Enfin, je trouvais que les filles avaient un peu de jugeotte. Pis enfin, j'avais vu Lyne sourire.
P.A. me fait vraiment rire. Il l'a la face innocente.

Modérateur : Elise-Gisèle
Honnêtement, c'est peut-être la meilleure joke de la saison. J'étais trop crampée. C'était la première fois que ces bébittes de son imaginaire devenaient aussi "matérielles".Rénatane a écrit : j'ai aimé le bout ou Carlos est dans la salle de bain a l'hotel avec la fille et la il est coincé avec les extra terrestres : excusez excusez ( pour passer )
Paradoxale a écrit : P-A: « Ça veut tu dire qu'y faut qu'j'aille parler à Cynthia, ça? Ben là, c'pas juste! »
P-A: "Between the sperm and the pubic hair, I prefer the pubic hair."EveLaVraie a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Pis son niaisage de pubic hair!Maudit qu'il n'a rien pour lui P.A.
Pis quand Cinthia lui dit qu'il a le sex appeal d'un barreau de chaise!![]()
Pis quand Rémi dit à Lyne que lui faire l'amour avec une femme enceinte ça l'écoeure!![]()
![]()
Après Lyne va voir Carlos, qui joue le jeu à fond et qui dit à Mari-Ange, que lui c'est le plaisir de l'autre qui est important, vraiment il se concentre sur l'autre!![]()
C'est quand ils se réveillent avec rien.![]()
Moi, si j'ai eu une journée de merde vraiment, quand j'écoute les Invincibles, ma bonne humeur revient instantanément. Ils me font rire et ils me divertissent.