Pis jme posais une question , je sais que Vanessa est imposante un brin ,mais y a t'il vraiment juste elle dans l'académie

Merci bien Loftloft_great a écrit : En tout cas je veux dire merci a MayClo a fourni pas a peut près!!!
loft_great a écrit : En tout cas je veux dire merci a MayClo a fourni pas a peut près!!!
LeeLou a écrit : Merci a ceux qui sont nos yeux![]()
Pis jme posais une question , je sais que Vanessa est imposante un brin ,mais y a t'il vraiment juste elle dans l'académie![]()
J'avais cru remarqué avant meme qu'elle se réveille lundi matinRikychi a écrit : Depuis le début, j'ai de la misère à sentir:
Vanessa : Elle se renferme sur son problème de voix. Elle semble nonchalante, ne participe pas bcp
Karine: Elle se croit une autre, a l'air trop sur d'elle-même et essaie de prendre le contrôle de la place
Pascal: N'écoute pas, trop imbue de lui-même et sa moppe pu capable
yé pas laiteyvchli a écrit : y é ti beau stephane miam
LeeLou a écrit : Merci a ceux qui sont nos yeux![]()
Pis jme posais une question , je sais que Vanessa est imposante un brin ,mais y a t'il vraiment juste elle dans l'académie![]()
Je vois ca!!!MayClo a écrit : [...]
Merci bien Loft
Je suis en feu![]()
Panda a écrit : [...]
non mais elle s'arrange toujours pour se faire remarquer on dirait, alors que joannie (qui est noire pourtant), est très à sa place et on ne la remarque pas
Elle et Pascal supposément sont indisciplinés aujourd'huititine a écrit : [...]
Il n'y a pas juste elle non mais il y avait juste elle qui faisait des choses pas conforme si on peit dire....![]()