À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Re: À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS

Message par Jayco »

C'est quand même bizarre que Hugues et Mélanie aient été choisis "tous les deux" par un vote du public. Ils auraient eu plus de votes que Thomas ou Sébastien ? J'en doute.
Hugues et Mélanie ont fait partie du Loft 1 alors que bien des gens n'ont même pas regardé cette édition du Loft.

Quant à Dominique, j'ai dit à mon gorille qu'elle serait là. Il m'a demandé qui était Dominique ? Il n'a aucun souvenir d'elle.... Toute une Star cette Dominique.

Que dire de Cynthia !!!!!!!!!! Une grosse farce ! et j'ai l'impression d'être la dinde. :cry: :cry: :cry:

Je suis quand même heureuse de retrouver Hugues, Mélanie et Biggy.

J'ai hâte de savoir qui la production va choisir. :)
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Beppo a écrit : Crifffff! Ça part bin. Nous v'là pognés ak deux colons : Hugues et Biggy.

De plus, nous v'là pognés ak deux plantes genre : Dom et Cynthia.

J'ai tellement hâte d'entendre roter Mélanie et la voir dégueuler din touélettes. À passé son temps à faire ça dans le in.

Y reste Cass... Tout un compétiteur... mdr Bin là si les lofteurs se crissent dewors eux-mêmes j'ai bin hâte de ouaire ske la Cage et le syndic vont faire pour le sauver...

:)
La Cage, c'est Thomas :D
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

apbt a écrit : [...]

Ce qui me fait suer c'est que si Dominique est dans le loft ils vont peut-être rentrer Rémi aussi... :cry: :cry: :cry: :cry:
merdeeeeeeee, parle pas de malheur :grr:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Quand on regarde la liste des non choisis versus celle qui y seront, y en beaucoup qui mérite d'y être à leur place et il n'y aura pas de la place pour les meilleurs.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

SuPerBuS a écrit : Je ne suis pas sure que les 6 lofteurs qui ont été dévoilés au public aujourd'hui sont nécessairement les 6 qui on reçu le plus de votes. Comment Cynthia peut avoir reçu plus de votes que Thomas et Sébastien en autre... Je sens déjà de la stratégie dans le dévoilement d'aujourd'hui... :gla:
Je pense la même chose que toi !

On ne peut malheureusement pas faire confiance à la production. :hello:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jayco a écrit : C'est quand même bizarre que Hugues et Mélanie aient été choisis "tous les deux" par un vote du public. Ils auraient eu plus de votes que Thomas ou Sébastien ? J'en doute.
Hugues et Mélanie ont fait partie du Loft 1 alors que bien des gens n'ont même pas regardé cette édition du Loft.

Quant à Dominique, j'ai dit à mon gorille qu'elle serait là. Il m'a demandé qui était Dominique ? Il n'a aucun souvenir d'elle.... Toute une Star cette Dominique.

Que dire de Cynthia !!!!!!!!!! Une grosse farce ! et j'ai l'impression d'être la dinde. :cry: :cry: :cry:

Il n'en demeure pas moins que c'est cette édition qui a obtenu les meilleures cotes d'écoute, si je ne m'abuse...

Mais tu dois aussi te rappeler que Mélanie rotait comme elle pettait et se retrouvait dans les toilettes assez souvent merci... À tel point qu'on pensait qu'elle se faisait vomir. Je ne vois pas l'intérêt qu'une telle personne peut soulever et je me rappelle de sa sortie du loft où sa soeur jumelle est devenue hystérique...

Il me semble que des filles comme Geneviève ou Isabelle ont brassé plus de marde qu'elle et le public ne les a pas retenues. Il doit sûrement y avoir in tit keuke chose que je ne comprends pas. Ou bien Ti Cul SSS doit sûrement faire en sorte que je ne comprenne pas. T'en penses ma tite face de singe?

:hapface: :hello: :crazy: :p :D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Rika a écrit : Quand on regarde la liste des non choisis versus celle qui y seront, y en beaucoup qui mérite d'y être à leur place et il n'y aura pas de la place pour les meilleurs.

Dommage j'trouve deja la casting pourris.......Moi j'trouve que les votes du publique ca fini souvent de même.Ecoute c'pas dur de te faire des groupes pi voter a outrance.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Lors du premier épisode je verrais bien la twist suivante lors du 1er gala: Sébastien est présenté comme paneliste au public donc tout le monde croit qu'il y sera pas et sont décu.

