m'ennuie de LuLu moiscorpy a écrit : le debriefing d'hier ou plutôt cette nuit eh bien rené avait l'air de s'emmerder , ne savait pas trop quoi dire sti on va finir par s'ennuyer de la filliatreault.

m'ennuie de LuLu moiscorpy a écrit : le debriefing d'hier ou plutôt cette nuit eh bien rené avait l'air de s'emmerder , ne savait pas trop quoi dire sti on va finir par s'ennuyer de la filliatreault.
moi je les vois tous.Danyka69 a écrit : Y manque 1 gars y'ai où?
fait rire toi oufffffflolilou a écrit : coudonc, ça sert à quoi d'avoir l'image sans son... je sens que ça va vite me tanner de suivre ça.
J'y vais...mercihélène2005 a écrit : [...]
t'as juste à aller voir dans la section Vidéo sur le site, il est là le débreefing..
dhabitude ya le directeur, les profs (danse chant interprétation)et stéphane laportehélène2005 a écrit : je sais pas c'est qui qui sera les juges pour les évaluations ???????
Relire les règles svp et utiliser le bouton "comment" pour commenterscorpy a écrit : s'ils coupent tout le temps comme ce matin ils vont me perdre également surtout qu'à date y'en a pas un qui m'accroche moi le style chansonnier je trippe pas trop.
laporte?yvchli a écrit : rené pis laporte sur
Rendus la sa vas etre le spas ou la piscineNinty a écrit : Heille pensez-vous qu'on va se tanner de la vue du banc de neige d'ici le mois d'avril?
bein oui toiMayClo a écrit : Les profs attendent le premier candidat pour l'évaluation... Toujours pas de son