ok mais tsé ca fais 2 galas comme çaviky a écrit : [...]
Perso je trouve pas ça quétaine. Ça fait parti du répertoire! Je suis bien contente moi qu'ils chantent des vieux succès et pas juste les chansons de l'année!

ok mais tsé ca fais 2 galas comme çaviky a écrit : [...]
Perso je trouve pas ça quétaine. Ça fait parti du répertoire! Je suis bien contente moi qu'ils chantent des vieux succès et pas juste les chansons de l'année!
Moi aussi je les connais par coeur ... c'est vraiment des chansons que tous le monde connaitLeoChris a écrit : [...]
C'est sur![]()
![]()
d'ailleurs je sais pas si je devrais admettre que je connais toutes les tounes par coeur
![]()
![]()
![]()
Reste que c'est un bon numéro ... et que les PJ se sont débarassés des solos de 6 académiciens en 10 minsPlus les 3 en danger ... y'en reste 4 a plugger
ouirikiki a écrit : [...]
pour hair kekun,faut quand meme avoir eu des arguments avec non?
Pinkye a écrit : [...]
ok mais tsé ca fais 2 galas comme çaen tout cas , sa doit être parce que je suis trop jeunotte
Il doit être haitué à SA France.Carnie a écrit : On dirait que MIchel Fugain yé pas capable de regarder Julie quand elle parle.
J'ai trop tellement hâte....j'adooooore cette touneapbt a écrit : Don't call me baby anymore!
Non!rikiki a écrit : [...]
pour hair kekun,faut quand meme avoir eu des arguments avec non?
En tout cas pour un gars peu collaborateur comme tu dis, le numéro au complet a été excellentxilef a écrit : Bravo à Maxime L. qui est venu donner excellent duo avec un gars très peu collaborateur.
Faut dire que c'est pas ben ben dur a battrebobépine a écrit : Perso je me fou de celles qui vont rester...mais j'espère que les prestations vont être meilleures que celle des gars de la semaine passé
Alisson a écrit : moi..j'ai pas lu les autres pages.. mon ordi est trop loin de la télé..
une chose
MAXPÉ... Yé pas oubligé de danser comme dans un club, sur les tounes de Fuguain.. ca fite pas pentoute![]()
viky a écrit : [...]
Bof, il connait 2-3 moves de danse de bar pis ils les répète sur chaque chanson!