Ils présentent toute les élus de la production et soudain la voix du maître retentit et dit: "Il me reste une place dans mon loft, Sébastien la veux-tu ?"
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Jayco a écrit : C'est quand même bizarre que Hugues et Mélanie aient été choisis "tous les deux" par un vote du public. Ils auraient eu plus de votes que Thomas ou Sébastien ? J'en doute.

Je ne veut pas t'obstiner..........mais je connais beaucoup de monde qui ont ecouter le UN et pas les autres saison et si mon souvenir est bon LS1 as eu le plus de cote d'écoute que les autres.
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

:eek: et bien surprenant ce choix?
espéront que les 6 autres seront meilleur :D
quelqu'un sait quand on saura leur nom
Merci :)

Vive l'amitié Francine
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Rika a écrit : Quand on regarde la liste des non choisis versus celle qui y seront, y en beaucoup qui mérite d'y être à leur place et il n'y aura pas de la place pour les meilleurs.
Je suis très d'accord.
Malheureusement.
Life's a journey..not a destination!!
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

édité
les liens personels ne sont pas permis
merci
Dernière modification par rikiki le mar. févr. 24, 2009 7:24 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Beppo a écrit : [...]

Il n'en demeure pas moins que c'est cette édition qui a obtenu les meilleures cotes d'écoute, si je ne m'abuse...

Mais tu dois aussi te rappeler que Mélanie rotait comme elle pettait et se retrouvait dans les toilettes assez souvent merci... À tel point qu'on pensait qu'elle se faisait vomir. Je ne vois pas l'intérêt qu'une telle personne peut soulever et je me rappelle de sa sortie du loft où sa soeur jumelle est devenue hystérique...

Il me semble que des filles comme Geneviève ou Isabelle ont brassé plus de marde qu'elle et le public ne les a pas retenues. Il doit sûrement y avoir in tit keuke chose que je ne comprends pas. Ou bien Ti Cul SSS doit sûrement faire en sorte que je ne comprenne pas. T'en penses ma tite face de singe?

:hapface: :hello: :crazy: :p :D
Hummm Y'a pas grand fille qui bat Mélanie dans la bitcherie.
Image
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

lucie a écrit : avez-vous vu thomas a la conférence de presse mais moi je l ai pas vu
:cry:
moi je l'ai vu Thomas il a félicité Cass quand celui-ci a été appelé ;)
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

apbt a écrit : [...]

Ce qui me fait suer c'est que si Dominique est dans le loft ils vont peut-être rentrer Rémi aussi... :cry: :cry: :cry: :cry:
jye pensé aussi...
MAIS...
sa pourrait etre drole... si Arcadio est pas la que Remi soit la pcq Cynthia elle avait pas mal un kick dessus au debut son Remi sa pourrait faire de la merde avec Dominique...
pis relancer Cynthiassurancetourix dans sa ''Dualité'' :gla:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Mlle Hoover a écrit : Quelqu'un a dit sur facebook a propos de Cynthia :

bon ben le coté posifif c qu'on a qqun à éliminer pour la semaine 1 et le show n'en souffrira pas!

Mdr..
Pour ca faut qu'elle soit mise au ballotage...et si le système est comme les autres années, ils vont peut-être mettre les plus menacants au ballotage et on risque d'être pognés avec pour un boute :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Pour ca faut qu'elle soit mise au ballotage...et si le système est comme les autres années, ils vont peut-être mettre les plus menacants au ballotage et on risque d'être pognés avec pour un boute :/

Ben, faut pas non non non et non :ouin: :no:
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Pis moi perso je connais pleins de monde (moi inclus) qui ont voté pour Mélanie ou pour Hugues... sa métonnes pas pentute... comme Biggy... j'my attendais pas mal ;) pis jtrouve sa ben correct... !
Cynthia... ya personne qui arrive a lcroire... IMPOSSIBLE... autant sur internet a peu pres partout...que tout lmonde jconnais ! ya personne qui a meme penser a voter pour elle fack ya vraiment une crosse... j'ai essayer de faire deviner a ma famille pis yont meme essayer Mihaela avant elle :lol: il l'aurait jamais trouver!
Dominique honnetement jmen rappelle crissement pas... mon chum me dit quil sen rappelle comme une genre de Elo... y dit quelle se fesait traiter de bipolaire... quelle sautait partout une journée pis le lendemain intait en dsous des marches a pleurer pis depress... tk moi elle m'a pas marquer c vraiment flou...
Cass étonnant ... surtout Over Sebastien ou Thomas jsai pas...
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

A quel page sont les candidats choisi?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Vers 12h40 alors retourne en arrière pour trouver les posts dans les environs de 12h40 et tu vas trouver ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »