tetica a écrit : La semaine passé je les suivait sur l'autoroute et ils ont fait un arret de plus de 30 minutes dans un stationnement d'un mcdonald sur la 15!!ils y avait des gens qui sortait et entrait dans l'autobus je croit que c'etait des cameramans!!mais entk c'était long les attendre!!!!c'est surement le meme scenario cette semaine.....Pourtant ils ont un super buffet quand ils arrivent. Peut-être qu'ils faisaient des photos
Bon encore fait la même connerie..répondre à la auvaise place. Je pense que je commence à être fatiguée làaaaaa....
Dernière modification par manoli le lun. févr. 16, 2009 12:53 am, modifié 1 fois.
tetica a écrit : entk c'est surement pas a cause que le chauffeur roule pas vite parce-que je roulais a 120 km/h et j'avais de la misere a le suivre!!!loll
Y as-tu quelqu'un qui va enregistrer le débriefing complet ce soir?
J'pense que je vais bientôt aller me coucher, je tousse, je frissonne et j'ai mal partout
tetica a écrit : La semaine passé je les suivait sur l'autoroute et ils ont fait un arret de plus de 30 minutes dans un stationnement d'un mcdonald sur la 15!!ils y avait des gens qui sortait et entrait dans l'autobus je croit que c'etait des cameramans!!mais entk c'était long les attendre!!!!c'est surement le meme scenario cette semaine.....
Étais-tu dans l'auto à gauche de l'autobus sur la 15?...Moi j'étais dans celle à droite de Mirabel à St-Jérôme!
Dernière modification par SOLEIL! le lun. févr. 16, 2009 12:57 am, modifié 1 fois.
Il devrais écrire sur la pancarte nous avons décider d'enlever les tapis ca risque d'etre long patience ca va sentir le bon bois neuf.. .Céline avait raison...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
fidele46 a écrit : Il devrais écrire sur la pancarte nous avons décider d'enlever les tapis ca risque d'etre long patience ca va sentir le bon bois neuf.. .Céline avait raison...
fidele46 a écrit : [...] Peut pas m,en empecher je serai toujours une fan du ch :love:Mais j,avoue qu'il sont pioche et il vienne encore de ce faire compter