relisant. Comme trop pressée parce que le forum est lent, on dirait. Ça irait olus vite en paroles qu'en écrit; ça n'a aucun sens prendre tant de minutes pour envoyer un petit message, on perd un temps fou sur le «pitonneux».
Bon, ça achève là mais il faut que je vous redise de ne pas oublier votre dollar pour un vote à Corn...
GO! GO! on le fait maintenant????
Bravo Cristal pour ce beau message encore!
Sais-tu que je pensais à ça, Babychoux, toi et moi ferions de bonnes ambassadrices pour travailler dans un téléthon non? En tout cas, ça m'éviterais de voir mes fautes en me relisant. Comme trop pressée parce que le forum est lent, on dirait. Ça irait olus vite en paroles qu'en écrit; ça n'a aucun sens prendre tant de minutes pour envoyer un petit message, on perd un temps fou sur le «pitonneux».
Bon, ça achève là mais il faut que je vous redise de ne pas oublier votre dollar pour un vote à Corn...
GO! GO! on le fait maintenant????
hihihihi!!! c'est vrai joannie que nous serion pas mal bonne pour le téléthon!!! on va poster nos candidatures pour l'animer!!!!! Non, sérieux...tous les membres de ce forum qui aime corn, on a faite une belle job pour corn....si ce soir on n'a pas ce qu'on veut...mais nous devons être fière de nous!!!!Et si Jason gagne ben je vais trouver ca ridicule car je trouve qu'il n'y a pas grand fans sur ce forum et a l'entour de moi qui aime Jason...je ne lui enlève pas son talent mais s'il gagne avec le public....c'a va être louche d'après moi!!!!!!!!!
GO GO GO GO GO!!! CORN GO GO GO GO GO!!!!!!
GO GO GO GO GO!!! CORN GO GO GO GO GO!!!!!!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
alouette_5 a écritHello! je suis nouvelle sur le forum . Je tenais à vs dire que je suis pour Corneliu depuis le début et que j'ai voté 2 fois pour lui. Bravo! Corneliu continu ne lâche pas tu es Super!
Bienvenue chère Alouette sur ce forum avec nous tous. Je constate que tu as du goût pour avoir investi tes sous et ton temps pour des votes à Corn. Si notre participation s'avère positive et qu'il est gagnant ce soir, je crois que nous aurons le droit d'être heureux pour lui et tous fiers d'avoir contribuer à ce succès collectivement. Et si c'est une défaite, nous pourrons être aussi fiers puisque nous aurons tout tenter pour lui prouver notre attachement et notre reconnaissance pour les bons moments qu'il nous a donnés depuis son entrée à l'académie. On se croise les doigts en signe de chance.
Reviens donc donner ton opinion souvent, ça nous fera le plus grand plaisir.
P.S. J'aime bien ton pseudo.
Bienvenue chère Alouette sur ce forum avec nous tous. Je constate que tu as du goût pour avoir investi tes sous et ton temps pour des votes à Corn. Si notre participation s'avère positive et qu'il est gagnant ce soir, je crois que nous aurons le droit d'être heureux pour lui et tous fiers d'avoir contribuer à ce succès collectivement. Et si c'est une défaite, nous pourrons être aussi fiers puisque nous aurons tout tenter pour lui prouver notre attachement et notre reconnaissance pour les bons moments qu'il nous a donnés depuis son entrée à l'académie. On se croise les doigts en signe de chance.
Reviens donc donner ton opinion souvent, ça nous fera le plus grand plaisir.
P.S. J'aime bien ton pseudo.
Allo
même si je ne suis pas en grande forme pour encourager corneliu aujourd'hui sur le forum....sachez que je pense beaucoup à lui. Je pense beaucoup a ses victoires...s'il ne gagne pas ce soir le vote du public...il va avoir gagné l'amour du public qui l'apprécie a ca juste valeur.
Il n'auras pas remporter car les campagnes de financement sont très importantes à SA et moi je trouve ça complètement inutile!!! J'ai voter pour corn mais c'est le seule que j'ai voté pour lui depuis l'existence de SA!!!
Le public a Corneliu a reconnu sont talent depuis longtemps et il reste a d'autre personne comme vous et moi de reconnaitre LE TALENT. Ok je l'avoue, j'ai 22 ans, j'écouter du cowboys fringants, j'écoute du Caiman fou, j'écoute du capitaine révolte....
et laissez moi dire que c'est loin d'etre du style de corneliu mais maudit que je sais que ce gars a un potentiel fou...p-e même beaucoup trop pour SA.....La seule chose que je sais...c'est que Corn mérite ce soir d'être choisi par le public...pour ce qui est en tant que personne et en tant que talent. Les proffeseurs de l'académie ont agi en ridicule avec corneliu...c'a été un peu trop abusif. Au lieu de passer son temps a lui renoter qu'il chantait supposément flatte et laissez moi dire qu'il y en a une maudite gang cette année qui chante flat..ils auraient du essayés de l'améliorer dans ses lacunes mais non....on a préférer jouer au yoyo et à l'autruche avec lui voyons..... Oubliez qu'il est roumain...qu'il donne des cours de chant a NY....qu'il a de la misère a chanter en francais.......
CE GARS LÀ..IL Y A DU TALENT!!!! SA est supposé être un concours de chant avec des gens qui ont de potentiel.....on devrait se concentre un peu plus sur le talent que c'est les grandes mises de fond pour sauver le candidat qui vient de notre ville.....entk c'est ce que je pense sincèrment...je sais qu'on a pas les mêmes opinions mais quoi...Une fille s'essaye!!! --Message edité par babychoux le 2004-03-21 18:19:44--
même si je ne suis pas en grande forme pour encourager corneliu aujourd'hui sur le forum....sachez que je pense beaucoup à lui. Je pense beaucoup a ses victoires...s'il ne gagne pas ce soir le vote du public...il va avoir gagné l'amour du public qui l'apprécie a ca juste valeur.
Il n'auras pas remporter car les campagnes de financement sont très importantes à SA et moi je trouve ça complètement inutile!!! J'ai voter pour corn mais c'est le seule que j'ai voté pour lui depuis l'existence de SA!!!
Le public a Corneliu a reconnu sont talent depuis longtemps et il reste a d'autre personne comme vous et moi de reconnaitre LE TALENT. Ok je l'avoue, j'ai 22 ans, j'écouter du cowboys fringants, j'écoute du Caiman fou, j'écoute du capitaine révolte....
et laissez moi dire que c'est loin d'etre du style de corneliu mais maudit que je sais que ce gars a un potentiel fou...p-e même beaucoup trop pour SA.....La seule chose que je sais...c'est que Corn mérite ce soir d'être choisi par le public...pour ce qui est en tant que personne et en tant que talent. Les proffeseurs de l'académie ont agi en ridicule avec corneliu...c'a été un peu trop abusif. Au lieu de passer son temps a lui renoter qu'il chantait supposément flatte et laissez moi dire qu'il y en a une maudite gang cette année qui chante flat..ils auraient du essayés de l'améliorer dans ses lacunes mais non....on a préférer jouer au yoyo et à l'autruche avec lui voyons..... Oubliez qu'il est roumain...qu'il donne des cours de chant a NY....qu'il a de la misère a chanter en francais.......
CE GARS LÀ..IL Y A DU TALENT!!!! SA est supposé être un concours de chant avec des gens qui ont de potentiel.....on devrait se concentre un peu plus sur le talent que c'est les grandes mises de fond pour sauver le candidat qui vient de notre ville.....entk c'est ce que je pense sincèrment...je sais qu'on a pas les mêmes opinions mais quoi...Une fille s'essaye!!! --Message edité par babychoux le 2004-03-21 18:19:44--
-
- Novice
Bien dit! Votez Korn! [/couleur][g] C'est le meilleur!
babychoux a écritAllo
babychoux a écritAllo