Barbara a écrit : [...]
Hum !!!! très bon choix !!!! j'en ajouterais deux autres mais il est encore tôt alors je laisse passer les semaines pour les voir sur différentes facettes du métier d'artiste.

Barbara a écrit : [...]
Hum !!!! très bon choix !!!! j'en ajouterais deux autres mais il est encore tôt alors je laisse passer les semaines pour les voir sur différentes facettes du métier d'artiste.
BlueMoon a écrit :la compagnie, je reviendrai cette après-midi si le temps me le permet, attention à vous et à nos accadémiciens
![]()
Je voulais te dire qu'elle est vraiment cool la vidéo. Quel bon souvenir. Vive la première année de SAPanda a écrit : [...]
Voilà pour toi :![]()
http://www.tagtele.com/videos/voir/483/1/" onclick="window.open(this.href);return false;
FAROUCHE1 a écrit : émilie entre sophie et karine es tite en caline
BlueMoon a écrit :la compagnie, je reviendrai cette après-midi si le temps me le permet, attention à vous et à nos accadémiciens
![]()
eille toimarcy a écrit : [...]
je confirme pour les septiques
Tu as raison que les commentaires négatifs ne doivent pas s'éterniser sur plusieurs page. Mais c'est pas notre faute en tant que téléspectateurs si celle-ci prend beaucoup plus de place que d'autres académiciens, que c'est elle que l'on voit le plus souvent sur les caméras et qu'elle semble aimer se placer justement à des endroits stratégiques pour être vu.Malike a écrit : Je vois pas ca comme d'empêcher les gens d'exprimer leur opinion, juste que lorsqu'on cible une personne et qu'elle devient un running gag sur plusieurs pages, ca atteint les gens qui l'apprécient. Comme dans la vraie vie, on prend une blague, pis une autre, mais quand la sauce s'étire ca commence à énerver. J'aimerais pas me retrouver au centre d'un feu roulant de blagues négatives et c'était un peu le ressenti des fans de Vanessa hier soir. Je pense qu'on peut tous comprendre ca et continuer d'émettre nos opinions, autant négatives que positives. Puis aujourd'hui est un autre jour.
Tiffanys a écrit : Je veux pas avoir l'air épaisse, mais... ils pratiquent le show en tenant compte que Fugain va être là et là etc....
Mais Fugain lui , il vas-tu la connaitre la chorégraphie ???
Tout d'Un coup que Fugain décide de sacrer son camps dans à l'autre bout de la scène ?
je confirmePanda a écrit : Karine s'est fait un chignon en forme de pompom
Pauvre cameraman, il saura pu qui suivreTiffanys a écrit : Je veux pas avoir l'air épaisse, mais... ils pratiquent le show en tenant compte que Fugain va être là et là etc....
Tout d'Un coup que Fugain décide de sacrer son camps dans à l'autre bout de la scène ?
tourterel a écrit : [...]
et ce sera dans la durée que l'on verra les vrais, donc pas avant 3 à 5 ans, alors il est un peu trop tôt pour les voir en réussite ou pas
FAROUCHE1 a écrit : [...]
je confirme![]()
j y magine que il von la pratiquer avec aussi samedi et dimancheTiffanys a écrit : Je veux pas avoir l'air épaisse, mais... ils pratiquent le show en tenant compte que Fugain va être là et là etc....